Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau chaton dans vos rangs [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 15:46

Bonjour à toutes et à tous, membres de l'Aube éternelle.
Tout d'abord bienvenue sur ma candidature, que j’espère vous plaira au plus hauts points.

  • Moi, l'IRL !

Donc je me présente, mon prénom signifie "peuple victorieux" en grec. Vous vous demandez sûrement quel est mon prénom sauf si vous avez fait grecque non ?
Alors Je m’appelle Nicolas, Nico pour les intimes, pour tout le monde en faite. Nicolas ça fait pas bien beau.
J'habite en campagne dans la Drôme, une petite contrée douce et paisible de 600 habitants, plus ou moins loin de la ville du nougat. Cela fait 17 ans que je suis sur Terre.

J'aime donc la musique, quasiment tout les styles. Tout me fait effet ! Du rock au rap. Du classique au screamo. Du blues au Jazz. Tout !
J'aime bien les animaux, plus particulièrement les chiens comme j'ai vécu dans un environnement avec pas mal de toutous sous les pieds.
Je suis bien évidemment fan de jeux-vidéos depuis tout mino. Quelques chefs d'oeuvre restera dans mon cœur comme quelques Zelda ou Tales of Symphonia.
Mais une chose, quand j'avais peut-être 10ans à chamboulée ma vie. L'animation japonaise. Oui je suis grand fan d'animation japonaise plus particulièrement les séries, qu'on appelle animé. A ne pas confondre avec le manga, qui est lui sous format papier. Donc voila j'aime beaucoup parler de manga/animé.

Je suis actuellement en Bac Pro, vous allez vous dire : "Oh, encore un débile ?". Beh peut-être que vous avez raison.
Non plus sérieusement je fais donc un Bac Pro Environnement Nucléaire, je suis en Terminale. L'année du BAC ! A l'instant ou j'écris ce message j'effectue mon stage en centrale nucléaire. C'est pas mal.
J'ai pas mal de défauts comme tout le monde mais je pense aussi avoir mon lots de qualités que j’espère faire ressortir dans votre guilde.

Je pense que j'ai fais le tour de moi IRL. N'hésitez pas à me poser des questions, indiscrète ou non.

  • Moi, l'IG !

              Un nouveau chaton dans vos rangs [√] 722866ecabanque
J'ai hésité de faire un petit RP pour présenter mon écaflip mais étant donné que je ne suis pas le meilleur écrivain, je pense plutôt en faire un plus tard en y repensant vraiment,en l'implantant dans un histoire bien réfléchie, oui je suis assez perfectionniste.

Donc je me présente, Drekhj ( même moi j'inverse le "h" et le "j"), fier écaflip de cercle 16 ... HOP HOP HOP. Donc là directement, vous allez me dire:
" Monsieur, vous vous foutez un peu de ma tronche ? Vous avec pas lu ? On recrute 170 Mini ! "  
" Je sais mais laissez moi finir"
Je reprend, .. bla bla... fier écaflip de cercle 168. Oui je me permet de postuler dans votre guilde avec 2 niveau de moins. En aucun cas on peut assimiler ceci à une personnalité égocentrique ou narcissique. Loin de là, bien que certaines personne m’appelle "Mr Modeste" en guise d'ironie.
Je m'éloigne beaucoup du sujet là.
Donc oui je me permet de postuler dans votre guilde avec 2 niveaux de moins car je pense que j'arriverais 170 au plus tard, maximum mercredi prochain donc ça me laisse le temps de parler avec vous, visiter votre forum et autres.

Donc actuellement, mon écaflip maîtrise l’élément de "roxx" pure de l'écaflip, la terre. Cette élément est pour moi d'un ennuis fou. Donc j'ai décidé de passer mon écaflip au niveau 178 air et feu. Un bi-élément pour plus de polyvalence, du heal et des dommages. Oui j'aime bien être une sorte de support dans les jeux-vidéos.
Bon vous pouvez le dire. Mon écaflip, actuellement, n'est pas très jolie. Mais il va le devenir !

Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Mini_232970Capture1

Il est bien bow ta vuw ? Mince, les wabbits m'ont empwoisonnés.

"glou glou" boit une affreuse potion qu'otomai lui avait refilé avant d'entrer dans l'île.

C'est bon. Donc parlons de mon historique dofus.
J'ai commencé dofus il y a bien longtemps, le temps où on courrait après les filles juste parce qu'on jouait à touche-touche. J'ai toujours était passionné par les sadidas au début mais il faut être réaliste, entre un chat et un arbre, je prend le chat.
Donc au début, je me suis mis directement sur Rushu avec quelques potes/cousins IRL. On avait du mal à se faire 15.000k, panoplie bouftou pour exp. On passait des heures et des heures pour passer de lvl 23 à 25. c'était vraiment chiant en faite quand j'y repense.
Donc j'ai arrêté une ou deux années puis mon cousin, lui n'avait pas arrêté. Il m'a donc donné un éniripsa de cercle .. 125 il me semble.
Je l'ai donc monté 150 et après je me suis arrêté pendant .. pas mal d'année aussi. J'ai donc repris sur plusieurs serveur avec pas mal d'arrêt définitif (pouchecot, hel munster ...).
Et donc j'ai repris sur Menalt avec mon feca premièrement que j'ai arrêté aussi lvl 165. J'ai encore arrêté puis je me suis remis en créant un autre personnage, Drekhj ! Le petit chaton est naît.
Oui j'ai pas mal fait d'arrêt définitif quand même...

J'ai parcouru qu'un guilde avec ce personnage, HEROES. Membre de l'alliance RIP. J'ai donc quitté la guilde car mon meneur et un membre très actifs partent pour un autre serveur. C'était une guilde avec une assez bonne ambiance, très sympathique en tout cas !
Donc je récapitule mon objectif premier pour on va dire, les vacances. Lvl 178 en stuff tengu. J'ai pas mal d'objectif de plus grand ampleurs comme l'obtention de l'ornement "Quêteur" et de l'obtention de tout les succès en gros.

  • Moi, l'Aube Éternelle ?

Donc vous allez me dire, pourquoi nous choisir ? Donc je vais vous répondre clairement.
C'était comme un flash. Une lueur étincelante. J'ai été aveuglé. Peut-être mon écaflip qui a pris le dessus sur moi ... Oui, j'ai flashé sur l'écaflip de votre chère meneuse.
En plus de cela, je parle d'en haut de l'obtention de l'ornement "quêteur". Et beh elle avait cette ornement. Au moment où j'ai vu cela, c'était limite comme ... je ne sais pas j'ai jamais sentie ça, enfin si peut-être. Hum.
Oui alors je pense que vous êtes un groupe soudé, où la bonne entente règne.
Une guilde où kikoo ne rime pas avec membre. Une guilde où je puisse me posey. Une bonne guilde en somme.

Et donc la dernière question, qu'est ce que je peux apporter à votre guilde ?

Je pense être quelqu'un de très disponible et très volontaire. Je suis bien évidemment à fond dans tout ce qui est sortie guilde, quelles soient exp ou drop. Je pense que si on devait retenir trois mots sur cette candidature, ça serait entraide, convivialité et respect.
Bien que je n'ai pas parlé, ou peut-être que vaguement du troisième mot que j'ai cité, c'est parce que je pense que cette "valeur" devrait être acquise par toutes personnes visant partager son expérience avec les autres.

J’espère sincèrement être retenus à la suite de cette candidature. Je vous souhaite bonne journée, soirée, matinée.
Et aussi, merci pour votre lecture !

Drekhj

*Après relecture de ma candidature, j'ai vu que j'ai mis aucun smiley. C'est plus à titre personnel, étant aussi curieux, pensez-vous que les smileys influent sur des sujets tels que les candidatures ou les présentations ? Le nombre ? Les emplacements ?

EDIT: Post aéré.


Dernière édition par Drekhj le Sam 22 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 19:11

Hello Drekgljkjghsdhj & bienvenue sur notre forum ! (désolé j'ai un peu écorché ton pseudo)

D'ailleurs, je crois qu'on se connaît ou qu'on s'est déjà vus quelque part ...


Bonne candidature ! Enfin, pour ce qu'il s'agit du fond, parce que entre nous niveau esthétique, c'est pas trop ça ... (a) Je te vois venir, tu dois surement être en train de te dire que je suis le tyran de la guilde que j'pends les membres par les pieds lorsqu'ils font une connerie et que j'les frappe à coup de batte comme des piñatas ... He ben nan pas du tout, c'est même moi le plus posey j'ai envie de dire, les autres c'est tous des cons ouioui  Wink (sauf lui lui lui & lui) Bref, tout ça pour dire que j'ai apprécié ta candidature, notamment la petite touche d'humour que tu y apportes. En fait ça fait plaisir de lire ta candidature, j'ai l'impression que t'es quelqu'un de posé, pas prétentieux et qui aime bien déconner, et ça c'est le genre de gars que j’apprécie ! Mais bon on a juste un aperçu de ta personnalité là, on en saura plus sur toi plus tard j'pense Very Happy 

T'as mon pour Aznavour !

Ah oui c'est bon j'me souviens d'où est-ce qu'on s'est rencontré ... sur W9 !

Un nouveau chaton dans vos rangs [√] 4_gilqu
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 19:35

Tout d'abord merci d'avoir lu mon bon gros pavé Anazera !

Anazera ... Peut-être bien dans les fins fonds de l'île wabbit ? Dans la jungle verdoyante des koalaks ? Ou tout simplement aux zaaps frigostiens ?

C'est vrai que je me suis relu pas mal de fois et tout le temps je me disais : c'est horrible à lire.
J'ai essayé un peu d'espacer un peu des mots et tout mais bon au final j'y arrive pas ...

Bon j'avoue avoir rigolé à ton jeu de mot (pour/aznavour).
Oui, il faut très peu pour me faire rire. Les jeux de mots comme celui-ci, on va dire assez "bidon" dans mon langage un peu moins soutenu, sont souvent sources de bonnes rigolades entres collègues.

M-moi ? Tu dois te tromper de personne je pense, oui, oui. Te tromper lourdement.

Donc je te remercie encore et encore !

Je vais essayé d'aérer tout ça pour tes chèr(e)s collègues et toi même d'ailleurs.

Bonne soirée.

*D'oh!*
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 20:00

Drekhj a écrit:

*D'oh!*

Ahaha ! J'ai kiffé !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 20:37

Salutations Very Happy

Moi je suis pas d'accord d'abord je trouve ça très cool à lire :p (j'ai déjà mis 2 smiley t'as vu ! Alors je crois que pour moi c'est important mais faut pas en abuser Very Happy:D:D)

J'ai vraiment bien aimé, t'as l'air de quelqu'un de cool :3

Drekhj a écrit:
C'était comme un flash. Une lueur étincelante. J'ai été aveuglé. Peut-être mon écaflip qui a pris le dessus sur moi ... Oui, j'ai flashé sur l'écaflip de votre chère meneuse.
Je vais rougir !

Question existencielle : Comment se prononce ce maudit pseudo ?! ><'

+ Ohhh vive dofus tools
+ Ennh t'aimes les animés Very Happy
+ Vive les écas terre naméoh

Pour !


Dernière édition par Dylangela le Sam 22 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 20:42

Dylangela a écrit:

Question existencielle : Comment se prénomme ce maudit pseudo ?! ><'

J'crois qu'on parle pas la même langue
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 20:59

Qu'est-ce que je répond ? Ma mère m'a toujours dit que pour les chatons, la première impression est toujours décisive... Une approche amicale ?

C-coucou Dydy Smile

Elle l'a bien pris ? Pas de réponse ? Ben tant pis ... Non,non et non. Approche neutre : ON.

Bonjour et pour commencer merci à toi Dylangela !

Oui au moment où tu as lu j'avais déjà aéré un peu le pavé enfin c'était pas non plus "horrible" à lire avant (enfin je pense).
Ah en tout cas merci :p

Hmm. Hmm. J'ai pas trop compris ta question. Comment j'ai trouvé ce pseudo tu voulais dire ?
Bon même si c'est pas la question je vais quand même répondre.
Je cherchais un nom pour mon écaflip en tapotant le bouton "nom aléatoire" de dofus et puis je sais tombé sur un nom qui commencé par "dre".
J'ai direct pensé à Dr Dre. Pourquoi ? Vraiment aucune idée. En plus j'écoute même pas sa musique. Et donc comme j'aime bien les noms fantasy et tout j'ai trouvé que Drekhj c'était cool.
Puis voila.

Mince que dire ... Elle aime les écaflips terre ... J'aimerai bien lui dire qu'autant ressembler à un Iop mais elle va mal le prendre et donc finis. Elle va me voir du mauvais oeil.

Non mais écaflip terre c'est bien mais bon, le changement c'est maintenant hein !

En tout cas, merci ! J'ai l'approbation de deux personnes, plutôt fier et pas mal heureux quand même. Hésitez surtout pas si vous voulez savoir autre chose !
A la prochaine Smile

*A noté que j'ai utilisé 3 smileys. Smile
*Ah non 4.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:01

Elle voulait dire : comment se prononce ce pseudo, je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:06

Anazera a écrit:
Elle voulait dire : comment se prononce ce pseudo, je crois... xD

Ah ! Beh je décompose le pseudo.

Dre : Dré
K : K
hj : j

Donc Dré-K-J. Il faut que à la fin du pseudo, donc au "j", l'air passe sous la langue. Il faut bien insister dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:08

Bon ok j'avoue j'ai eu l'air con 5 minutes en essayant de prononcer le J ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:12

Dylangela a écrit:
Question existencielle : Comment se prononce ce maudit pseudo ?! ><'

Vous savez pas lire.

Edit : J'ai répété DREKHJ au moins 6 fois à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:14

Dylangela a écrit:
Dylangela a écrit:
Question existencielle : Comment se prononce ce maudit pseudo ?! ><'

Vous savez pas lire.

Ptdr comment elle assume pas ...
T'as édité gros pd è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:17

Oh comme tu as éd...

Non mais oui. Smile

Si vous voulez être parfaits en prononciation pour mon pseudo, entre le K et le J, imaginez un "ch".
Un mélange de prononciation. Un pseudo bien plus complexe que son nombre de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 21:57

Et bien après lecture de ta candidature vraiment complet et que j'adore à la folie d'amour je souhaite te voir parmis nous.

Nan je suis pas gay, peut être bien la centrale nucléaire qui fais d'l'effet (blague pourite)...
:Pan:

Nan Sérieusement un gros  Pour 

Excuse moi si j'ai pas d'autre chose à dire je suis pris au dépourvu, (feca dopeul, cra boucle Rm) :33 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptySam 22 Fév - 22:08

Bonsoir Shinjiro et merci d'avoir lu !
Oue, maintenant les gens ont peur de moi. Ils pensent que je suis radioactif et quand je fais quelques chose de bizarre, ils disent que c'est la radiation ... Ils ont peut-être pas tord.

Merci en tout cas et je te laisse t'occuper à tes occupations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyDim 23 Fév - 1:21

Alors, Franchement...
Hmmm..
Je sais pas ..
c'est complet ..
Marrant ( ouais moi aussi je rigole pour rien  farao )

.. MAIS J'ARRIVE  PAS A PRONONCER TON PSEUDO !  Suspect 
( meme en mettant un "shhh" entre "K" et "J"  Shocked )

Alors on va dire .. juste entre nous que tu te nomme Dre hun  farao

Naaah je fais le mec chiant alors que j'ai adoré ta candid' et tu ma l'air sympatoche alors ..

Pour  
Revenir en haut Aller en bas
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyDim 23 Fév - 7:28

Bonjour Davy  farao .
Moi c'est  alien . Tu me reconnais pas ? Normal. Je ne suis plus entrain de boire de la Duff, deux bras ont poussés soudainement sur ma tête. Je me demande, c'est à cause du nucléaire ou de l'alcool ? 

Alors déjà merci à toi d'avoir lu !
Après l'histoire de la prononciation c'est pas à la portée de tout les chatons, encore moins si tu es un petit démon, plagieur (ou plagier, vive la correction auto) du célèbre pirate. Davy Jones ! 
Ou peut-être que c'est vraiment toi ... Calypso à peut-être lancé un autre sort.
Il faut des mois et des mois d’entraînements ! C'est très complexe, digne des plus grands comédiens, doubleurs français ! Ah bon beh sa va alors.

SI c'est juste entre nous, ça me va. Mais ça reste dans notre cercle plus que privée hein?!
Non, appelez moi Dre, mais à prononcer [Dré].

J'ai aussi oublié de parler des mes disponibilités. Je suis actuellement disponible les soirs de semaines mais ce n'est que temporaire (stage). Je serai disponible les vacances mais je ne serai là que les week-ends en semaines pour cause d'internat. 
Et oui, dès qu'on habite dans la cambrousse de 600 habitants, il n' y a pas de lycée !

En tout cas je te remercie et j’espère bien, à la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyDim 23 Fév - 17:48

T'es trop incompétent davy. C'trop facile à prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyDim 23 Fév - 17:51

Fais pas genre, j'suis sur qu'à chaque fois que t'essaies de le prononcer tu baves partout sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyDim 23 Fév - 18:31

Sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyLun 24 Fév - 14:02

c'est dans les moments comme ca qu'il faut faire une capture d'ecran sur skype :3
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyLun 24 Fév - 20:55

Qu'est ce que tu racontes bordel?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] EmptyMar 25 Fév - 14:14

Bienvenue parmi nous !
/w Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton dans vos rangs [√]   Un nouveau chaton dans vos rangs [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chaton dans vos rangs [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kehizen le futur nouveau membre. [√]
» Terra est dans la place ! [√]
» Un sacri bientot dans vos rang ? [X]
» Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-