Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kehizen le futur nouveau membre. [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 16:53



Si j'dis bonjour, ceux qui se connectent le soir vont me prendre pour un con, et vice versa, alors j'pense que j'vais dire "Hey".


Hey,

Ceci n'est pas ma première candidature, enfaîte j'adore les candidatures. J'en ai fais pleins, un surnom revient à chaque fois : "Pavé César".

A chaque moi j'me dis que j'vais éviter le pavé, mais j'ai tellement d'choses à raconter que c'est impossible. Ceci n'était qu'un avertissement, je vous conseille d'arrêter vos occupations, de faire chauffer de l'eau, de saisir une tasse (votre préférée), d'emprunter un sachet de thé noir à votre maman, de déposer ce même sachet dans la tasse saisie préalablement accompagné de deux sucres. Maintenant que tout est prêt, partez chez l'épicier récupérer une feuille de menthe que vous pourrez acheter en vendant un million de Kamas sur un site de vente de Kamas illégal dont je ne citerais pas le nom. Une fois rentré chez vous, l'eau sera à une température parfaite, versez la dans votre tasse, attendez trente secondes puis déposer la feuille de menthe. Attendez sagement une minute complète puis retirez le sachet de thé noir de la tasse ainsi que la feuille de menthe. Courrez à votre cuisine attrapez une cuillère en métal, rouillée ou non selon les vaccins que vous avez fait, déposez la cuillère dans la tasse et tournez la légèrement à l'Ouest, puis au Nord, puis à l'Est, puis au Sud. Les scientifiques comprendrons alors qu'il fallait seulement faire un cercle dans la tasse à l'aide de la cuillère, les autres seront encore sur le forum d'aide aux éjaculateurs précoces afin de demander la réponse à cette énigme.

Votre thé façon "Arabe" est prêt, mais il reste une chose à faire avant de lire cette candidature, et cette chose, c'est tout bêtement cliquer-ici

Vous êtes maintenant dans de bonnes conditions pour lire cette candidature, alors amusez-vous bien.


_______________________________



L'écrivain c'est moi, les êtres humains m'appellent en général Joey, j'ai jamais compris pourquoi. Après une petite enquête j'ai découvert que c'est ma mère qui a décidé ainsi, dès ma naissance, de m'donner ce pseudo. J'lui ai demandé pourquoi mais elle m'a répondu "ça fait maintenant 20 ans, j'en ai aucune idée". Donc bon j'ai fait comme si de rien n'était et j'suis retourner à Neverland, le quartier général des enfants abandonnés. Le matin je m'occupe de les faire bouger, le midi de les faire manger sans qu'ils s'insèrent des grains de blé dans les narines, et l'après midi j'tente de leurs inculquer des valeurs comme "œil pour œil, dent pour dent" ou encore "Donner c'est donner, reprendre c'est voler" et même "Bien mal acquis ne profite jamais, sauf si on est malin".

Quand je ne suis pas à Neverland, je suis dans la capitale à vadrouiller avec mon vaisseau roulant à 49Km/h maximum afin de passer voir des amis terriens, m'accoupler avec des femelles ou même écouter des vibrations sonores produites par de grosses machines noires généralement accrochées au plafond, dans le coin des pièces.

Quand je ne suis pas sur mon vaisseau, je reste dans ma maison à étudier les sciences et l'art. Quand tout cela est fait, je prend mes pieds, mon armure et je pars combattre des adversaires sur un ring à coups de pieds et de poings violents, je pars ensuite me rafraîchir à la piscine et enfin, je me détend sur Kehizen (sans mauvais jeu de mot).


Kehizen c'est mon avatar. Je sais, je sais je suis un homme et je joue un personnage féminin, disons qu'elle a plus de classe que le Sacrieur masculin. Elle est niveau 197 et a réussie à arracher une dent au Kolosso avant son exécution. Elle se protège grâce à un bouclier en défenses de Fricochère et marque son passage d'une traînée d'ancre noire. Chaque Samedi elle s'aventure dans les contrées de Pandala afin d'en apprendre un peu plus sur les techniques de combats du Dojo de Pandala Neutre, c'est pourquoi elle porte fièrement le bandeau du Pandawushu.


Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Pandaa10


Lorsque Kehizen n'est pas au Dojo, elle se balade de Zaap en Zaap à la recherche de joueurs motivés pour chasser, attraper et capturer des monstres, plus généralement des gros poissons. Et lorsque l'envie lui prend, elle organise des evènements afin de niquer les projets des méchants, raconter son histoire ou apprendre aux autres l'histoire de ce monde qui nous entoure.



Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Plzzz10


Il y a maintenant deux semaines elle a du dû quitté Le Cercle Vicieux ainsi que son alliance Vice et Versa pour des raisons douteuses, en effet un roublard qui n'est qu'autre que son ancien bras droit à l'époque où elle tenait sa propre guilde, a décidé de l'accuser de l'avoir déshabillé un mois auparavant. N'ayant aucune preuve de ce qu'il avançait et ayant les deux meilleurs amis du roublard au téléphone déshabillés au même moment elle a compris qu'il cherchait à justifier un vol collectif en la prenant pour cible, tout cela n'était enfaîte que pure spéculation. Néanmoins cette enquête terminée elle a décidé de ne pas réintégrer le Cercle Vicieux car lorsqu'elle en avait besoin, ils n'ont pas su lui faire confiance. C'est pourtant une famille qu'ils formaient.

Un matin lorsqu'elle se baladait à la bourgade de Frigost elle aperçut un Osamodas plutôt séduisant, qui appartenait à votre guilde. J'ai donc décidé de me renseigner sur vous, via votre forum et à ma grande surprise il était lui aussi, plutôt séduisant. Après quelques visites régulières, j'ai décidé d'y faire postuler Kehizen qui semble tout comme vous apprécier les évènements en tous genres. De plus elle n'apprécie guère les aventuriers atteint de le "bworkattitude", c'est pourquoi je pense qu'elle serait comblée à vos cotés.

Il est possible que son physique ne vous laisse pas indifférent, de même que sa pelle qu'elle se ferait un plaisir d'utiliser à vos cotés, contre vos cibles favorites. Elle pourrait vous apporter la joie, la bonne humeur, des fous rires parfois et surtout des évènements épiques, parfois dangereux qui éveilleraient en vous ce coté sensible que vous cachez si bien à travers vos équipements barbares.


Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Abra_z10



Je me retire sur ces belles paroles, en espérant ne pas être passé inaperçu,

A bientôt,

Joey.


Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Sacri_10




Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 16:55

Tu aimes les dragibus?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 16:58

J'ai peur de répondre à cette question scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 17:19

Très jolie ta candid' en + j'ai kiffé la musique !
Pavé César certes mais c'est pas ennuyant donc ça va n_n

Attention à la question pour les dragibus...  ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 17:32

Si, hypothétiquement je répondais à cette question piège qui en réalité ne remet pas en question mon amour ou non pour les dragibus, je dirais, encore une fois hypothétiquement, que je les apprécie à une certaine limite étant de 10 dragibus à la minute. De plus certains ont un goût agréable comme ceux de la nouvelle recette, d'autres comme les anciens sont assez ignobles dans leur genre ce qui tranche cette question en deux autres questions :

-Quels sont tes dragibus préférés ?
-Pour quelle(s) raison(s) ?

A cela je répondrais que je ne peux me lancer dans une tel débat car je suis plutôt Ourson chocolat en guimauve.

Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 18:46

Tu n'étais pas obligé d'y répondre, je t'ai posé cette question parce que quand j'ai vu ta candidature j'étais à la pharmacie et j'avais la flemme de lire. Tu vois j'veux dire ou tu vois pas j'veux dire ?

M'enfin bref ! J'adore ta candidature, sérieux elle est plus belle que celle de l'osamodas que tu as croisé au Zaap (tu sais le moche là ? Seksuel ... Sekelle ... Sekray ! Voilà c'est ça !) Nan mais parcequ'en fait il arrête pas de se venter d'avoir fait la meilleure candidature ... tss

Alors si j'ai bien compris t'es de la capital, tu as un scooter, 20 ans et tu travailles avec les gosses mais pas à temps plein vu que le reste du temps t'es en cours (en S je crois, non?) M'enfin bref !

A part ça je trouve que tu es quelqu'un de bien, j'ai eu l'occasion de vite fait parler avec toi et ça m'a pas deplu, du coup t'as mon Pour

Babye !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 19:25

" Un osamodas plutôt séduisant " Tu penses vraiment se que t'écris ? Surprised

Bref, j'aime bien ta candid' qui a dut me prendre 5 voir 10 minutes de mon précieux temps.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyLun 21 Oct - 19:54

j'avoue j'ai rien lu '' trop gros pavé XD ''

Pour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 4:47

Leeyo espèce d'enfoiré, j'me casse les fesses à faire un tuto sur le thé arabe et toi tu m'dis j'ai pas lu non mais Owh !

By the way Anazera tu as oublié un petit détail dans ma candidature qui explique une autre de mes occupation, j'te laisse réfléchir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 6:45

Tu fais du judo ? Ou un truc de ce genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 15:01

Leeyo espèce d'enfoiré


ouai et même un gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 16:12

Ahah pas Judo, mais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 17:35

Ah j'avais oublié et pourtant j'y avais reflechi xD MMA ou de la kick, n'est ce pas ? :p


Dernière édition par Anazera le Dim 11 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 18:32

Karaté alors ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 18:33

Kick-Boxing ouais, bien joué l'artiste ! En revanche petite précision mais ça j'peux l'dire : J'fais mes études à la maison cette année pour travailler (Animation donc) en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 19:36

Pour !
Et tu sais quoi ?! J'ai loupé ce maudit enclos ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 19:37

Il s'est vendu quand t'es aller manger ? Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMar 22 Oct - 19:55

L'pire c'est que j'voulais aller dormir et dans mon lit ça me stressait, j'pensais à mes dindes qui attendent leur enclos, j'me reco et là "NONN HOLLY FUCK"

Merci pour vos "Pour", et franchement j'me lasserais jamais de ce forum, sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 10:07

Normal je suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 10:21

(Nous dit fièrement le collégien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 14:14

C'est les membres qui font qu'on ait envie de rester sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 14:39

Surtout moi, dis fièrement le collégien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 16:06

Ahah pour un môme de 14 ans t'es plutôt pas mal, j'apprécie ! (Je m'occupe d'enfants qui ont presque ton âge, j'suis sûr que si j'te vois IRL j'te punirais pour une raison absurde car j'adore ça, voir les enfants assis sur une chaise à regarder leurs camarades jouer sachant qu'eux ne pourront pas, puis ils me supplient, et au dernier moment après avoir fait le visage du gentil, j'redeviens l'animateur crevard de l'école et j'dis calmement "Non, tu bouges pas" et quand ils insistent j'fais le nerveux "T'es sérieux petit bolosse, tu frappes un petit avec un caillou et tu crois j'vais te laisser t'amuser tranquillement ?!? Tu veux que j'te claque avec un caillou aussi ? Aller j'me casse, j'reste pas avec les looser")

Pffffiou


Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 16:33

M.D.R
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   EmptyMer 23 Oct - 16:37

Sinon des fois j'fais des blagues d'enfoiré du genre j'appelle un enfant qui est toujours sage, et j'lui fais "Bon tu t'assois t'es punis en attendant que t'es parents arrivent" Il me répond "hein pourquoiiiii?" J'sors "Ouais je t'ai entendu insulter bidulmachinchouette à plusieurs reprises, j'ai appelé tes parents pour qu'ils viennent te chercher et on va voir avec eux si tu peux rester au centre de loisir ou non, vu ton comportement inadmissible" Et dès qu'il fait la tête du petit trop dégouté d'la vie j'fais "JE RIGOLE LOLOLOLOLOLOL" Puis j'le check et j'lui fais "Bon allez dégage" xD


Mais j'vais te dire, le pire dans l'histoire c'est que j'suis leur animateur préféré, quand j'pars le soir ils me font "t'es là demain?" et quand j'viens le matin ils me font "alors tu nous fais quoi comme blague aujourd'hui?" cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty
MessageSujet: Re: Kehizen le futur nouveau membre. [√]    Kehizen le futur nouveau membre. [√]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kehizen le futur nouveau membre. [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'viens vous sauver de Kehizen... [√]
» Un nouveau chaton dans vos rangs [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-