Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiwi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014
Emploi/loisirs : Etudiant au lycée :)
Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]   Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] EmptyDim 5 Jan - 10:49

Very Happy Mes débuts dans dofus  :

J’ai intégrés le monde des douze il y a maintenant 7 ans (sur les 7 années, j’ai arrêté quelque fois, mais je regardais quand même  les mises à jours). J’ai commencé à arpenter les plaines d’Amakna avec un Iop terre sur le serveur Silouate, j’en étais vraiment fier. Après quelques mois passés sur le jeu, mon iop atteignait enfin le niveau 150 , et pouvait parer sa ma magnifique panoplie meulou si difficilement acquise, qui à l’époque coûtait les yeux de la tête, ( sourtout la ceinture  à vrai-dire ) … Un jour, en rentrant des cours, avant de faire mes devoirs, je me connectais quelques minutes pour regarder ce que j’avais vendu, et si mes amis étaient en ligne, c’est alors que j’ai vu que mon jeune iop se retrouvait tout nu sans plus aucun équipement. Attristé par la nouvelle, je perdis l’envie de jouer.Trois années plus târd, je recommençais sur le serveur Danathor en créant un petit Xélor qui atteignit le niveau 98 et un Sram air, le niveau 120. Lassé de jouer seul, j’ai pris la décision d’arrêter.  Cela fait maintenant 7 mois que je rejoue. J’ai repris mon iop sur Menalt , qui est désormais level 190 et s’appelle Nawaki.


Qui suis-je derrière cette machine électronique ?  



Je me nomme Noah, âgé de 17 ans et toutes mes dents, 182 cm pour 68 kilos. J’habite à Versailles . Je pratique la musculation depuis quelques mois. Au niveau des études je suis en 1ère cette année.  

Pour mon caractères ? c’est simple, je préfère que vous en jugiez par vous-même :p  

Ce que j’aime :  
Le football
Faire la fête avec les copains
Ecouter de la musique (Classic dubstep, rap, Reggae ... )
Ce que je n’aime pas :  
Ceux qui écrivent comme des kikoos ( 1 truc kommsa tah vu Ces la louse )
Les hackeurs ( comme bien du monde ^^)
Les épinards ( je trouve ça immonde et quand on en mange, on n’a pas les muscles de Popeye pour autant )
Les personnages qui m'enlèvent des PM (j'avoue que, ça m’énerve .. un peu :p)

Passons du côté <<In game>>  

Mon Iop :




Nakiwi: Iop terre level 190 en panoplie Celyum, corps à corps Epée Kari en attendant la panoplie Fuji pour mettre des youyettes , amulette Héroclite, Gelano PA vita, cape Cape Erforée, dragodinde emeraude et rousse. Pour le moment je suis en 10 PA/ 5PM . Parcho 101 en vitalité, sagesse. Je compte bien le full parcho. Son alignement est ange pour l’instant, ma map préférée est l'ile de Moon en passant, mon perso est pvm, le pvp ne me tente pas pour le moment, je préfère parcourir les salles de donjon.

Je dispose aussi d'un zobal niveau 160 et un eni 190..
Mes métiers :    


Tailleur niveau 70
Chasseur niveau 100
Alchimiste niveau 45
et Costumage 100.

Pourquoi me choisiriez-vous  ?  Je suis quelqu’un de souvent présent et disponible sur Dofus. Je suis un bon vivant, j’aime partager ma bonne humeur, mon humour.  


Pourquoi postuler chez vous ?

Parce que premièrement vous me faites rêver , j'ai toujours été fasciné par votre guilde. Vous n’êtes pas le genre de guilde où vos membres passent leur temps à insulter, mais plutôt remplie de personnes respectueuses et matures, vous êtes une vrai famille spontanée comparés aux autres trop superficiels où j'ai guerre trouvés mon aise . Un forum de guilde, je pense que c’est la base, là où l’on apprend à découvrir les candidats avant leur intégration ou encore annoncer un événement par exemple et permet une bonne organisation, en gardant tout à l’écrit     albino  


J’espère m’être correctement présenté, et avoir éveillé votre curiosité, je reste à votre disposition pour tout autres renseignements et vous dit à très bientôt  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]   Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] EmptyDim 5 Jan - 15:28

Wah en vrai j'ai été trop étonnée de voir un mec postuler pour rentrer dans notre guilde alors que les recrutements sont un peu fermés on va dire Very Happy
Je ne suis pas contre le recrutement de quelqu'un si ça en vaut vraiment la peine mais là ... http://guilde-mogota.xooit.fr/t68-Retour-du-Russell.htm

c/c = pas digne de rentrer dans notre guilde de bg hein Very Happy(t'as cru j'allais pas le voir ? :3)
Bonne continuation ig ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]   Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] EmptyDim 5 Jan - 15:30

Elle voit tout elle entend tout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]   Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Vizi-playys [√]
» Il était une fois.. Le recrutement d'une sramette. [X]
» Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]
» Terra est dans la place ! [√]
» Un sacri bientot dans vos rang ? [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-