Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un sacri bientot dans vos rang ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowiixa


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Jouer/rugby
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 18:24

Partie IRL :
Bonjour je m'appel Kylian, J'ai 16 ans et j'habite en haute normandie ( 27 ) Je suis blond au yeux bleu et Dynamique, j'aime m'impliquer dans ce que je fais et suis toujours la pour aider si besoin. Je suis depuis 7 mois avec ma copine et j'en suis content :)Je m'intègre facilement et essaye de me faire des amis :)Je prepare un bac pro commercial car j'aime vendre :)je suis en deuxième année Smile

Partie IG:
Je possède plusieurs persoanges mais sur le meme compte, en ce moment je me concentre sur ma sacri, Niveau 190 bientot 191 je suis parchos 101 sasa et terre je suis donc full terre, je possède un xp x2 donc assez rapide pour xp :)Mon pseudo est " Wastof "  

Je faisais partis depuis deux ans de La guilde Last Dream de l'alliance CORU, La seule chose qui m'a déplus fut que je ne puisse montrer en grade dans la guilde.

J'aimerais faire partie de votre guilde car c'est une guilde qui n'a pas l'ai de ce prendre la tête avec des gens assez gentil tel que " Westcoast et Dylangéla " Smile

Je vous remercie de lire ma candidature et je vous souhaite a tous un bon jeux ! Smile
Wastof.
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 19:20

Alors, tout d'abord un soucis que je trouve un peux flagrant et qui me fait mal au yeux, c'est qu'il n'y a pas de mise en page et ta candid'. 0 couleurs, 2 partie en mode yolo Cool , fin bon ça encore ça passe.
Je voudrais d'abord savoir, deux choses :
-Est-ce que tu a lus les instructions de dydy avant de faire ta candid'
- Est-ce que t'a mis plus de 5 min a la faire ?
Et une petite dernière pour la route car ça j'aimerais bien le savoir
-Objectifs IG si t'en a, quelle guilde a-tu fréquenter avant, pourquoi tu es parti ?
- Que compte-tu apporter à notre guilde.
Après moi je ne te connais pas IG donc je ne sais pas comment tu es, ce qui nous importe aussi c'est le comportement des gens et la funitude (oui ça existe me traitez pas de menteur) farao , mélange entre fun et attitude tahu maggle.
Bref moi pour l'instant tant que toutes les infos manquantes ne sont pas là je suis plus  contre
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 19:26

Coucou et bienvenue sur notre forum !
Hm que dire... candidature un peu trop courte à mon goût, tu ne nous parles pas assez de ton parcours IG et il y a quelques fautes d'orthographes pas méchantes mais qui, a force, risqueraient de piquer les yeux en /g je pense ... Aussi, tu dis que ton pseudo IG est Wastof alors que je t'ai vu connecté sous un autre pseudo aujourd'hui même, dois je en deduire que tu changes souvent de personnages ? (je saurais pas te dire pourquoi mais je suis pas trop fan de ce genre de choses)
Bref, je reste neutre en attendant la reponse des autres membres de la guilde. Bon jeu et a bientot sur Menalt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Kowiixa


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Jouer/rugby
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 19:31

Alors je suis désolé pour la mise en page c'est ma première candidature et oui j'ai lut et j'ai réfléchit a ce que je j'allais écrire .. désoler si je ne suis pas a la hauteur ! mes ambitions ? Je veut devenir le plus fort du jeux et aidez ceux qui m'y aideront  Twisted Evil Je fréquentais Last dream et je suis partis car l'ambiance ne me plaisais plus j'y suis rester pendant deux et il y a eu une injustice donc j'ai décider de partir pour vous rejoindre ! cheers a votre guilde je voudrais apporter une aide pour défendre les percepteurs aidez en sortie ou des choses comme sa :)je suis Dyamique et toujours prêt donc toutes sorties sont bonnes a faire Smile!
Mon Pseudo est Wastof mais le nom de mon perso est Kowiixa Smile je suis désoler c'est une erreur de ma part ^^ désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 19:41

Quel type d'injustice?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Kowiixa


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Jouer/rugby
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 19:44

Ils n'ont pas voulut pendant les 2 ans ou j'y suis rester me changer en grade alors que je faisais AvA defence percos ect ..  jocolor Mais bon chaque erreur me fais comprendre que je ne suis pas parfais et me laisse réfléchir et apprendre de mes erreures  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyMer 7 Mai - 20:05

Ah ouki, comme c'était dit dans ta candidature en fait. J'attends toujours les reponses des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyJeu 8 Mai - 1:42

La candid est courte & elle répond pas trop à tout ce qu'on demande

Sinon dans notre guilde les rangs sont attribués en fonction de la classe & toi t'as quitté ta guilde pour ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptySam 10 Mai - 20:38

Heureux de paraître sympathique.   afro 

Tout d'abord, je trouve également ta présentation très courte, ce qui me laisse supposer que tu n'as pas lu le post prévu à cet effet, ce qui me gêne également c'est ta propension a vouloir un grade "élevé", chez Aube, les grades on en a un peu rien à cirer en fait, (à part le grade de momo bg  Embarassed ) donc te démoraliseras-tu si tu n'es nommé que guide? Bref, je vais pas te filer de contre parce que c'est pas mon délire mais je réserve mon avis en fonction des futurs arguments que tu exposeras.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] EmptyDim 11 Mai - 17:10

Dans une autre guilde, avec un autre perso donc je lock la candid.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri bientot dans vos rang ? [X]   Un sacri bientot dans vos rang ? [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sacri bientot dans vos rang ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terra est dans la place ! [√]
» Un nouveau chaton dans vos rangs [√]
» Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-