Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terra est dans la place ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 19:07

Bonjour à tous, je suis ici dans l'espoir d'intégrer votre  guilde Smile

Tout d'abord, je vais me présenter. Hum .... commençons pas une présentation IRL Very Happy


-Je m'appelle Jonathan, j'ai 14 ans et j'habite à Villars-les-Dombes (01), petite ville à proximité de Lyon. Je suis actuellement en classe de 3ème. Sinon, j'adore deux sports en particulié : Le foot ( fan de l'OL ^^ ) et le ping-pong dont je joue parfois l'été avec ma famille ou des potes ( je dis l'été car on va pas sortir la table en hiver xD ). Malheureusement, je ne pratique aucun sport ^^". Je me connecte au moins une fois par jour sur Dofus sauf exceptionnelles exceptions ! ^^ Je suis donc souvent disponible pour aider d'autre membres ou tout simplement défendre des percepteurs :)Sans me vanter, je suis très sympathique et on me l'a déjà dis.

Voila, ma présentation IRL est finit ! On va pouvoir passer aux choses sérieuses, Dofus ! x)

Et c'est partit pour une présentation IG !

-En jeux, on me connait sous le nom de Terraflips ( allias Terra ). Un écaflip air et eau level 199 à 23% à l'heure où j'écris ce texte. Au tout début de mon aventure, j'était terre. Et je suis rester terre jusqu'au level 198. Mon frère m'a beaucoup donné envie de changer d'élément et me voila donc air et eau :)Je dispose également d'une petite team où se trouve Terrapsa, éniripsa feux de cercle 166 et Terra-chatiment, sacrieur eau de cercle 136. J'ai commencé mon aventure Dofus il y a quelques années, mais je n'étais qu'un "noob" avant ^^. Je me suis vraiment mis à joué il y a 1 an. Comme je l'es dis dans ma présentation IRL, je suis souvent connecté et disponible pour toute entraide entre membres de la guilde. J'ai la capacité de mettre l'ambiance dans une guilde où personne ne parle mais où les gens sont connecter et à l'écoute des autre. C'est se que je cherche particulièrement. Une guilde level 150 avec 200 membres ne m'intéresse pas si personne ne parle. Dans Aube Eternelle, je pense que cette fameuse ambiance est présente car j'ai déjà parler à pas mal de personne de cette guilde et vous m'avez l'air bien sympathiques ! :DMes objectifs dans Dofus sont : Être level 200, et finir frigost 2. J'espère que vous m'aiderez à les atteindre Smile

C'est tout pour ma présentation IG. Passons maintenant à quelque chose qui va sans doute vous plaire, votre guilde Smile

J'ai choisis votre guilde car j'ai beaucoup parler à vos membres. Vous êtes souvent connectez et c'est se que je recherche. J'aime aussi aller dans des guildes où je connais quelques personnes. En l'ocurence, Dylangela, Pix-machine et bien d'autre encore ! J'aimerais apporter de mon aide pour faire dévelloper votre guilde déjà bien commencée ! Je suis toujours présent pour répondre à une question ou apporter autant d'aide que je peux.


( Normalement, là je met une photo de ma team. Mais je peux pas x).Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)


Parlons maintenant de mes anciennes guildes :

Commençons par Swollies. C'est ma première "grosse" guilde. Je suis rester plusieurs mois dedans mais j'ai dus partir à cause de quelqu'un avec lequel je ne m'entendais pas. J'espère et je pense que je n'aurais pas ce soucis dans Aube Eternelle.

Continuons avec la Sky-breaker. Une guilde dans laquel je suis aller au niveau 100. J'ai trouver las-bas beaucoup de personnes très symphatiques avec une bonne ambiance. Mais soudain, le meneur et les bras droits se sont mis petit à petit à arrêter de jouer. Je suis alors partit. Il y a un peux plus d'un mois. Le meneur à repris Sky-breaker, mais je ne trouvais plus à cette guilde le charme que je lui trouvais quand j'était level 100-130.

J'ai aussi fait Primeria. Pour l'instant, la meilleur guilde dans laquel j'ai été. Vous me direz " si elle était si bonne, pourquoi être partit ? " C'est une longue histoire ! ... Que je vais vous décrire :3

Tout commençais très bien. J'aidais une amie à mon frère à refaire sa guilde avec lui. Je les avais très très bien aider. Pendant plusieurs mois tout allais bien. Mais, un jour, un drôle de bonhomme se mis à envoyer des rumeurs. Des rumeurs comme quoi la meneuse étais un homme, qu'il se fesais passer pour une femme ect. Plusieurs personnes pensaient ça aussi. Moi, j'était entre les deux "clans". Mais la meneuse n'accepta pas ça. Elle m'a fait choisir, sois elle, sois d'autre potes auquels je m'entendais bien aussi. J'ai pris la décision de partir de mon coté et de laisser tout le monde à leurs occupations. Aujourd'hui, la meneuse à arrêter de joué et je parle parfois à ceux qui était "contre" elle. Oui, elle car c'était bien une femme et non un homme.

J'ai également rejoind mon frère dans Just Heaven'. Une guilde qui m'inspirais bien mais en fait, aucune ambiance ... Seulement 2-3 personnes qui s'impliquaient en guilde. Pour avoir une réponse à une question, on pouvais se gratter !

Et pour les alliances alors ?

Les alliances, je m'en fiche un peux. Mais si nous sommes dans une alliances, je défenderais des térritoires et aiderai à en conquérire. Etant en 11/5, je gère souvent des levels 199/200 ( non optimisés pvp lol! ) en 1 vs 1. J'espère que je défenderai également les couleurs d'Aube Eternelle dans tout le monde des dou...quinze ! ^^

Bon bah voilà, j'ai finit ma postulation. J'espère que vous avez pris du plaisir à la lire :)J'espère bien evidemment que je serais accepter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posées. Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographes et je vous dis à bientôt, en jeux ou sur ce forum ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Miiaow


Guildeux
Miiaow
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Préparateur de Commande
Humeur : Excellente
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 19:15

CONTRE ! pas emballé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 20:26

Coucou terra & bienvenue sur le forum,

Je me demandais, ton frère est parti de la guilde, tu ne comptes pas le suivre ?
Sinon ta candid' est plutot claire & développée sans fautes qui font super mal aux yeux donc c'est cool n_n
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 20:33

Non je ne compte pas le suivre, sinon vous m'auriez vu arrivé 2-3 jours après sa candidature x) Et je n'aurais pas postulé maintenant qu'il est partit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 21:07

Terraflips a écrit:
Sinon, j'adore deux sports en particulié : Le foot ( fan de l'OL ^^ )
Fan de l'OL ... CONTRE !

Nan j'bacon, c'est un Pour bien évidemment ! Candidature claire, complète et lisible, que demander de plus ?
A bientôt IG cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 22:00

Salut petit Terra et bienvenue sur notre forum !

Je suis Pour 

Comme citer plus haut par Ana: Candidature claire, complète, et lisible rien à rajouter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia


Guildeux
Tyliia
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Tu veux un Pépito ? ._.
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptyVen 4 Oct - 22:06

Salut Terra moi c'est Tyliia alias Tyty Very Happy 

Je trouve ta candid' clair et tu répond au pourquoi du comment.
Dydy a volé la question que je voulais Sad 
Je suis Pour 

Bonne chance jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptySam 5 Oct - 6:03

Terra est dans la place ! [√] Teamswuyu


Voilà ma team :)J'avais sauté une étape hier Mad

Je vais la légendé :3

Celui qui lit un livre est le spectaculaire Terraflips. Assis juste devant lui se trouve Terrapsa. Derrière ce dernier, le jongleur professionnel s'appelle Terra-chatiment. Team en noir et bleu comme vous pouvez le voir et sera peux être de la couleur d'Aube Eternelle sunny  ( Si j'ai les kamas bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptySam 5 Oct - 13:46

Terraflips a écrit:
Team en noir et bleu comme vous pouvez le voir et sera peux être de la couleur d'Aube Eternelle sunny  ( Si j'ai les kamas bien sûr lol! )
Etre aux couleurs d'Aube Eternelle c'tout un art que certains maitrisent pas encore (cf : Sekray) :3
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptySam 5 Oct - 20:27

Pendant ce temps, au zaap frigost ....

Terra est dans la place ! [√] Teambleu

:O Un nouveau personnage fait son apparition ! Il s'agit de Terra-epee, petit iop full sagesse level 67 qui est calé à coté de Terra-chatiment. Le pauvre veux qu'on l'xp jusqu'au level 143 :(Heureusement pour lui, Terraflips pense le up au moins 100 cettte semaine :p Il deviendra évidemment un membre officiel de la Team Terra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptySam 5 Oct - 21:32

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] EmptySam 5 Oct - 22:47

Bienvenue chez les bg !
Mp Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terra est dans la place ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Terra est dans la place ! [√]   Terra est dans la place ! [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra est dans la place ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau chaton dans vos rangs [√]
» Un sacri bientot dans vos rang ? [X]
» Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-