Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 21:57

Bonsoir/Bonjour à tout les membres de Aube Eternelle.
Comme le titre du sujet l'indique, je viens mettre un post pour un recrutement de guilde, en priorité, la votre. Tout à commencer quand je suis aller au zaap de la bourgade à Frigost, que j'ai vu une certaine Dylangela, je dit "une" car sont personnage est une écatte; c'est à ce moment que je lui ai demandé si ça guilde recruter, elle m'a alors dit que le recrutement se passer par le forum, c'est donc pourquoi je suis ici maintenant.
Donc je vais me présenter d'abord IRL, et ensuite IG : Commençons par la vraie vie, je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 le mois prochain, je suis actuellement au lycée, et ce qui concerne mes heures de connexion, je joue régulièrement, pendant les vacances, je joue l'après-midi et aussi tard la nuit, pendant les périodes scolaires, un peu moins mais je joue aussi, je suis actif, et si je dois m'absenter pour une raison ou une autre tardivement, les membres de la guilde seront mis au courant.
-Ce qui concerne maintenant le jeux, (IG) je suis un crâ 190 d'élément terre, pour le moment, je compte passer d'élément terre&air au niveau 195 pour la panoplie de la Fugi givrefoux, ce qui me passionne sur le jeux, sont les succès, les quêtes "longues" et aider les plus bas niveau que moi à exp, ou autres; pourquoi je veut intégrer Aube Eternelle ? Car c'est la première fois que je passe par forum et je trouve que c'est plutôt cool, ça oblige les joueurs à se motiver si ils veulent vraiment rentrée dans une guilde, car sans le forum, beaucoup de joueurs quitterais la guilde au bout de deux, ou trois jours comme la plupart des guildes ou je suis aller (j'en parlerais toute à l'heure) donc c'est vraiment sympas de recruter par forum, comme vous le faîtes, c'est pour cela que je tente ma première chance par forum en espérant être recruter parmi vous, parce que il y a de bon joueurs dans votre guilde à ce que j'ai pu voire de mes propres yeux dans le jeux. Parlons maintenant de l'ancienneté, cela fait maintenant 5 ans que je joue à dofus, j'ai commencer à l'âge de 10/11 ans, par des amis IRL, à l'époque, tout le monde était fans, entre guiemet, c'est vraie comme tout le monde, j'ai changer beaucoup de fois de personnages, je suis rester longtemps débutant, et quand un avait un personnage haut niveau et que le copain avais le compte, on lui volait ses équipements, à l'époque c'est vraie qu'on étais pas encore tout à fais mâtures... C'est donc à mon premier "hack" que j'ai décider de reprendre tout seul sur un serveur nommer Maimane, que j'avais choisis grâce à la recommandation de choix du serveur automatique, j'ai toujours eu un petit plaisir pour les classes Crâ et Sacrieur, je ne sais pas, c'est comme ça, chacun à sont petit plaisir de personnage à jouer, vous voyez ? J'ai ensuite fais des pauses, et repris, et arrêter. Sur ce crâ, j'ai repris tout à zéro sur ce serveur, car j'ai des amis IRL, j'ai repris vers le courant de mai, j'ai donc xp solo, quelques un de mes amis qui étais sur ce serveur m'ont aidés, dans les listes de guilde que j'ai fait j'en ai fait quelques une, comme ma dernière guilde Justices Of Spartiates, que j'ai quitter car le meneur recrutaient à fond, sont but étant d'avoir le maximum de membres dans sa guilde, et je ne voie pas le but, car le soir 20 personnes étaient connectés et aucune personne ne parlais. Hum, j'arrive à la fin de mon sujet, je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire, j'espère être pris parmi vous, bonne lecture à tous et on se dit peut-être... A bienôt  Very Happy Smile 
Cordialement, Zempay.


Dernière édition par XxZempayXx le Lun 28 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 22:16

Bonjour/Bonsoir, et bienvenu sur notre forum.
Tout d'abord je dois dire que pour une première candidature je trouve ça plus tôt pas mal, je pense que tout les sujet demandé ou presque ont étais respecté. C'est vrai que ta candidature est un énorme pavé et il faut se motivé pour le lire sachant que aucune ligne est sauté ou bien qu'il n'y a aucunes couleurs. Mais passons c'est ta première candidature, tu ne m'a pas l'air méchant mais pas non plus l'air bien fun, après je ne te connais pas personnellement et si tu a pris le temps de lire les autres candidatures, nous sommes une guilde basé sur le fun, la rigolade, le swagg du "psdr" enfin appel ça comme tu veux. J'aime bien ta candid, tu va en général à l'essentiel tout en nous racontant pas mal de détails (oui c'pas trop logique, bah fuck la logique). Pour le moment je reste sur la réserve, j'attend de plus te connaître IG pour me prononcer ainsi que l'avis des bg qui m'entourent.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 22:16

Hello XxZempayXx.

Je souhaite tout d'abord te faire remarquer que ta candidature n'est pas vraiment conforme au modèle type, cependant, elle ne se doit pas d'en être une copie, enfin, ce qui me gène plus dans ce postulat  est tout d'abord le nombre de fautes d'orthographe (on écrit bien sur le forum & on est plus flexible en jeu  dance ) et ensuite le fait que tu n'ai pas aéré tes propos, on se retrouve donc avec un bloc pas hyper intéressant à lire, mais assez insisté sur la forme, passons au fond.  Wink 

Après avoir bien lu (& relu) certains détails de ta candidature tu m'as vraiment l'air de quelqu'un de franc et de simple, je m'explique; t'en fais pas des tonnes à dire que t'as choisi ton personnage parce que tel ou tel Pi était bien aligné à la lune toussa toussa, mais parce qu'il te plait, que t'aimes le jouer et ça c'est un bon point, il y a également le fait que tu approuves l'idée d'un forum pour les mêmes raisons que nous, à savoir une certaine union et des liens plus forts rendus possible par la difficulté accrue d'accès à notre guilde comparée à certaines qui recrutent en fonction de facteurs chelous genre "Bg family recrute +180 mp moi ^^^^".

Bref, j'vais pas te saouler à faire une réponse plus longue que ta candid, pour moi tu mérites un Pour  malgrès ton jeune âge, si tu pouvais seulement ré-éditer cette dernière en y mettant un peu de couleur & des paragraphes ce serai beaucoup plus joli et tu récolteras probablement les pour de mes camarades.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 22:25

C'est vraie que j'ai fais un pavé, et pour les "fotes d'orograf dsl" non, je m'exprime sérieusement toi même tu à dis que la guilde étais fun Razz, donc oui j'ai fais de mon mieux, mais.. Tout n'est pas à point je sais xD
C'est vraie que j'en dis un peu trop, mais merci à vous deux pour vos réponses, ça fais assez plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 22:32

Alors bienvenue sur le forum !

Comme l'ont dit mes voisins du dessus t'as pas forcément respecté le post-it de candidature mais c'est la 1ere fois que tu post par forum alors on va dire que t'es pardonné  cat 

Je vais quand même te demander ce qu'il manque :
- Que compte tu apporter à notre guilde ?

Et mes questions en + :
Attends tu de la guilde qu'elle t'aide à xp ? succes ? passage de donjon ?
Pour toi qu'est ce qui est le + important dans une guilde ?

Voilou  
Ps : tu peux dire 'une' pas seulement parce que je suis une écatte mais aussi parce que je suis une fille !
Revenir en haut Aller en bas
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyDim 27 Juil - 22:39

Très bien Dydy ! Smile Bah je vais donc répondre à tes questions ! Razz
Donc déjà merci de me pardonner ! /o\
Donc ce que je compte apporter à la guilde prioritairement, de l'XP, de l'ambiance /g ! Smile
Non, ce que j'attend de la guilde c'est qu'on me traîte digne d'un roi mouaha, trêve de plaisanterie, ce que j'attend des joueurs de la guilde sont peut-être les succès, oui pourquoi pas si des joueurs leurs manque des succès que je n'ai pas pourquoi pas les tenter et vise versa, mais je ne suis pas dans une guilde pour l'intérêt.
Et ce que le plus important pour moi je dirais les joueurs, l'ambiance, des joueurs assez cool, qui ne se prennent pas la tête, vous voyez le genre, pas des "gamins" qui passe sont temps à insulter ou réclamer pour je ne sais quoi.
Je crois que j'ai répondu à tes questions, Miss Smile
Si vous voulez me joindre via le jeu /w Zempay à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 8:53

Je t'aime bien, tu as l'air plus motivé et tu le montre assez dans ta candid' malgré le pavé enfin voila voila ta candid' ( enfin le contenu ) et cool  

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 14:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 14:14

Eh bien je vais suivre mes camarade et te donner un pour de plus, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 14:25

Bonjour à vous, Neazy, Dylangela et Davy Winchester, merci à vous pour vos avis et de m'accorder un pour de votre part, mais merci également à Westcoast, que ce soit pour les avis négatifs, comme les positifs, ça me fais vraiment super plaisir !
-Et oui, comme Neazy l'a dit, peut-être à bientôt IG !  cat Smile flower 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 18:41

Je mets un contre pour le fun et aussi parce que je me fais chier dans ce bled pourrave et que si j'écris un pave il va mettre 15 balais a s'envoyer tahu connexion kipu aussi
Bref bon jeu, en esperant que tu sois pris et si tu l'es, que tu nous decoives pas. T'as l'air d'un gars bien, ne nous prouve pas le contraire ... (ca fait mafieux t'as vu Wink si tu mets des herissons sur un barbeuc et une musique jouée a la guitare on se croirait dans un camps de manouches Wink)) )
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyLun 28 Juil - 20:37

Ahah Anazera, tu à bien le sens de l'humour ! /o\
Mais si je suis pris parmis vous  sunny Basketball c'est évident que je ne vais pas vous décevoir car comme on le dit il y a la volonté de trouver quelque chose et quelqu'un de meilleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] EmptyMar 29 Juil - 21:14

Vu que t'as l'approbation du + bg (cf Anazera) /w Westcoast ou moi même pour être invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]   Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]
» Recrutement Vizi-playys [√]
» Il était une fois.. Le recrutement d'une sramette. [X]
» Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-