Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'viens vous sauver de Kehizen... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyMer 30 Oct - 23:30

Helloooo (c'est pas B20, mais c'est pareil, j'vais pas le cacher j'pèse autant que lui...)

Ca y est, vous avez vu Booba, vous avez vu 'sauvetage de Kehizen', vous vous dîtes "Ce mec est interessant, je veux tellement en savoir plus sur lui... Bah pas de soucis, negrito, j'allais en parler Very Happy

A chaque fois, j'me disais que j'allais éviter le pavé et tout...
PTDR, jamais de la vie, moi je fais du long, du sale, et les gens en redemandent ! Je vais pas parler de thé et ce genre de bullshit (parce que oui, je suis aussi bilingue grâce à New Girl et Mad Men), j'carbure au Ciroc, j'bois pas d'AGUA !

Ecoutez ce petit son, et reposez-vous, allumez un spliff, mais pas trop, faut lire la candidature quand même, pour le respect. Le respect de la vie. La vraie. Auchan ?

Monoprix Wink 


_______________________________


Le beau gosse, c'est moi, les êtres humains m'appellent Nick , mais moi je sais pourquoi (sans rire boloss, c'est ton prénom). J'habite aussi à la capitale, et malgré mes nombreuses tentatives de captage IRL de Joey, il a jamais voulu... Il a honte de moi, moi qui l'ai fait, qui l'ai éduqué, l'ai initié aux joies du plaisir de chair...
J'ai 17 ans (bientôt 18, wlh offrez moi des cadeaux mes bébés), et je fais des études de droit (En anglais, i make the studies of the law Wink)) ), j'ai pour objectif professionnel d'avoir le maximum de monnaie, et de gérer le biz.

FUCK BITCHES | GET MONEY


Mais dans le respect de la femme, parce que les droits des femmes, c'est vachement important quoi, ça passe même avant les hommes j'trouve personnellement à mon avis hein..

Vous avez pu le remarquer, j'adore le hip-hop, le rap, tout, d'ailleurs j'essaie de me mettre au beatmaking, quand j'aurais sorti des trucs lourds, je vous donnerai le lien histoire que vous le partagiez partout et que je gagne plein de thunes Smile) Je fais aussi de la guitare depuis 4/5 piges, et du piano (mais je suis une bite au piano... depuis une blessure de guerre de football :-( )

Niveau sport, j'adore le foot (même si je sature là, mais PSG PSG PSG PSG <3 ), le Basket (N-Y Knicks, je suis un basketix), le foot US et le Rugby (SCA Very Happy:D). Je passe ma vie à fumer, à boire, à me ruiner la santé, j'adore les femmes, j'adore les hommes (nan mais en amitié Sad( ), j'adore tout le monde, je ne suis qu'amour, Kehizen vous le confirmera... Je sors d'une rupture difficile avec ma main copine,je suis délicat comme une fleur

Bon, on va passer à mon perso de merde, mon iop 184 Anybody  (c'est vendeur, hein ?)



_______________________________





- IG -

J'viens vous sauver de Kehizen... [√] 907bb66ac976dc483aeaad4fbd91befc

J'ai commencé Dofus fin 2007, peu de temps après l'ouverture du serveur Menalt. Je jouais un petit xelor air (maintenant 159), Anytime, qui gérait sa race au dessus du zaap Astrub (Le seul à avoir réussi l'exploit de combiner une tofu fou et des blessdags avec leur requis de 14 force Cool. Bon, le seul PAUVRE à l'avoir fait.
J'ai aussi un Panda 6x Nevermind, un Eca 100 Rising, et un Eni 100 Asclepios (je le joue plus lui, il pue il est moche)
J'arrête, je reprends, j'arrête, j'étais dans la guilde à Joey avant d'arrêter pour la dernière fois en Mars je crois.
Et là, depuis Septembre, j'ai repris mon iop (qui était en tengu avant que je vende tout pour créer un bête de Feca lv 125), qui est maintenant 184 :


J'viens vous sauver de Kehizen... [√] B0cb31a03474149857093974afcf58bd

Mdr, la vieille pano de mule à sasa... Suite au coup de tête, j'ai décidé d'xp à fond jusqu'à la pano Magmatique / Henual, donc j'essaie d'xp comme je peux, histoire de pouvoir faire des trucs :-) Mais bon, même comme ça, je prends tout le monde en 1v1, parce que je suis un dingue, un vrai, un beau en plus ! Mais ma Fecattez est cool aussi, j'aime tellement ce perso... Je pense que ça sera mon perso principal à terme, il est trop beau (pas aussi beau qu'Anazera of course... Ouais, je sais qui lecher et qui éviter)


J'viens vous sauver de Kehizen... [√] F21aab6709f06e40ff6d56ba3ae73e0b

J'viens vous sauver de Kehizen... [√] 788d56c0827560a82b05a21c509e341c

Instant émotion...
Et ça c'est le petit plus qui enterrera la candid' désastreuse de Joey (Je parle trop de lui, je crois vraiment que je suis amoureux). Concernant mon parcours, je suis jamais rentré dans des guildes connues. Je suis passé dans la guilde de Jisatsu le Feca (pour ceux qui s'en rappellent...) et la TBBT, la meilleur guilde du monde (Nan je rigole, la meilleur c'est Aube Eternelle :slurp: :leche: :suce: :faistoutpour40kamas:

I'm a lonesom cow-boy, je trouve jamais aucune guilde sympa, avec de l'ambiance, pourtant je m'investis souvent, je les motive, je suis un meneur, je suis le chef de la meute, parce qu'on est tous des loups, quelque part (comme dans Very Bad Trip).


_______________________________

Je vous voyais souvent au zaap bourgade, en train de trainer en bande. La vie, au début je vous prenais pour une guilde de hackeur tenebreux, vous aviez tellement de prestance.. Surtout Sekray, oh la la la la l'effet qu'il me faisait, ce bel éphèbe osamodas...
Puis après avoir fait part de mes envies de guildance intense à Joey, il m'a dit "Pourquoi pas la mienne ? Elle tue sa race, personne ne m'aime mais bon, j'aimerai bien t'avoir à mes côtés... "

J'viens vous sauver de Kehizen... [√] 31210d10b8249eaa4f12b75a3a4a54a3

La vraie raison, c'est que je viens vous sauver de ce FLEAU (pas le sacri hin hin lol ^^), OUI MESSIEURS (et les dames aussi). Je vous aide quelque part, si ça c'est pas une raison trop sympa pour m'accepter...  

_____________________________________

PS : Vous avez pu remarqué que je me suis inspiré de la candid' de Joey (mais vite fait, elle est mieux, on est d'accord). C'est juste pour lui foutre le seum en le battant à son propre jeu, tu vois c'que j'veux dire ? C'est un bail à la Inception, je m'introduis dans le rêve en contrôlant la matrice pour bim, bam, boum, on se dise "Ah ouais, le mec est puissant quoi"

PS2 : Très bonne console
PS3 : Un message vocal.
PS4 : Le lien du replay
PS5 : J'ai glissé des liens partout dans le texte, à vous de les voir :-D (ça fait mec mystérieux en plus, même si ça m'a saoulé au bout de 3 liens)

J'viens vous sauver de Kehizen... [√] 244133b42584cca5d87fa781d0394043

Mdrr, ma fleur est plus grosse que celle de Kehizen, comme ma bi******
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 1:33

JenClaude Vandame sort de cette candi'
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 2:07

PTN LE MEC IL A UNE POUDRE DE PERLINPAINPAIN QUOI NAN MAIS OMG !! need plzplz

Sinon jerry gollet, en + ta candid² est large mieux que celle de Kehi quoi ya pas photo ! sunny 
Mais comment tu vas faire pour nous sauver de lui ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 3:23

J'vais chez lui, j'nique tout moyen de connexion à internet, ni vu, ni connu... Il verra rien venir..
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 6:17

Any, tu m'parles de B2O et t'oses faire le charclo d'vant des bouftous enfermés dans un enclos, à sortir des fleurs à deux balles !

Sinon j'vais pas mentir, c'est maintenant toi qui détient la meilleure candidature du forum, p'ti BG d'mes deux.


Pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 8:17

Mon dieu, le condenser de conneries. Vazy en plus j'ai trouver tout les liens caché.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 9:23

Si tu peux nous débarrasser de Kehi, c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 15:38

Ah en effet, ça me parait pas mal Very HappyPour
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 16:44

Pour et j'ai la flemme d'argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 17:05

Pour Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyJeu 31 Oct - 20:06

Terra j'vais te traquer partout en France et j'vais t'lâcher un coup d'tête balayette xD
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyVen 1 Nov - 16:09

M.D.R
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyDim 3 Nov - 13:50

Bienvenue parmi nous, /w Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] EmptyDim 3 Nov - 14:38

(Anazera surtout, parceque c'est un BG)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver de Kehizen... [√]   J'viens vous sauver de Kehizen... [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'viens vous sauver de Kehizen... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kehizen le futur nouveau membre. [√]
» j'ai appris a écrire pour vous [√]
» Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-