Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptySam 1 Mar - 18:39

Bonsoir à tous, membres de la guilde, voici ma candidature qui j'espère vous plaira!




Moi dans la vraie vie? :


- Tout d'abord je me présente, moi c'est Assouan, c'est un peu particulier comme nom... Mes parents ont du se taper un sacré trip! Ce prénom n'a pas vraiment de signification, mis à part que c'est le nom que porte une petite ville ainsi qu'un barrage en Égypte  farao 

- J'ai 19 ans, je viens de les faire, je connais pas trop la moyenne d'age dans cette guilde mais j'espère être assez grand pour avoir un minimum de maturité et... Être assez jeune pour pas avoir le côté chiant des personnes âgées!
Espère qu'il y a personne de très âgé qui lit la candidature

- J'ai une grande passion pour les sports qui se veulent très "physique" comme les sports de combats ou la musculation, j'aime aussi beaucoup le foot et je joue beaucoup à FIFA  santa  je préfère préciser que j'ai un très (trop?) grand esprit de compétition au cas où certain veulent se faire des FIFA!  dance 




Dans le jeu?


-  Westcoast, comme vous avez pu le comprendre ce pseudo est un hommage à la culture hip-hop de la côte Ouest des États-Unis que je trouve tripante!  Tunning 

- Je suis un écaflip de niveau 170, soit le minimum pour rejoindre la guilde (je me suis bien renseigné  geek )

- J'ai également un éniripsa 189, je n'ai jamais vraiment beaucoup accordé d'attention à ce personnage car il n'était qu'un soutien mais depuis la MàJ du mot Lotof j'ai pris goût au cheat de cette classe ahah!  lol! 
Mon objectif est plutôt orienté vers le PvP avec mon écaflip, faire du kolizéum pour prendre de l'xp sans farmer les zones de Frigost (On apprend ainsi mieux à connaître son personnage) et par la suite l'orienter 1 vs 1 si Ankama remet des récompenses liés à ces combats là, enfin je m'égard!  confused 

- J'ai jadis été chez Hypnotise, un ami m'ayant fait rentré, je pensais que ça serai marrant d'intégrer une "grosse" guilde, ne serait-ce que pour réduire les chances de jouer avec des "trolls".  clown 
Mais cette expérience aura été un bel échec car bizarrement ces mêmes "trolls" ont tendance à se regrouper d'autant plus dans les "grosses" guildes notamment de CORU...   Suspect 



Ce qui m'encourage à aller postuler chez vous!


- Tout d'abord parce qu'il y a vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance et une belle mentalitée chez vos membres, j'ai pu le constater en flemmardant au zaap de la Bourgade!  afro 
Deuxièmement, raison totalement stupide mais je trouve votre blason super joli!  Embarassed  Embarassed 
Et dernièrement parce vous avez l'air d'être une guilde assez active pour qu'on puisse bien se marrer ensemble!  elephant 

- Des blagues, je garantie pas la qualité mais y'en aura de la quantité haha!  rendeer 
Plus sérieusement, je compte apporter un joueur qui se prend pas la tête et qui est à l'écoute car ce que je recherche vraiment c'est une certaine unitée dans la guilde qui se veut selon moi, être une seconde famille!  cheers 



J'espère vraiment que ma candidature sera retenue, et le cas échéant je vous souhaite quand même une bonne soirée!  king king
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptySam 1 Mar - 22:49

Yo nigga' whats up !? (ou Bienvenue sur notre forum jeune pomme)

Assouan, quel drole de prenom en effet ! Tu as des origines égyptiennes si j'ai bien compris ? Corrige moi si je me trompe :p En ce qui concerne la moyenne d'âge, je pense qu'elle tourne autour des 18-19 ans, mais bon entre nous on sait tres bien que l'âge ne fait pas toujours tout hein.
En ce qui concerne ta candidature, elle est simple et clean, t'y as ajouté ta petite touche perso, et ca ... J'ACHETE !
En ce qui concerne Assouan lui meme, il m'a l'air d'être quelqu'un de posé et comme j'ai dit dans les autres candidatures, pour moi les mecs posés sont les bienvenus dans Aube :p Je pense sincèrement que tu es qqn qui est fait pour Aube (ou Aube est faite pour toi, un truc du genre) ...
Pour ca que je te donne mon Pour

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptySam 1 Mar - 23:02

Thank's nigga! (J'éviterai de traduire, Copé me fait un peu peur...)

Je suis pas vraiment Égyptien, j'ai juste une mère avec des origines Marocaines qui a voulu trouver un prénom original donc je me retrouve avec ça, pas vraiment utile pour acheter la petite plaque dans les magasins de souvenirs...  lol! 
Oui, comme tu dis, l'age ne fais pas tout, mais c'est un premier agrégat pour déterminer la mentalité chez une personne héhé!
Heureux d'apprendre que je suis fais pour Aube, et merci de m'avoir acheté!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyDim 2 Mar - 0:37

Salut salut !
J'ai bien aimé ta candid' qui est courte, claire avec ce qu'il faut. En + t'as mis the best smiley =>  dance 
Comme l'a dit Ana tu as l'air d'être quelqu'un qui se prend pas la tête & nous on adore ça Very Happy

Westcoast a écrit:
Et dernièrement parce vous avez l'air d'être une guilde assez active pour qu'on puisse bien se marrer ensemble!
Je pense que c'est le glandage au zaap qui fait cet effet  Rolling Eyes 

Westcoast a écrit:
Des blagues, je garantie pas la qualité mais y'en aura de la quantité haha!
ça tombe bien on a un humour de merde !  sunny 

& comme il ne t'as pas posé la question, j'te propose de nous citer 2 musiques ! (Benhwi dans Aube on s'ennuie a 1h du mat' & on sait pas quoi écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyDim 2 Mar - 0:58

Hello, et encore merci pour l'attention que vous me portez!

Alors deux musiques; en ce moment celles qui alimentent mon iTunes c'est "Poetic Justice" de Drake et de Kendrick Lamar et "Pound Cake" toujours de Drake, c'est plutôt East Coast comme morceaux mais je suis en kiff dessus!  dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Drekhj


Guildeux
Drekhj
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dofusien
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyDim 2 Mar - 11:29

Ah un nouveau chaton, je vais plus me sentir seul *-*

Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais je donne quand même mon avis Smile

Donc, tu à l'air quelqu'un de tranquille, quelqu'un avec qui on peut rigoler des blagues de bwork !
Sinon tu fais quoi dans la vie à 19 piges ? Etudes ? Chômage ? Taf ?

Donc c'est un  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyDim 2 Mar - 11:45

On est une grande portée de chatons héhé!  bounce 
Merci Drekhj, surtout que c'est toi qui m'a donné le lien du forum  Wink 
Je suis en terminale ES, donc BAC en fin d'année et orientation dans quelques mois  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyDim 2 Mar - 14:53

Evidemment que tu peux donner ton avis dre :p

Merci pour les musiques ! & je te donne mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyLun 3 Mar - 13:01

Merci boss!  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyLun 3 Mar - 16:34

Bonjour Westcoast !

Alors j'ai plus grand chose a dire ( merci Ana  What a Face ) a part que tu as mon  Pour parce que tu as mis le SEUL ET UNIQUE MEILLEUR SMILEY => farao 

et puis j'aime bien ta candid' elle est bien faite et tu as l'air posey . J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyLun 3 Mar - 16:47

Hello Davy!

Merci pour l'approbation héhé, j'ai été sauvé par mes smileys  dance et  farao !

A très bientôt IG!  afro
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] EmptyMar 4 Mar - 0:46

Bienvenue parmis nous la bêt... euh le chat ! 

/w Dylangela ou moi même pour être invité  Very Happy 

(moi même c'est le plus bg, mais bon j'dis ça j'dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]   Une boule de poil qui vous veut du bien! [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de poil qui vous veut du bien! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'viens vous sauver de Kehizen... [√]
» j'ai appris a écrire pour vous [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-