Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfe-girl


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Emploi/loisirs : dofus
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptyVen 11 Avr - 17:38

On commence par le début :
la partie IRL :
Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit , je vie dans le sud de la France au bord de la plage, et oui le paradis même quand il fait 40 c°  j'adore la natation que je pratique en haut niveaux je pense que pour la présentation IRL je peux pas faire mieux.
pour la partie la partie IG
Je suis une sacrie ! de level 158 seulement mais sa fait que 2 mois que j'ai repris, je suis full agi et terre parchoté 101 agi, terre, vitalité, forces et sagesse
Pour information IG j'ai été autrefois un féca terre,feu de niveaux 200 serveur Agride ( 1.29 ) donc qui est vieux.j'ai stoppé quelque temps (6 ou 7 moi)car je me suis fait Hack mon féca cela ma complètement dégouté du jeu mais la passion était plus forte et j'ai repris sur ce beau serveur qui est Menalt un beau est riche serveur
.
dès mon arrivé sur ce serveur j'ai de suite crée m'a propre guilde " les-heros-de-demain" qui avait une très bonne ambiance jusqu'à un weekend ou je me suis pas connecté , un joueur avait insulté et traité tout le monde on est passé de 90 membres à 23 en deux jour cela m'a terriblement déçu et j'ai décidé de la passer à mon bras droit pour aller dans la guilde qui m'a plus motivé depuis toujours "Aube Eternelle" qui pour moi à toujours était un exemple
et j'ai déjà eu de l'expérience en tant que metteur d'ambiance dans ma guilde alors pourquoi pas chez vous  queen 
merci à vous pour lire mon message et pourquoi ne pas être pour a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Delfe-girl


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Emploi/loisirs : dofus
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Re: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptyVen 11 Avr - 17:55

oups!! j'ai oublier de dire mes objets
-bouclier de guilde
-Kramkram
-panoplie rolivan
-panoplie du karnavale
-Darcilier
-Chapeau thé
-Kanicilier
-bouclier Hispanique
-je suis aussi bijoutier/tailleur/cordonnier lv65
-une pano pvp parfaite pour sacri lvl 1 (plus 900pv lvl1, un pm et 60 tout éléments)
-une maison et un enclos
-un collier de perle des îles
voila merci un total de 500millions de kamas*

je possède aussi: 59 émottes merci d'avoir lu même si je pense avoir fait un récit un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Re: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptyVen 11 Avr - 19:42

Salut Delfe & bienvenue sur notre forum

Tout d'abord tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde. Ensuite tu n'as pas du lire le post candid' car tu oublies de nous donner certaines informations.

Pour le 2ème post on s'en fiche un peu en fait, on recrute pas les gens parce qu'ils sont riches ou pauvres mais plutôt parce qu'ils ont l'air fun & dans l'esprit de la guilde  cat 
De + tu es toujours ds ta guilde en tant que meneur ._.

Pour moi ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Re: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptyVen 11 Avr - 21:26

contre , pour toutes les raisons citées par Dylangela !

Bonne continuation et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Delfe-girl


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Emploi/loisirs : dofus
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Re: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptySam 12 Avr - 6:23

merci je réessayerai quand j'aurais le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Re: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Aube Eternelle / Candidature Zempay [√]
» j'ai appris a écrire pour vous [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-