Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfe-girl


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Emploi/loisirs : dofus
Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] Empty
MessageSujet: Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X]   Delfe-girl Candidature pour Aube Eternelle [X] EmptyVen 11 Avr - 17:38

On commence par le début :
la partie IRL :
Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit , je vie dans le sud de la France au bord de la plage, et oui le paradis même quand il fait 40 c°  j'adore la natation que je pratique en haut niveaux je pense que pour la présentation IRL je peux pas faire mieux.
pour la partie la partie IG
Je suis une sacrie ! de level 158 seulement mais sa fait que 2 mois que j'ai repris, je suis full agi et terre parchoté 101 agi, terre, vitalité, forces et sagesse
Pour information IG j'ai été autrefois un féca terre,feu de niveaux 200 serveur Agride ( 1.29 ) donc qui est vieux.j'ai stoppé quelque temps (6 ou 7 moi)car je me suis fait Hack mon féca cela ma complètement dégouté du jeu mais la passion était plus forte et j'ai repris sur ce beau serveur qui est Menalt un beau est riche serveur
.