Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siixno


Siixno
Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Emploi/loisirs : Serveur / Barman / Bartender
Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X] Empty
MessageSujet: Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X]   Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X] EmptyMar 19 Nov - 20:36

Bonjour à Tous et Toutes

J'ai pas faire les modèles types des candidature j'ai avoir mon propre styles :)donc Voici Ma Candidature Smile

.: Sommaire :.

1 .: Introduction :.
2 .: Présentation IRL :.
3 .: Présentation IG :.
4 .: Mes Motivation pour vous rejoindre :.
5 .: Mon Rôle au sein de votre Guilde :.



.: Introduction :.

Tous d'abord Bonjour a vous tous je suis ici en se jour pour vous présenter ma candidature.
A travers de celle-ci vous y verrez sans doute le joueur que vous chercher (OU PAS), je vous
dit a tous Bonne Lecture.


.: Présentation IRL :.

Me revoilà pour me présenter a mon tour. Je m'appelle Damien je suis âgé de 20 ans,
J'ai fait mes études dans l’hôtellerie et restauration pour devenir un jour un pilier de la restauration aussi bien en salle que en cuisine.
J'occupe actuellement un poste de Barman / Bartender / Serveur dans un restaurant Mantois. J'habite actuellement une petite Ville a coté de Mantes La jolie, qui se nome Gargenville mais ma copine et moi nous envisageons de partir dans le 78 a mante la jolie car un restaurant ma contacter donc c'est en pour parler.  
Je suis un jeune homme plein d'ambition et de volonté, se que mon grand frère ma laisser quand il et partis pour d'autre cieux. Si j'en parle aussi facilement car j'ai fait de ma plus grande faiblesse (son départ pour la haut) Ma plus grande force.


.: Présentation IG :.

Je joue un cra du levels 183 actuellement mais xp assez vite étant donner que je suis beaucoup en donjon. Je suis Parcho 101 partout,
je suis monter full Intelligence pour pouvoir faire un max de dommages en peut de PA utiliser je suis donc pour le moment Axe PVM mais légèrement de PvP en kolizeum ne fait pas de mal.
Je n'est pas de métier pour le moment j'ai privilégier mon niveaux avant tous mais sa n’empêche que je fait énormément d’élevage. donc j'ai comme même une rentré de kamas quoi qu'il arrive. Voili Voilou pour mon Personnage.


.: Mes Motivation pour vous rejoindre :.

Mes Motivation pour vous rejoindre, sont tous simplement que je cherche une guilde soudée ou l'entraide et l'ambiance règnent dans les bons comme mauvais moments. Une guilde comme on a tous connus aux temps de la 1.29 ou les guildes étais les deuxièmes famille des joueurs mais elle se sont fait rare après la 2.0 .

.: Mon Rôle au sein de votre Guilde :.

Mon Rôle au sein de votre guilde et simple car c'est le même que tous vos membre actuelle. Je veut montrez a tous le mondes que l'Aube Eternelle et plus qu'une Guilde, la monter encore plus que la ou elle et actuellement même si elle et déjà assez haute mon rôle et de vous aider a la monter encore plus haute.

Voila pour se qui et de ma Candidature j'attend vos réponse avec impatience.

Cordialement Siixno
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X]   Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X] EmptyMar 19 Nov - 20:49

Tu n'as hélas pas lu les post-candidatures ce qui t'aurait peut être évité de nous faire un copié collé http://guildeswollies.forumactif.org/t135-candidature-de-votre-serviteur-siixno-accepter

Je suis donc obligée de refuser ta candidature, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Votre Serviiteur Siixno :) [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement dans votre magnifique guilde.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-