Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:23

Kehizen, pcq c'est un con mais on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:26

c'est plutôt "un confière c'est un sapin et toi t'es con mais on peut rien y faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:27

Okok je t'avais jamais croisé Surprised

Sinon, si tu es recruté tu penses que tu seras très actif en canal guilde? Je te demande parceque ca me ferait chier de recruter quelqu'un qui ne dit pas bonjour en se connectant ou bien ne repond pas, ou meme qui ne parle pas ! (a partir de maintenant je poserais cette question a chaque postulant parceque ca commence a me gaver les non actifs en /g #minutecoupdegueule)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:27

Bloody-Imortal a écrit:
soit j'explique mal ou soit je dis l'inverse ce que la personne m'a raconté ^^
Justement je crois qu'a la base la blague c'est quelle est la différence entre un sapin & toi ?
> Le sapin c'est un conifère & toi t'es un con & on peut rien y faire. Au moins on a été prévenus xD

J'te donne mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:31

D'ailleurs Dydy quelle est la différence entre toi et un sapin ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:35

Franchement, aucune idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:36

Le sapin il pique alors que Dydy elle est douce comme du carrelage Wink))


Je dis pas ça pour qu'on m'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:44

Dylangela a écrit:
Franchement, aucune idée :3

Cool moi non plus drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:48

xD mais en plus c'est trop comme ça, hannn quel boulet je suis sérieux --' bref ^^. Alors je te réponds sincèrement Anazera, ma mère m'a toujours appris la politesse et sans le bonjour je déteste ça, tous les jours je dis bonjour car c'est la moindre des choses, c'est pour ça que j'ai quitté aussi un autre coté les loups surtout l'alliance parce que je te donne un exemple : il y a 20 personnes qui ce sont connectés, toi tu arrives et tu dis bonjour, tu n'as que 2 ou 3 personnes qui te répondent alors qu'ils sont plusieurs mais pour critiquer et foutre le brun ça c'est facile bref. Au début je serais un peu timide je vais observer beaucoup et après je commencerais à me lâcher tout doucement mais le bonjour sera tous les jours, tu peux me croire. Je répondrais tous ceux qui me parle sauf si je réponds pas c'est que soit je suis afk ou soit par malheur je n'ai pas vu mais sinon ça fait parti de la politesse mal-grès que même si la personne te gonfle tu lui réponds fin faut pas exagérer ^^. Tu as bien fais de poser cette question, au moins vous savez ce que vous recherchez et surtout ce que vous voulez c'est pour ça que votre guilde fonctionne super bien, vous avez la joie de vivre et surtout le respect entre vous ça fait beaucoup, donc moi je dis RESPECT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:02



Attention mesdames et messieurs,

Anybody tente de nous faire rire, en vain. Il aurait pu acheter son publique mais il a pas de stuff, pas de kamas, et pas d'amis dans sa liste.

M'enfin, on va pas trop parler de lui il va encore se prendre pour Cortex, vous savez le faux rappeur trisomique qui cherche à être populaire par tous les moyens, même les moins honorables.

J'pense que ça sert à rien que tu répliques, tu passeras encore pour un clown. Après tu vas lâcher des dossiers imaginaires sur moi, personne te croira mais tu penseras avoir fait l'buzz, puis par hasard on va t'voir sur Dofus avec ta coiffe Ougah, on va te proposer quelques Kamas, par fierté tu diras non, tu penseras qu'on aura encore plus pitié pour taxer un peu plus, tu auras raison d'un coté car oui on aura pitié mais on cherchera pas à t'aider malgré tout. Et enfin, comme d'habitude, on va t'ignorer en /g pendant que tu nous présenteras le numéro que tu répètes depuis que t'as rêvé que tu étais arabe, n'est-ce pas Nicolas ?

Voilà, c'était Joey en Direct des champs Elysées pour une soirée Geek chez des amis riches, Peace Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:09

xD le pauvre il prend pas mal :p, euh peut être ^^', Anybody, défend toi au nom du peuple d'aube !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:29

Ouais mais nan, défend toi Cortex mais pas en notre nom j'ai pas envie que tu nous foutes la honte ...

Ok Bloody et une autre question du coup ... Tu comptes être actif sur le forum aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:34

s'il le faut oui mais je vous préviens je suis pas doué en informatique donc je vous demanderais sûrement de l'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:41

J'ai eu la flemme de lire le reste, la réponse et tout le bordel nianiania.
Bref … Je vais essayer d'être pas trop méchant ….

Ta personnalité, la façon dont tu t'exprimes font que…

Tu m'as l'air quelqu'un de vraiment sympathique, pour tout te dire tu me fais penser à moi en plus soft, vraiment plus soft !

Donc pour moi, sans hésiter c'est un pour! l'Aube a besoin de gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:43

Pas besoin d'être calé en informatique, faut juste savoir te servir d'un clavier aha

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:44

Nan j'ai pas que ça à faire, par contre Joey tu parles beaucoup, trop à mon gout, donc un conseil, mets la en veilleuse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:48

merci Pixouney et je kiff trop ton nom ^^, ça te vas bien :p. Oué c'est vrai, t'inquiète je me débrouillerais s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:32

Bloody si tu intègres la guilde j'ordonne que tu sois mon valet personnel jusqu'à ton niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:38

xD si tu as besoin d'aide ou je sais pas quoi, je viendrais avec plaisir mais je serai pas ton valet ^^, ah moins que tu me poses une question piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:46

Nan nan t'inquiètes, il veut juste que tu sois à ses côtés pour le soutenir. Vu que c'est le seul esclave … :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:26

JE VEUX UN VALET PERSONNEL, NIAKKKK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 8:37

Alors déjà, j'ai pas tout lut car j'ai trop la flemme à 9H30 du mat, mais j'ai une blague !

C'est Ghislaine qui est partit à l'étranger et elle veux s'acheter des chaussures en peau de crocodiles. Mais elle sont très chère et le marchand ne veux pas négocier. Alors Ghislaine dis " Bah je vais les faire toute seule mes chaussures ! ". A la fin de la journée, le marchand rentre chez lui et vois Ghislaine dans un marais avec 3 crocodiles mort à coté. Soudain, Ghislaine voit un crocodiles qui sort du marais, elle prend son fusil et le plombe avec. Elle le prend, le met sur le sol et le retourne à l'envers. Elle dit " Et merde ! Celui n'ont plus n'a pas de chaussures ! " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 8:37

Vous devriez me payé, genre 1M/blague
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:41

XD alors toi ^^, je la connais ^^ mais pas mal cette blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-