Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 18:11

La partie IRL :

Je m'appel nicolas ou nico, j'ai 22 ans, je suis étudiant, ma passion ce sont les animaux et j'adore les jeux vidéos et surtout les filles :p. Mon métier de rêve c'est de devenir soigneur animalier, c'est pour ça que je fais énormément de stage dans un zoo. Je joue beaucoup sur league of legends, dofus et d'autre jeux en solo. J'aime dire des conneries que ça soit drôle ou pas, la honte ne tue pas Wink. Rigoler pour tout et n'importe quoi c'est marrant aussi :p. Le plus drôle dans tout ça c'est de voir les gens rigoler, tu rigoles aussi mais tu ne sais pas pourquoi, ça s'appelle La rigolade attitude pas mal non :p, oué je sais faut pas m'en vouloir c'est de naissance et puis personne n'est point parfait.



Concernant la partie IG :

Mon pseudo est Bloody-Imortal, je suis un osamodas de niveau 196. Je joue depuis 7 ans sur dofus c'est la première fois que je monte un perso aussi haut niveau. Je joue beaucoup en pvm et peu en pvp car je suis plus expérimenté en pvm. Je suis à la recherche d'une guilde qui a une bonne ambiance et j'espère m'amuser avec celle-ci. J'étais dans la guilde "les loups d'amakma", je l'ai quitté car la guilde était entrain de mourir et on avait une alliance pas très sympathique. Et puis votre guilde m'a déjà inspirer dès le début car on voit que vous vous prenez pas la tête et que vous êtes là pour s'amusez et délirez, c'est ça une guilde, il y a de l'entraide certes mais aussi la joie :)et ce qui fait votre charme dans votre guilde, le peu que j'ai vu. Donc si un jour j'ai ma chance j'espère rigolez et profitez avec vous Smile.

J'ai fais quelque screen pour montrer ma joie de vivre :p.

Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Xzq1

Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Wqgk


Vos motivations :

Le nom de votre guilde me plaît beaucoup et le peu que j'ai vu vous me faites rêver :p. J'ai eu un contacte avec Anybody et il a l'air sympathique, il a eu la patience de m'aider alors je le remercie mon shogun to night bref un réplique sur les ch'tis :p, il gère la fougère Wink. J'apporterais la bonne ambiance, la bonne humeur, la politesse et surtout la franchise.

En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu et au plaisir de vous jouez avec vous Smile.

Edit : Je trouvais mon poste trop court


Dernière édition par Bloody-Imortal le Sam 9 Nov - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 18:22

Plop
Triche un peut sur moi

prend note :

- une photo de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 18:48

Coucou Bloody,
ta candidature est un peu courte, mais à ce qu'on m'a dit tu es quelqu'un d'assez cool. Du coup j'te laisse éditer ton post afin d'un peu plus le remplir. Je tiens à rappeler que humour & RP sont les bienvenus

Neutre, en attendant de te connaître un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 20:07

Bloody-Imortal a écrit:
J'ai eu un contacte avec Anybody et il a l'air sympathique.
C'est faux, il est pas sympa du tout, j'te préviens :X

Ta candid' est courte mais ya l'essentiel & tu as fait l'effort de l'améliorer à ce que j'aie cru comprendre donc moi ça me va. T'es un vieux joueur c'est cool ! Bouuuuh il est même pas encore 200.

J'attends d'en apprendre un peu + sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 20:13

xD je ne juge pas au première impression et puis je verrai bien au file du temps :p. J'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça soit un peu plus gros ^^. Ça sera avec plaisir, connaître de nouvelles personnes ça me convient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 20:42

Eh Hey, bah personnellement après avoir lu ta candidature. Je dois dire que je ne suis pas emballé. C'est bien, c'est sympa mais voilà. Donc NEUTRE scratch à voir avec le temps. Rien de flagrant ressort de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 20:51

pas grave ça plaît pas forcément à tout le monde ^^ au moins j'ai fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 23:09

Pour 
- tu as fait l'éffort de modifié ta candidature ce qui montre que tu es MOTIVé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 23:58


Bonsoir Nicolas, bienvenue sur notre forum !

J'ai bien aimé ce que tu dégages, tu t'es pas donné un genre t'es resté toi même dans cette candidature et j'ai apprécié le personnage.

Je te donne mon Pour, mais je te préviens Anybody c'est comme une prostituée, au début c'est bien, après c'est l'moment d'payer. Non non, il ne te demande rien du tout, c'est juste que... Comment te dire... Mwoarf tu verras j'te laisse la surprise Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 8:48

Any sympa ? Lol ! C'moi le plus sympa !

Je trouve ta candid' pas mal mais trop de ":p" xD

Non sérieusement c'est un Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 10:38

Terra c'est un chercheur de vérité, mais il passe plus de temps à chercher qu'à trouver pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 11:19

KO, Kehizen l'emporte Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 17:05

merci pour votre franchise et d'avoir dit ce que vous pensez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 17:26

Avant les loups d'amakma, tu as fais d'autres guildes? Si oui, lesquelles? Ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 18:32

En même temps on va pas dire ce qu'on pense pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 18:39

( Petite blague très marrante )

-Kehi, t'es tellement c*n que quand on te dis d'aller chercher un crayon et une feuille tu va dehors chercher une feuille d'arbre hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 18:41

En attendant chatou qui mange en plein milieu du ben

Quand un homosexuel qui fait du vélo n'avance pas assez vite, est ce un crime de lui crier "pédale!!" ?

Ya plein de pd en guilde :X
Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 18:55

Kehizen il est tellement pd que quand il invite 3 potes chez lui, il prend pas 4 chaises, nan nan, il en prend une et il la retourne
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 19:03

Any a écrit:
Kehizen il est tellement pd que quand il invite 3 potes chez lui, il prend pas 4 chaises, nan nan, il en prend une et il la retourne


en Bon Français sa donne





BIM²
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 19:16

xD certes ^^ mais après on sait jamais il y en a des gens qui ne sont pas comme ça ^^. Euh désolé pour le retard Anazera en faite j'étais avant sur lily et quand un ami avait transférer son perso sur ce serveur j'ai recommencé mon perso donc du coup j'étais vite fait dans la guilde "obsession", "fairy-tail", requiem avant que je pose ma candidature ici, et quelque guilde qu'on a crée ensemble mais juste pour le fun ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 19:18

Pas mal vos blagues ^^, je noterais tiens :p, si je m'en souviens --'
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 19:39

Lee l'histoire de la chaise en fait si tu la retournes t'as les 4 pied en l'air si tu vois ce que je veux dire ... Mais Keke a pensé a tout ! Du coup il fait asseoir ses amis sur des pouffes !

Oh ! C'était quoi ton pseudo sur Lily Bloody ? Surprised Level & guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 20:00

J'étais un osa ^^,(je joue que des osa car c'est mon perso favori ^^) mais mâle et j'étais lvl 139 ^^ c'était la première fois que j'étais aussi haut niveau, car avant quand j'ai commencé dofus dès que j'étais lvl 30 ou 50 je supprimais car soit le nom ou les couleurs ne me plaisais plus ^^ donc du coup bah je perdais du temps jusqu'à maintenant ^^. Et mon perso s’appelait aussi Bloody-Imortal ^^. Et j'étais dans la guilde "Cool and the Gang", "Dofus mania" et d'autre que je m'en souviens plus. Désolé si je raconte ma life ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 20:03

Ben tiens en parlant de blague, montre nous si les tiennes sont + drôles que celles de Terra !
(il flood des blagues pas droles en guilde, need help)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptyDim 10 Nov - 20:08

le problème c'est que mes blagues ne sont pas très marrante car soit j'explique mal ou soit je dis l'inverse ce que la personne m'a raconté ^^. Et la plupart des blagues sont repris par d'autres ^^, exemple ^^ : qu'est-ce qu'un conifère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-