Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Imortal


Guildeux
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiants
Humeur : Joyeux
Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] Empty
MessageSujet: Bloody-Imortal in the compagnie :p [√]   Bloody-Imortal in the compagnie :p [√] EmptySam 9 Nov - 18:11

La partie IRL :

Je m'appel nicolas ou nico, j'ai 22 ans, je suis étudiant, ma passion ce sont les animaux et j'adore les jeux vidéos et surtout les filles :p. Mon métier de rêve c'est de devenir soigneur animalier, c'est pour ça que je fais énormément de stage dans un zoo. Je joue beaucoup sur league of legends, dofus et d'autre jeux en solo. J'aime dire des conneries que ça soit drôle ou pas, la honte ne tue pas Wink. Rigoler pour tout et n'importe quoi c'est marrant aussi :p. Le plus drôle dans tout ça c'est de voir les gens rigoler, tu rigoles aussi mais tu ne sais pas pourquoi, ça s'appelle La rigolade attitude pas mal non :p, oué je sais faut pas m'en vouloir c'est de naissance et puis personne n'est point parfait.



Concernant la partie IG :