Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un timmy en team qui se sent seul... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 10:51

Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Tim allias Timmy et j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 7 ans.
Je vis dans un petit village près de lyon où il y a plus de vaches que d'habitants :p
Je suis en première bac pro vente.

J'adore le sport et je m'intéresse à tout sauf à la politique Sleep
Voilà 4 ans que je fait du basket et je commence à avoir un bon niveau.
J'adore l'humour, je prends tout au second degré je profite de la vie je fume je bois (d’ailleurs je devrais être dans mon lit à dormir pour évacuer l'alcool mais je vous écrit :p )

Je ne joue pas qu'a Dofus je joue aussi à Gta V sur Ps3.
En c
Et voilà c'est tout pour ma présentation irl si vous avez des questions vous pouvez et même devez mp;)

Passons au plus important le In Game mother fucker ! Wink

J'ai une team koli/pvm
Je fais énormément de koli et très très très peu de pvm mais avec cra j'ai passé sylarg et miss friz. Mais avec les autres je suis "bloqué" au glour. Je ne fais pas de pvm car il n'y à plus personne dans notre guilde et à vrai dire le pvm solo sa me soûle vraiment... Je préfère organiser des sorties sur le fofo car j'aime bien l'organisation king 


Je vais commencer par vous présenter mon sram Choco-Boom qui est 189 en 12/5