Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un timmy en team qui se sent seul... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 10:51

Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Tim allias Timmy et j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 7 ans.
Je vis dans un petit village près de lyon où il y a plus de vaches que d'habitants :p
Je suis en première bac pro vente.

J'adore le sport et je m'intéresse à tout sauf à la politique Sleep
Voilà 4 ans que je fait du basket et je commence à avoir un bon niveau.
J'adore l'humour, je prends tout au second degré je profite de la vie je fume je bois (d’ailleurs je devrais être dans mon lit à dormir pour évacuer l'alcool mais je vous écrit :p )

Je ne joue pas qu'a Dofus je joue aussi à Gta V sur Ps3.
En c
Et voilà c'est tout pour ma présentation irl si vous avez des questions vous pouvez et même devez mp;)

Passons au plus important le In Game mother fucker ! Wink

J'ai une team koli/pvm
Je fais énormément de koli et très très très peu de pvm mais avec cra j'ai passé sylarg et miss friz. Mais avec les autres je suis "bloqué" au glour. Je ne fais pas de pvm car il n'y à plus personne dans notre guilde et à vrai dire le pvm solo sa me soûle vraiment... Je préfère organiser des sorties sur le fofo car j'aime bien l'organisation king 


Je vais commencer par vous présenter mon sram Choco-Boom qui est 189 en 12/5
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Choco-15

Puis voici Choco-Glups mon féca 179 avec une jolié Rhon en 9/6 Wink
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Choco-16

Et ensuite Pyromaniac mon iop feu 156 en 12/5
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Pyroma11

Et enfin Omeya un cra 199 terre en 10/5
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Omeya11

Vous vous demandez surement pourquoi cette guilde? Pourquoi quitter la tienne?

J'ai décidé de quitté la guilde après 10 mois dans celle ci à cause de l'ambiance tout simplement ...
Nous ne sommes plus que trois à se connecté régulièrement et nous ne nous parlons plus ...
Plus rien ne s'organise, le meneur fait ses dj avec sa team ...


Maintenant pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car c'est une guilde où personne se prend la tête et puis des membres de Fight-Club vous on rejoint et j'aimerais bien faire de même Very Happy

J'espère ne pas recevoir de contre mais plutôt des Pour voir des dance Wink


voilà mon ancienne candidature http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com/t47-recrutement-d-un-sram-qui-commence-a-se-faire-de-vieux-os-seul

à plus tard J'espère Very Happy


Dernière édition par Choco-Team le Ven 25 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 12:17

Bienvenue sur le forum Choco Very Happy J'suis l'prems à répondre et j'suis content :p

Je vote "pour" a quelques conditions :
-Tu me donne les rune qui sont sur ton crâ
-Tu me donne des kamas ou une technique kamas
-Tu me donne tes exos 

Après on en reparlera Smile



Nan plus sérieusement ^^ Je t'es déjà croisé au zaap, t'es sympa et si tu prend tout au second degré en plus cheers  Par contre, il te manque quelques parties IG. Du genre :
-Ton parcourt dans Dofus ( donjon frigost, objectifs et depuis combien de temps tu joues ... )
-Se que tu apporteras à la guilde. ( ambiance, xp ... )

Coté IRL te manque juste l'âge.

( Je suis quand même pas contre une technique kamas :s quand je vois 50M *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 12:29

Ah mince j'ai 17 ans comme beaucoups de gens de la guilde je pense :3

Cela fait 7 ans que je joue et mon but est simple enfin simple x') Participé au goulta d'ici deux ans :p
Avec sram et féca je suis au glour je croit et cra je ne sais plus juste fri ^^

Pour ce que j'apporterais à la guilde je dirais l'ambiance car je suis très actif en guilde (record message fofo sur Fight-Club ^^ ) J'aime beaucoup aider que ce soit TECHNIQUE KAMAS ou autres Wink

Mais pour les 50M je n'est pas fait de techniques j'ai juste revendu l'ancien stuff du cra pour en racheter un ;)je n'est plus 50M mais 4 x')

Mais moi aussi je suis content que tu es répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 12:31

J'aime quand les gens répondent vite Smile 

T'a parler de technique kamas, Pour  ( Avec le crâ t'a au moins passer la Missiz Frizz car il a le casque )
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 12:58

Oui mais le cra c'est compliqué ... Car en faite on me l'a volé il y a un an et il y a une semaine j'ai réussi à le récupérer Wink Donc si vous le connaissez comme un noob/enfoiré c'est plus le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 16:18

Salut, j'suis le connard de la guilde.

J'vois ta candidature, je sais toujours rien sur toi à part que tu fais des fautes de CE1, que tu fais du PVP et donc que tu ne joueras pas avec la guilde, le Kolizéum se jouant en 3 Vs 3. A cela tu me répondras "Non mais j'peux aider j'suis motivé" etc etc, mais ayant été meneur d'une guilde qui recevait 1 candid' par semaine pendant 1 an, je sais que c'est des conneries.

De plus tu t'es déjà fait hacké, c'est que tu fais des trucs louches avec tes comptes j'aime pas trop.

Je ne donne pas mon avis pour le moment, car j'ai peut être créé un électro-choc in your brain.

J'te préviens par contre, ne me réponds pas avec des mots doux car les mots c'des foutaises, j'veux des actes, du concret !
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 16:56

Candidature assez simple, légère.. Je dirais même manque un peu d'informations..


Terra a écrit:
-Ton parcourt dans Dofus ( donjon frigost, objectifs et depuis combien de temps tu joues ... )
-Ce que tu apporteras à la guilde. ( ambiance, xp ... )


La première question n'est pas demander sur l'exemple, mais rajouter des choses qu'on ne vous demande pas ne fait qu'améliorer votre candidature !  bounce 

J'ai vu l'abrutis qui a écrit au dessus de moi..


Kehizen a écrit:
tu fais du PVP et donc que tu ne joueras pas avec la guilde


Belle connerie, vu que je PVP et je PVM aussi avec la guilde !  FAKE Kehi -> Go ban
Fin bref cela dépend juste des gens !

Alalala sur ce.. Le connard de la guilde c'est moi !

Je suis Pour pour cette candidature.


Dernière édition par Sekray le Sam 26 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 17:17

Choco-Team a écrit:

Je fais énormément de koli et très très très peu de pvm

Très peu de PVM ça veut dire qu'il est dispo une heure le mardi de 15h à 16h, sauf si il n'a plus de Ketchup pour ses nuggets.

Tu participerais aux soirées de guilde ? Tu t'intéresses à quoi sur Dofus à part le PVP ? Tu fais des quêtes ? Des succès ? T'aimes les kamas plus que tes compagnons ? T'as l'temps de parler /g ou trop concentré?

Réponds pas à ses questions avec des mots, trouves un moyen plus imaginatif : Voilà mon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptyVen 25 Oct - 17:55

Kehizen a écrit:
Réponds pas à ses questions avec des mots, trouves un moyen plus imaginatif : Voilà mon défi.
Dur dur comme défi, mais je pense que je l'aurais relevé. Après tout quand on veut entrer dans une guilde faut savoir montrer à quel point on est motivé Very Happy 

Sekray a écrit:
J'ai vu l'abrutis qui a écrit au dessus de moi..


Kehizen a écrit:
tu fais du PVP et donc que tu ne joueras pas avec la guilde

Belle connerie, vu que je PVP et je PVM aussi avec la guilde ! FAKE Kehi -> Go ban
Fin bref cela dépend juste des gens !
Je pense Sek, que ce que voulait dire Keke c'est qu'ayant créer une combinaison Kolizeum qu'il doit surement qualifier de "gagnante", il ne voudra pas forcément sacrifier un de ses personnages parce que ça pourrait lui faire perdre m'enfin bref cela ne veut pas dire qu'il ne PVMera pas forcément avec nous hein. Peut être que le fait qu'il soit en guilde et qu'il soit à l'aise lui donnera envie de jouer avec nous Wink 

Sinon, comme l'a dit le moche, ta candidature est assez simple et légère et je pense que sans les screens, elle ferait assez ... vide silent 
Cependant, tu es un ami de Pix et il nous a parlé de toi qu'en bien, donc voilà ce que je te propose : éditer ta candidature en la complétant et en essayant si possible, de corriger les quelques fautes qui s'y trouvent ^^ (tout ça en plus du défi de Keke (qui est assez chaud, je dois l'avouer))
À toi de nous donner envie de t'avoir parmis nous !

On t'attend ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 3:06

J'sais que t'es un ami à pix & il m'a dit que du bien de toi n_n
Puis d'après le passage express que j'aie fait dans Fight Club tu m'avais l'air cool
Bon courage pour répondre à ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 3:53

Putain t'es mignonne bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 7:56

Merci Sek <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 9:07

Alors déjà Bienvenu sur le fofo Timmy, ça fait longtemps que tu me parles de ta candidature ici et je suis donc content que tu l'aies faite !

Bon étant donné que je me co de plus en plus rarement je suppose que mon vote sera peut être inutile mais je tiens quand même à le donner. Et je suis donc POUR

Pour ce qui est de vos réactions et réflexions je vous trouve un peu terre à terre les gars, ça vous arrive jamais de passer du temps avec la personne avant de le juger ?
J'ai longtemps fait des koli avec Choco et je continue à en faire de temps en temps, il préfère le pvp au pvm je vois pas en quoi ceci est un problème ! Vous m'expliquerez si à partir du lvl 200 on continu de pvm alors qu'on a passé touts les dj ?

Vraiment je trouve ça un peu léger de votre part de lui foncer dedans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 10:11

Nah Pix tu te fourvoies, on lui fonce pas dedans, on le juge par sa candidature et ses écrits. Qu'est que nous, on sait de lui ? Qu'il fait beaucoup de PVP et qu'il s'est pas super foulé par la candidature, c'est pour ça que j'le bouscule un peu pour lui faire comprendre q'ici faut en avoir un peu dans l'ventre et prouver sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 13:55

Le mieux pour moi est de passer du temps avec lui ,la candidature je suis d'accord c'est important. Mais imaginons qu'un petit rat vienne et face le mec "coucou j'écris une candidature super cool ,trop bien écrite qui fait v'la le mec trop intéressé" et qu'après on se rende compte que ce mec en fait est un vrai connard et qu'au final il en a rien à foutre ? Pour l'instant vu le nombre de fois où il m'a dit qu'il aimerait bien intégrer Aube pour nous rejoindre parce qu'on était cool etc... J'ai pas de doute quant à ses motivations...

Rencontrez le, faites des conversations skype avec lui et vous verrez que ce gars a vraiment la mentalité et le potentiel pour nous rejoindre. Je prends sa défense car oui c'est un bon pote à moi et que je suis surtout sûr que vous l'apprécierez comme personne et comme joueur.



Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 14:33

Pixouney a écrit:
 le mec "coucou j'écris une candidature super cool ,trop bien écrite qui fait v'la le mec trop intéressé" et qu'après on se rende compte que ce mec en fait est un vrai connard 


Sa me rappel quelqu'un ça ! Kehizen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 14:46

Keke c'est un bon connard !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 16:12

Allez j'ai quand même l'envie de te voir en guilde moi, alors j'ai dit edit mon post et je suis passer d'un Neutre a un POUR

Manquer quelques infos mais je vais pas non plus mettre un contre pour ça !
Ta dit que tu était très présent sur le canal guilde alors j'attend de voir ça perso. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 16:24

Bonjour à tous et à toutes, je suis désolé de faire autant polémique sur le forum :3

Je suis en actuellement en train de préparer le défis que l'on m'a lancé Wink
Cela prend du temps car j'ai du réinitialiser mon ordinateur portable :/

A bientôt pour une réponse, je l'espère satisfaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 18:45

Kehizen a écrit:
Choco-Team a écrit:

Je fais énormément de koli et très très très peu de pvm
Très peu de PVM ça veut dire qu'il est dispo une heure le mardi de 15h à 16h, sauf si il n'a plus de Ketchup pour ses nuggets.

Tu participerais aux soirées de guilde ? Tu t'intéresses à quoi sur Dofus à part le PVP ? Tu fais des quêtes ? Des succès ? T'aimes les kamas plus que tes compagnons ? T'as l'temps de parler /g ou trop concentré?

Réponds pas à ses questions avec des mots, trouves un moyen plus imaginatif : Voilà mon défi.
Voilà je vais faire de mon mieux pour te répondre, il y aura une justification de quelques lignes.

actif en guilde et en fofo:
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Actif_11
150 messages, bras droit plus de 10millions d'xp à la guilde, lancement de l'évent 1jours/90% xp guilde .

succès:
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Succas11
Le cra est celui qui à le plus de succès, le sram en a environ 3300, j'aide à faire les succès de dj quand on me demande.

Pvm:
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Sortie11

Un timmy en team qui se sent seul... [√] Dispo_11
J'aime me rendre utile, Comme je l'est précisé dans mon premier post, je n'aime pas faire de pvm seul ou quand ce n'est pas organisé.

koli:
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Koli11
Je ne fait pas que du koli seul, j'aime bien être avec des amis pour faires des vidéos, cela permet de varier les gameplay.

Voilà j'espère avoir relevé le défi avec les outils que je possède .

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 19:59

Pour



PS : Je sais pas pourquoi j'ai mis cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 20:55

En effet, on t'a peut etre jugé un peu trop vite mais tu m'as convaincu avec tes screens. En esperant que tu t'investiras autant dans Aube que tu l'as fais pour FC ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Choco-Team


Guildeux
Choco-Team
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen bp vente
Humeur : Toujours bonne
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 21:01

Je ferais de mon possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 21:32

Et puis t'es un pote de Tyty, d'Andro, de Dyv et d'Arthur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] EmptySam 26 Oct - 21:33

contre Pour contre Pour Pour contre contre Pour Pour Pour Pour contre contre Pour Pour Pour Pour contre contre contre contre 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty
MessageSujet: Re: Un timmy en team qui se sent seul... [√]   Un timmy en team qui se sent seul... [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un timmy en team qui se sent seul... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» seul-jolie [X] (boulet time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-