Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 seul-jolie [X] (boulet time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymane


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Emploi/loisirs : sport
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 20:02

Bonsoir, bonsoir,

IRL:
Je commencerai par vous dire que je suis un jeune homme de 19 ans, en quête de liberté et d’amour (Mwy <3). Je m’appelle Aymane. Je suis actuellement en 2ere année en IF(ingénieur financier) , et c’est la grosse java. A côté de ça je suis un grand sportif, je fais de la musculation, du foot, je me suis lancé dans la natation… Mais personne ne peut niier dans mon quartier que je suis un grand alcoolique,fumeur mais plus maintenant. Je veux plus énerver mes parents c'est pour sa. Apar ca J’aime tout ce que peut aimer un jeune adulte de mon âge (bien sur les filles,les boites.... :*) et voilou.

IG:
Concernant Dofus j’y joue à présent depuis bien 6 ans(pas continu), ayant commencé sur le 1 serveur privée Jiva où j’ai monté mon 1 personnage 200 et d'autres personnages à gros niveaux afin de faire tout ce qui me plaisait mais j'ai été surpris par le hack de toute ma team c'est la cause qui m'a laissé émigrer a menalt pour commencer une nouvelle team avec un pote Irl qui s'apelle simo. Actuellement je joues avec 3 personnage,une eni 200, sram 199 et une dada 175 je pratiques quelque metiers par exp je suis une joaillo 100.
j'étais avant a Pa-Ra-Dox enfét j'ai passé dedans juste 1semaine pcq je voulais crée ma propre guilde mais aprés j'ai laissé tomber cette idée Wink

Pourquoi cette guilde ?

Je fais appel à vous car passer mon temps seul me déplaît fortement. J’ai besoin d’ambiances, de délires, de tout pour ne pas m’ennuyer. Je connais désormais quelques uns d’entre vous (bien que « connaitre » est un grand mot). J’ai eu l’occasion d’avoir quelques discussions agréables, et j’aimerais désormais passer à un autre stade… Il n’y a pour sûr aucun sous entendu !
                                                                                                        Bonne soirée les keupins
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 21:19

Salut et bienvenue sur notre forum
As-tu lu le post-it candid' ? car j'en ai pas l'impression

Pour moi ça ressemble à une candid' faite sur un coup de tête donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 22:05

Candidature trop courte, trop banale, manques d'informations, manque d'humour, manque un peu de tout..

contre 
Revenir en haut Aller en bas
aymane


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Emploi/loisirs : sport
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: seul-jolie   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 22:09

je respecte ton avis, mais je l'ai lu 3 fois le tutoriel avant de commencer ma candidature.De plus j'ai répondu presque a tous vos questions(prénom?age?parcours?anciens guilde?loisir?...) J'ai pas répondu a quelque question parce que je trouve que c'est le temps qui va vous donner une réponse comme ( que vas-tu apporter a la guilde?..) et merci
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 22:45

Hey, je suis Neutre. Car pour moi tu fait le minimum. Il y a rien de sensas. C'est plat.

A toi de décider d'éditer cette candid ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 6:15

aymane a écrit:
 1semaine pcq je voulais
Je dois te rappeler que nous sommes sur un forum et, si tu n'as pas lu les règles de forum, le langage bwork c'est à dire les abréviations sont interdites ! De plus candidature  courte avec un manque d'humour comme à dit Sekray. Désolé mais ça sera un contre  pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
nafnaf-rox


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013
Emploi/loisirs : nafnaf-rox
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 14:49

Salut a tout le monde.je m'appelle mohamed moukhlis je suis un jeune homme de 21 ans et partager mes compte avec mon pote irl qui s'appelle aymane et qui ya de-jas poster dans votre forum et vous l'avez pas accepté parce que il a pas lut les condition 'mdr' .mais c'est pas ça le problème parce que mon pote se connecte pas trop alors vous pouvez me jugé parce que quand j'ai lu le poste de mon pote c banale il parle que de lui ......je suis un grand alcoolique,fumeur...... bla bla bla bla-dance  it does not matter what he says sorry flower 

Après un long joue sur dofus avec mon pote en était comme des agent secrets en joue sur des serveur en up notre compte en les vend sont laisse les trace .dans des serveur différent
finally en a vendu notre personnage dans serveur menalts comme -seul-legendaire seul-nafnaf- seul-diamand seul-dadi seul-enu et aussi des autre qui ont change le nom de personnage <it's me their father! XD:cheers:  apres en a deside de laisse 3 personnage : eni= seul-jolie 200.- sram= nafnaf-rox199 -dadi= seul-dadi175 . avec 2 métier joaillomage 100 cordomage 100 pas mâle qui me sert à aider ma ancienne guide Pa-Ra-Dox

pour quoi cette guilde hmmm Wink  :pour être franche avec vous j'ai attaque vos perco et à chaque fois vous défonce alors par hasard 100% ya de l'ambiance et c'est que j'aime je suis serviable .la dernière fois j'ai créer forum de Pa-Ra-Dox et j'ai pas trouver quelle qu"un qui m'aide a évolué le forum alors je peux vous aider ou vous donne quelque information même si si vous n'accepte pas Pour Pour Pour  thank you to you .and sorry for the way that I write
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 15:31

ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?! Tu t'es trompé de route j'crois, c'est pas la décharge à plot ici ,fait demi-tour. Et lis le deuxième post que j'ai écris ,il te concerne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 15:36

Pourquoi t'a mis 3 "pour" ? Puis déjà ici il y a déjà une candid' donc regarde avant d'écrire. Sinon candidature courte et pas bien présenter. Pour tout cela, sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 15:39

Bon alors même si c'est ton pote pour faire une candid' faut faire "nouveau" et non pas poster dans un post. Je t'aurais bien dit de reposter mais ça en vaut vraiment pas la peine vu la tête de ta candid' que j'aie à peine réussi à déchiffrer. Donc contre.

Pour toi seul-jolie, pareil, majorité de contre.
Je lock, bon jeu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 16:42

Salut. Besoin d'aide pour un forum je ne pense pas. Je trouve ce forum qui doit être fait par toi. Forum Paradox


Si c'est bien c'est adresse. L'inverse m'étonnerait. Donc regardons attentivement.

-Le logo de la guilde apparaît nul part.
-De plus toute les images concernant Dofus sont des TEMPLATES faite par des membres de la communauté Forumactif. Et valider par celui-ci. Cette Template que tu a pris date et donc je confirme que ce n'est pas de toi ! La preuve le logo DOFUS est celui de la 1.xx
-Ensuite Template sur le thème de Dofus de couleur verte. Forum avec un fond Rouge qui veut faire penser au sang...
-Appart le nom de la guilde Afficher en dessous de la bannière et l'adresse URL. Je ne sais pas ou je suis.

Je m'arrête pour ce qu'on peut appeler les critiques. Sinon le post va être immense.


Certes notre forum n'a pas de nom de domaine. Puisque pour une structure tel qu' une guilde Dofus. Ce type de forum suffit amplement. Le notre est à l'image de la guilde et sombre. Donc je crois dire au nom de beaucoup de personne. Retourne sur paint, nous n'avons pas besoin de ton aide. Merci tout de même de ta proposition.

seul-jolie [X] (boulet time) 26921959oi
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptySam 19 Oct - 17:55

Je viens juste vous dire thxbye et que la seule chose qui m'attire dans cette candidature, bah c'est le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: Re: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seul-jolie [X] (boulet time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un timmy en team qui se sent seul... [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-