Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 seul-jolie [X] (boulet time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymane


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Emploi/loisirs : sport
seul-jolie [X] (boulet time) Empty
MessageSujet: seul-jolie [X] (boulet time)   seul-jolie [X] (boulet time) EmptyVen 18 Oct - 20:02

Bonsoir, bonsoir,

IRL:
Je commencerai par vous dire que je suis un jeune homme de 19 ans, en quête de liberté et d’amour (Mwy <3). Je m’appelle Aymane. Je suis actuellement en 2ere année en IF(ingénieur financier) , et c’est la grosse java. A côté de ça je suis un grand sportif, je fais de la musculation, du foot, je me suis lancé dans la natation… Mais personne ne peut niier dans mon quartier que je suis un grand alcoolique,fumeur mais plus maintenant. Je veux plus énerver mes parents c'est pour sa. Apar ca J’aime tout ce que peut aimer un jeune adulte de mon âge (bien sur les filles,les boites.... :*) et voilou.

IG:
Concernant Dofus j’y joue à présent depuis bien 6 ans(pas continu), ayant commencé sur le 1 serveur privée Jiva où j’ai monté mon 1 personnage 200 et d'autres personnages à gros niveaux afin de faire tout ce qui me plaisait mais j'ai été surpris par le hack de toute ma team c'est la cause qui m'a laissé émigrer a menalt pour commencer une nouvelle team avec un pote Irl qui s'apelle simo. Actuellement je joues avec 3 personnage,une eni 200, sram 199 et une dada 175 je pratiques quelque metiers par exp je suis une joaillo 100.
j'étais avant a Pa-Ra-Dox enfét j'ai passé dedans juste 1semaine pcq je voulais crée ma propre guilde mais aprés j'ai laissé tomber cette idée Wink

Pourquoi cette guilde ?