Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite cratte toute gentille [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khetamine


Guildeux
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014
Emploi/loisirs : Boxe Francaise
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 10:06

Coucou tout le monde ! Je me présente je m'appelle henry ... Non je rigole bien évidemment. Je vais me présenter , tout d'abord irl :

Je m'appelle Simon j'ai 18 ans (enfin la majorité) j'habite dans un endroit peu fréquenté ou les seules personnes présentes sont déjà enterré , et oui j'habite dans le nord et plus précisément dans une commune comportant 83 habitants ( On ne rigole pas je subit déjà assez comme sa malheureusement).

A part sa j'ai comme passion les sports de combat puisque je fais de la boxe française depuis 9ans , du kickboxing depuis 8ans et j'entame ma 3éme année de judo.(sa fais beaucoup quand même)

J'écoute aussi beaucoup de musique comme Édith piaf ou claude François , un bon vieux classique. Non restons sérieux je n'écoute pas de musique mais du son comme l'hardtek , la minimal etc.

Si certains ont la xbox 360 et bien je peux vous mettre la misère sur COD puisque j'ai fais 3ans de Decerto (compétitions de call of duty). Je joue aussi a gta 5 , enfin je joue ... j’améliore ma voiture et ensuite je la casse et je recommence sa peut m'occuper longtemps ...

Ensuite ig :

Je suis un petite cratte terre de niveau 185 actuellement nommée Khétamine . Si je joue terre c'est parce que c'est tellement fun d'enlever plein de pm d'un coup surtout en PvP. J'aime beaucoup change de skin avec ma cratte , il n'est pas rare que je dépense quelques millions dans un skin ...

Je suis entièrement mono-compte , j'ai jamais amené une mule plus du lvl 100 ...

J'ai testé ma cratte dans tous les éléments différents je suis même passé par le multi et personnellement rien ne dépasse la puissance de la cratte terre (avis personnel).

J'aimerais beaucoup qu'un jour ma cratte atteigne le fameux lvl 200 mais d'ici 1 ou 2 ans si j'arrête de glander zaap bourgade sa devrais aller ....

Je suis rentré que dans une seule guilde du nom de Nostalgia. Malheureusement le meneur c'est fais hacké toute sa team et donc a complétement arrété de jouer et la guilde est devenu une guilde fantome puisque j'etait toujours le seul connecté j'ai donc décider de partir dans une guilde qui avais l'air d'avoir une bonne ambiance et la ! je rencontre la guilde aube eternelle et je decide donc d'y postuler car cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance ainsi qu'une bonne mentalité.

Je peux apporter a la guilde beaucoup de blagues malheureusement 78% d'entres elles feront des blancs mais les autres seront droles . Quoique ...

A part sa je suis très motivé car j'aime m'investir dans une guilde je joue plutot souvent surtout maintenant en période de vacance .

Voilà je pense m'être bien présenté hésité pas en me demandant d'autres questions je ferais tout pour y répondre

Khetamine bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 16:07

Salut & bienvenue sur notre forum  cat 

Ta candid' est pas trop mal & t'ayant parlé au zaap t'as l'air de qqn de cool ._.

Etant monocompte, attends tu de la guilde qu'elle t'aide a xp ?

Revenir en haut Aller en bas
Khetamine


Guildeux
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014
Emploi/loisirs : Boxe Francaise
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 16:15

Si il y a des sorties organisés je suis preneur sinon je peux me débrouiller tout seul comme j'ai fais pour mes niveaux précédents :p
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 17:46

C'est quoi ce racisme envers les monocomptes.
Je suis monocompte j'ai jamais taxé la guilde ! Laissez nous vivre en paix.   Sad 

Sinon bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 18:47

Hello !
Et bienvenue sur le fofo :3

Ta candidature est plutôt franche, claire et concise. Un point positif je pense  Wink 

Personnellement, en tant que très ancien membre des Éternels, *ironie* j'aime bien ta personnalité (le fait que tu pratiques des sports) et ton expression, puis au zaap tu me sembles sympa. A voir avec les autres --->

Wali Walou ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyVen 27 Juin - 22:10

Pour toi une guilde c'est quoi en 1 mot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khetamine


Guildeux
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014
Emploi/loisirs : Boxe Francaise
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptySam 28 Juin - 8:27

En un mot pour moi une guilde c'est l'ambiance je dirais si une guilde a pas d'ambiance c'est pas top et sa ne donne pas envie de rester dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 16:27

Poureuh
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 16:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 18:41

Bienvenue sur notre forum,

Pour

(flemme de chier un pavé, en plus ça sera difficile vu que j'ai rien mangé de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 19:11

Bonjour/Bonsoir.

Bon j'ai rien à dire. En lisant la phrase d'Anazera, cela m'a coupé l'inspiration.

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 19:42

Merde c'était ton appétit que j'visais
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Invité


Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 20:02

POUR. (Pour les mêmes raisons que mes camarades...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] EmptyDim 29 Juin - 20:36

/w Anazera ou moi même pour être invité

Bienvenue parmi nous  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite cratte toute gentille [√] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte toute gentille [√]   Une petite cratte toute gentille [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite cratte toute gentille [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature petite-nini [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-