Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature petite-nini [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite-nini


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014
Emploi/loisirs : Moniteur d'équitation
Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] EmptyMer 19 Fév - 20:10

Bonsoir.

Je me nomme dans dofus Petite-elie c'est une cratte de niveau 194 ; Petite-nini est une Eniripsa de niveau 187 et Petite-roxe est une iopette de niveau 149


Ma cratte et d'élement terre en pano fuji ; Ma nini et d'élement feu et soin en pano tengu puis ma iopette et feu en pano chêne mou.



Pour la vie réel je m'appelle Emilien Et j'ai 13 ans  et mon frère Thomas qui a 15 ans  nous jouons a dofus depuis 4 ans , Nous avons des projets pour nos futur métier nous somme assez mature et nous aimons beaucoup parlé en guilde.
Nous habitons dans les vosges dans un petit village que s'appelle Remicourt


Ont a choisi votre guilde car nous admirons les joueur de la guilde.



Bon bas je n'est plus rien a dire bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] EmptyMer 19 Fév - 20:39

Bonsoir & bienvenue sur notre forum !

Déjà j'ai déplacé ton sujet présentation > candidature ce qui laisse penser que t'as pas lu le post-candid ? ;D ce qui rend ta candid vraiment trèèèès... courte ? :3

Peu d'infos, un truc banal fais vite fait
contre
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] EmptyMer 19 Fév - 22:29

contre

Candidature trop brève, et gros manque d'informations ... on ne sait rien de ton parcours IG, les guildes auxquelles tu as appartenu ou encore ce que tu apporterais a l'Aube. On a pris soin de rédiger des postes concernant la réalisation d'une candidature, la prochaine fois je te prierais d'en prendre connaissance avant de te lancer dans la redaction d'une candidature type Koh Lanta en mode un clavier et un demi cerveau... Et enfin je ne vais pas te mentir mais je suis plutot contre le fait de recruter une personne de 13 ans dans la guilde car une personne de ton age pourra se dire mature maintes et maintes fois mais c'est pas pour autant qu'elle ne possedera pas les defauts d'un gars de ton age et c'est normal on est tous passés par la, je ne suis pas tres âgés non plus mais on fait vite la difference entre un gars de 13 et un de 18 ans (quoique des fois ...) et puis on a deja eu un plus jeune que jeune et crois moi que des fois on avait envie de ravaler nos POUR...

Bref je suis fatigué et j'ai l'impression d'avoir dit de la merde mais j'ai la flemme de relire et de me corriger parceque ca nique la 3g.

Bon jeu a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] EmptyJeu 20 Fév - 2:03

contre 

Plus besoin d'argumenter Ana la fait pour tout le monde je pense :/
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] EmptyVen 21 Fév - 11:35

Vu que tout a été dit je ferme la candid'
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature petite-nini [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite-nini [X]   Candidature petite-nini [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature petite-nini [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite cratte toute gentille [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-