Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop Impatient, je me lance !... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 2:25

Bien le bonjour chers membres d'Aube Eternelle et bienvenue sur ma splendide candidature !  Very Happy 

Avant de commencer je voulais préciser que ça fait suuuuper longtemps que je souhaite vous rejoindre mais que j'ai jamais osé car je voulais attendre d'avoir le maximum de chance d’être accepté ! Je voulais d'abord essayer de parler avec quelques uns de vos membres mais mes désires on surpasser ma patience !  rendeer 

Allez c'est parti bonne lecture a vous tous ! <3


Première partie : L'IRL ( le plus relou je previens hun ...  Sleep )

Alors je m'appelle Jérémy je vais avoir 20 ans dans paaas trop longtemps ( le 25/04 ... j'aime bien les cadeaux .. beaucoup de cadeaux... pleiiiiiiin de cadeaux ...  pig ) sinon a part ca j'aaaadore la musique, n'importe la quelle mais avec une présence dominante quand même, le Grunge ( Cobain c'est mon copain qu'il soit mort m'en tape mon nini le recon et c'est reparti a l'ancienne mon pote ! )
haha j'ai une aversion incroyablement forte pour cet chose étrange, bizarre et étrange qu'est le .... ( roulement de tambours !! ) .......!!! bah je vous le dirais que si je suis pris NA !! ( fier de ça blague de mauvais gout, il déclencha il Mini-Hola en l'honneur de lui Youpi  cheers )
Sinon je joue de la guitare depuis tellement d'années que j'ai pas assez de doigts pour les compter !
Ahh oui j'ai mon BAC et mon BEP de commercial mais j'ai pas mon brevet (hé ouais je suis un champion moi  clown )

Voila pour L'IRL c'étais relou hein !!  farao ( <=== ce smiley a aucun rapport avec ma phrase mais je le trouve fort sympatique avec son chapeau d'égyptien donc je le met dedans voila )

Maintenant je deconne plus on va parler des vrais choses de la vie. Les belles, les trucs marrants, et Blaa Blaa Blaaaa mon éni quoi ( ce coquin  farao <== oui encore mais avoué qu'il est cool hein Very Happy)

Deuxième partie : L'IG ( aight )

Dans le jeu je joue un éni ( sans deconner... ) Niveau 199 a 36% a l'heure ou je parle écrit ce post ! Il ce nomme Nini-Mousse ( je vais le changer bientot je trouve juste ... euh nul ? oui c'est ca c'est nul ! )
Il est full soin parce que c'est son role a la base et que ca me fait des sensations chouette de savoir qu'il fait son taf'  farao ( <== promis c'est la derniere fois )

Mes objectifs sont simples, commencer Fri3 et up 200. voila. j'ai une ambition de ouf' hun !

Pour mes anciennes guildes j'en ai pas eu des masses, je peux vous parler de la guilde pourrie d'un ami qui a rien donner UMS... je peut vous parler de Community qui a une activité aussi intense que MSN depuis facebook... sinon rien de particulier. je voudrais pouvoir me poser dans une guilde active ou les gens parlent entre eux ca serait vraiment bien !

Maintenant je vais passer a une partie que vous allez adorer ! VOUS  Very Happy 

Pourquoi vous ? parce que je vous vois tous ensembles au zaap frigost et que rien que l'ambiance sur votre forum ma filer une éré.. sensation de bien être  rendeer 
Puis y a pas a dire "Aube Eternelle" comme nom de guilde c'est juste une tuerie ( *lècheslesbottes*slurp*slurp* )
Et puis comme je l'ai dit plus haut ca fait un moment que je voudrais vous rejoindre et gagner ma place dans votre petite famille fort sympathique ( *lècheplusfort*SLLLUUUUURP* )
Vous vous demander pourquoi ?
Moi aussi . je vous aimes bien. voila et puis si je dois me poser dans une guilde je veux que ce soit une comme la votre ( *plusdesalivemaispersiste* )

ce que je compte vous apporter ? ma joie de vivre avant tout !!  lol! jamais je serais de mauvaise humeur ! il est simplement impossible de me vexer ou de m'enerver ! je suis un pacifiste. aight.
Je peux également vous apporter mon expérience de Jeu qui n'est paaaaas trop mauvaise, mon soutien quelque soit le besoin je serais la pour vous ! ( *malangueviensdetomber* )


Bon, je pense que ca pourrait le faire hun... pour finir je vous chanterais bien une petite chanson mais j'ai pas envie j'ai oublié ma guitare chez mon pote l'égyptien  farao ( trop de tentation pardon )

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation . A Bientot J'éspere !! Smile

PS: J'aurais aimé mettre des screens sympa de mon éni dans des moments génants mais allez savoir pourquoi mon pc étais pas d'accord . bah tant pis pour vous NAH !  farao  ( pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 14:08

Bienvenue sur notre forum !

La corruption c'est mal m'voyez ? >
14:40] de Nini-Mousse : bonjour Smile
[14:40] à Nini-Mousse : Coucou ^^
[14:40] de Nini-Mousse : ca va ?
[14:41] à Nini-Mousse : Bah oui & toi ? n_n
[14:42] de Nini-Mousse : posey posey . bon on ce connais pas mais j'ai postuler sur ton forum :oalors j'essaye de gratter de points.

J'ai beaucoup aimé ta candidature qui est loin d'être ennuyante & qui a même réussi à me faire rire !

Questions :
Monocompte ou multi ? Tu m'as dit pour ta fécatte alors je me demandais si tu comptais l'ammener parmi nous !
Dragibus ou m&m's ? Voui c'est + important qu'il n'y parait
Glande ou farm ? Tmtc le zaap bourgade il est beau
Homo ou Hetero ? Ben quoi ? :3

And just for you >  farao 

(:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 14:25

Ouuiiiiii la corruption c'est maaal :p
Pour répondre a tes questions alors ma fécatte je la joue plus . Il y a d'autre perso Mousse qui ne sont pas a moi ( ancienne tentative de team entre pote qui a mal tourné  Shocked  )

Perso je préfère... Hmmm ... Dragibus parce qu'on a beau courir, les choix importants dans la vie reviendront toujours donc finissons en !  pig 
Alors j'aime bien glander mais j'aime pas glander seul donc quand je suis seul bah je cherche a faire quelque chose :omaiiiiiiiiiiis si les gens avec qui je glande propose quelque chose je serais toujours la ! sisi aight .

voila pour les questions merci Dydy pour L'égyptien c'est tellement gentil que je pourrais presque... ( je suis un homme qui aime le suspence  farao )  drunken 

Dydy je serais ce que tu veux de moi on en reparlera ? gnéééé
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 15:06

Il est là le meilleur smiley :  dance 
Mais il est con le pauvre, il danse sur la route, un jour il va se faire tamponner par  Tunning 
Et là, tout le monde sera  Sad 
Mais comme c'est un danseur égyptien on va le bander et le mettre dans un sarcophage comme les  farao 
Apres il va pourrir et se faire bouffer par les  albino 
Parceque c'est des lapins méchants en fait c'est des lapins  alien 
Ils sont venus envahir la Terre pour nous manger pendant qu'on  Sleep 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 15:24

Merci Anazera Smile

Je suis sur qu'on peut s'entendre toi et moi hum ? ...

éh oui !! un égyptien qui danse  dance  farao  dance ! mais quel imagination !! c'est meilleur que du fanta(stique) que j'ai garder dans mon fanta(lon) . RPZ susu

AVGATAPAWA !!

merci de prendre le temps de lire et de répondre a ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 15:31

Wlh j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 15:39

La dernière phrase importe uniquement considère le reste comme du surplus parce que j'aime bien écrire  farao 

Maissi tu veux une traduction des inépsies qui me passe part la tête je suis dispo  albino
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 17:49

T'as déjà une touche avec un membre.
[18:45] (/g) Shiinjiro : Allez c'partis j'envoie la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 17:53

Salut Nini en mousse EUH Nini-mousse j'ai bien aimé ta candid' surtous avec ta présentation ig, tu est motivé, c'est l'éssentiel.
Evite de trop *slurp* sa passe pas avec moi  lol! 
Sinon sa me semble correct.
Je te Mp à l'ocasion.

Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:03

ca marche alors a bientot IG  Wink 

merci du temps que vous m'avez accordé
 farao  <== BG.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:16

merci Dydy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:18

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:20

Merci Shin  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ilua


Ilua
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014
Emploi/loisirs : Chômeur
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:24

POUR aussi !


PS: ana je t'aimmmmmeeeeee dance 
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 18:26

Merci a toi Ilua  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyMer 5 Fév - 22:37

Ptn t'es trop mignon Ilu, j'ai rougi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyJeu 6 Fév - 12:24

Bonjour tout le monde !  Very Happy 
Je vous Previens que j'ai changer le nom de mon perso ( Comme je l'ai dit dans ma presentation, Nini-Mousse c'est vraiment moche  Shocked )

Donc dorenavant je me nommerais .......... Johns .... Davy-Johns ( Dj l'égyptien pour les intimes AIGHT ! farao )
Voila je me suis dit c'est une bonne idée de vous prevenir quand même.. on est d'accord hun ? hihi allez a bientot IG j'éspère  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyJeu 6 Fév - 16:59

Je trouve ça plutôt cool comme pseudo !
Bienvenue parmi nous, mp moi pour être invité (:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyJeu 6 Fév - 17:19

Merci beaucoup ! vous n'allez pas le regretter !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyJeu 6 Fév - 18:49

Dylangela a écrit:
Je trouve ça plutôt cool comme pseudo !
Bienvenue parmi nous, mp moi pour être invité (:

Et moi ? J'suis un pd ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] EmptyJeu 6 Fév - 20:22

Co toi je t'attends baby ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty
MessageSujet: Re: Trop Impatient, je me lance !... [√]   Trop Impatient, je me lance !... [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop Impatient, je me lance !... [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-