Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bon.. Je vais postuler ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawlz


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Emploi/loisirs : Paintball
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 12:29

Hello !

Je viens ici et vous l'aurez compris pour postuler au sein de votre guilde,

Alors pour commencer petite explication (je vais faire au plus court) sur la raison de ma venu sur le forum.
Il y a 1semaine je me suis remis à jouer à Dofus avec un petit féca du nom de Hawls. Arrivant tout fraîchement à Frigost il y avait "stationné" au zaap deux personnes de votre guilde (une Eca et une Sacri pour la précision !) avec un blason au dessus de leurs tête tout simplement magnifique ! (Oui, les compliments n'ont jamais tués personne  Razz).
Alors je me suis mis à rechercher la guilde dans l'annuaire pour trouver le meneur (il s'avère que c'est LA meneuse en fait!) et j'ai donc envoyé un petit message pour avoir des informations sur votre guilde à Dylangela. Au cours de la conversation je me suis bien rendu compte que je n'avais pas level requis pour entrer dans la guilde et donc participer à n'importe quelle activité. Il fallait donc réfléchir. (ça arrive oui!)
J'ai donc repris mon crâ abandonné après mon arrêt et l'ai restuff pour pouvoir postuler chez vous !!

Donc on en viens au faits !

Je m'appelle Thomas, je vais sur mes 20ans très bientôt (Apéro!!). J'habite à Siarrouy un petit village de campagne dans le 65 (pas loin de la montagne et de la plage, parfait !!).
Toujours étudiant en BTS j'pense que Dofus est un très bon moyen de décompresser sans se prendre la tête.
J'adore faire du ski, jouer au paint ball et sortir avec mes amis !

Bon.. ça c'est fait ! Maintenant en avant sur le personnage !

J'ai donc repris dofus avec un feca monté 122 à l'heure d'aujourd'hui mais je me suis remis à jouer mon Crâ 193 il y a deux jours pour postuler !
Longtemps feu, passé terre avant l'arrêt je l'ai orienté air à la reprise ce qui, je trouve, est vraiment sympa à jouer.
Pour répondre à vos attentent concernant la candidature mon parcours n'est pas bien palpitant, je ne joue pas pour être le plus fort de Dofus, ni pour avoir le Stuff parfait au +1carac prêt ! J'ai toujours pris mon temps en jouant avec des amis ig et irl en profitant et m'amusant au maximum !
Niveau guilde je me rappelle très bien avoir appartenu à la Vodka blue ! Une guilde fort sympathique mais celle ci fut dissoute par la meneuse (Piimousse) me laissant seul un moment au zapp Village  Sad 
Avant mon arrêt j'étais dans la guilde Astron qui à ma reprise n'était plus que cendre.. :/
Après forcément avant vodka j'ai eu quelques petites guildes je ne vous le cache pas mais les noms, pioufs.. les noms, je ne m'en rappelle vraiment pas !
Ah oui !! Je suis actuellement dans la guilde d'un amis irl "Justice For all" en attente de trouver LA bonne guilde (il est au courant.  Smile )

J'aimerais rejoindre vos rangs car le deuxième message qu'Dylangela ma envoyée ma vraiment fait sourire. Elle disait en gros que l'ambiance avait une place importante ce que j'ai adoré car jouer dans une guilde "morte" n'a rien d’intéressant, il ne faut pas être forcément 100 dans une guilde pour s'amuser, un petit groupe de personne peux être bien plus intéressant.
Très souvent de bonne humeur, je peux fournir mon aide à qui le souhaite et suis disponible pour blaguer des heures aux zaaps !  Razz Razz

Voilà j'crois que j'ai fait le tour, en espérant convaincre quelques personnes !
Je me tiens à votre disposition IG via le crâ Yumee (prochainement Hawlz) et Forum pour toute questions supplémentaire etc.

Sur ce, bonne après midi et à bientôt je l'espère  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 17:24

Coucou & bienvenue sur notre forum (:

Wah je suis étonnée que tu aies repris ton cra juste pour pouvoir postuler chez nous o_o je pense que c'est une belle preuve de motivation pour nous rejoindre !

Tu m'avais l'air plutôt sympa & on voit que les grosses guildes n'ont pas vraiment l'air de t'intéresser ^^

Donc pour moi ça sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawlz


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Emploi/loisirs : Paintball
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 17:36

Merci beaucoup pour cette réponse encourageante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 17:45

Salut à toi !

Bah écoute pour ma part je trouve comme la dis Dylangela que reprendre un personnage pour notre guilde est une très très bonne motivation.

Ta Candid' me donne envie de te connaitre.

Donc comme dirait un jury d'incroyable talent. ' Je te donne mon  Pour '

à Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 19:38

J'ai envie de faire chier mon monde donc :

Bon.. Je vais postuler ! [√] 1390159986-carrementcontre

PS : Bienvenue dans la guilde, /w Dylangela ou moi (/w lebgdu93) pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] EmptyDim 19 Jan - 19:59

J'espère que t'as une bonne vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Je vais postuler ! [√]   Bon.. Je vais postuler ! [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon.. Je vais postuler ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-