Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shiinjiro [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] EmptyLun 13 Jan - 21:01

Bonsoir !

Qui se cache derrière cette fécatte trop ultra méga SEXY ?

je me présente.
je m’appelle Olivier, j'ai 17 ans et demi j'habite près de Nantes . A Saint Nazaire plus précisément....
J'ai fais du foot pendant 11 ans. Je joue souvent à la console. (x360)
Je suis en Première dans un lycée professionnelle (Bac Pro Horticole)
J'aime bavarder, rigoler, s'amuser, embêter comme tout le monde quoi ^_^

Moi IG :

Plus précisément :  ça va faire 2 ans maintenant que je joue à ce jeu. L'idée vient d'un pote de ma classe, depuis j'y "geek" presque tous les jours.
J'ai tout d'abord monté un cra et un iop, j'ai fait une pause de 7-8 mois l'an dernier. Mon père n'admettait pas que je joue
J'ai repris au mois de mois de juillet cette fécatte que j'aie monté ultra rapidement mais que j'aie stop car je n'avais plus l'envie de jouer. J'aime les objis c'est plus fort que moi :Like a boss:
Ensuite je me fit une team koli lvl 90 pour comprendre que tomber sur des 120/130 c'est pas top. J'ai donc j'ai repris ma fécatte et je continua de l'xp (170/186).

Actuellement, je joue toujours ma fécatte qui est maintenant 190 Mode Sagesse (pano Intel) +458  et 580 Sagesse, ce n'es pas énorme, mais le parchotage est cher.

Je mis les voiles sur Menalt, étant encouragé  par un pote de ma classe qui possède quelques perso 199 et qui me promettait  de passer les Dj Fri² II. Au final, il ne m'a pas du tout aidé mais bon, ça fait partie du jeu.

Mes motivations :

J'ai choisis votre guilde parce que je connais dylangela et l'envie de connaitre les autres membres me donnera de l'inspiration pour plutard.

C'est une guilde qui n'a pas beaucoup de membres, je souhaite apporter une ambiance chaleureuse au sein de votre communauté. Je souhaite participer aux bonnes actions de la guilde. Je respecte intimement les règles et les membres de cette guilde.

PS : Un grand MERCI à DYLANGELA pour m'avoir aidé !  bounce 
PS : Un Grand DERIEN à ANAZERA pour l'avoir FLOODER ( Candidature)  lol! 


Candidature Shiinjiro [√] <a href=Candidature Shiinjiro [√] Shiiji10" />
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] EmptyMar 14 Jan - 0:59

J'passe avant Dydy et j'te demande : pourquoi Aube ?
Comme tu l'as dit c'est une guilde avec peu (voire très peu...) de membres, cela ne te dérange pas ? Et lorsque nous ne serons pas connectés (bon ok c'est impossible.), tu n'penses pas que tu pourrais t'ennuyer et de ce fait pourrais avoir envie de changer de guilde ?
Est-ce un passage éclair ou comptes-tu rester fidèle à Aube?
Et promets-tu de rester actif sur le forum si il y a une éventuelle "reprise" de la guilde?

La voix t'ordonne de répondre à ces questions. C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Shiinjiro


Shiinjiro
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : St Nazaire
Emploi/loisirs : Lycée Pro'
Humeur : What's up !
Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] EmptyMar 14 Jan - 5:48

-J'ai choisis cette guilde car j'aimerais faire la connaissance des éventuelles autres membres, Je veux défendre les couleurs du blason, participer avec vous au éventuel sortie, perco ect..... Very Happy

-ça me dérange pas du tous au contraire ! Very Happy

-Euh... non ._. si je  fais cet candidature c'est pour venir m'y installé. :O

-Je resterai fidèle jusqu'à ma mort.

-je peux signé un contrat si tu veux, ou sinon Oui, je participerais au bonne actions. Very Happy

Shiinjiro Cordialement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] EmptyMar 14 Jan - 18:36

J'hésiiiiiiite !!!!!

Pour le peu qu'on a parlé tu m'as l'air cool & plutôt motivé donc ça sera un pour évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] EmptyMar 14 Jan - 20:16

Donnez moi un O, donnez moi un U, donnez moi un I !
Je dis OUI !

Bienvenue dans la guilde des bgs !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Candidature Shiinjiro [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinjiro [√]   Candidature Shiinjiro [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Shiinjiro [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-