Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majick


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : PATISIER
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 0:13

Bonjour/bonsoir: Je me présente je m’appelle Kévin, j’ai  19 ans,  j’habite en Bretagne dans le 29 pour être plus précis.
Profession: Je suis pâtissier de formation mais actuellement au chômage depuis 3 mois.
Père depuis 2 mois d’une petite Lylou, et ouai 19 ans et déjà papa je sais sa fait tôt mais bon.

Mon parcours sur Dofus et mes  perso: J’ai un Iop 199 feu opti pvm, un cra 198 pour le moment en restuff (terre surement je ne sais pas encore)  (nunu 195 eau en restuff également).
J’ai commencé ce serveur il a un peu plus de 2 ans. J’avais créé une guilde avec des amis qui ont tous arrêté ou je me suis ensuite mit dans la guilde Rasta Révolution ou je suis actuellement bras droit mais pour ma par une guilde sens ambition sa me soul un peu.

Métier: Je suis bijou, joillomage, bûcheron, poissonnier, paysan,  boulanger Level 100.

Pour info: je joue a Dofus depuis son tous début avec de nombre serveur ( Pouchecot, Jiva.... )

Ce que je cherche cher l’Aube Éternelle: Ses de la joie de vivre de l’ambiance, parfaire mais expériences.

C’est une guilde que je respecte beaucoup ou je pense que je me sentirai bien et ou je pourrai évolué