Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majick


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : PATISIER
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 0:13

Bonjour/bonsoir: Je me présente je m’appelle Kévin, j’ai  19 ans,  j’habite en Bretagne dans le 29 pour être plus précis.
Profession: Je suis pâtissier de formation mais actuellement au chômage depuis 3 mois.
Père depuis 2 mois d’une petite Lylou, et ouai 19 ans et déjà papa je sais sa fait tôt mais bon.

Mon parcours sur Dofus et mes  perso: J’ai un Iop 199 feu opti pvm, un cra 198 pour le moment en restuff (terre surement je ne sais pas encore)  (nunu 195 eau en restuff également).
J’ai commencé ce serveur il a un peu plus de 2 ans. J’avais créé une guilde avec des amis qui ont tous arrêté ou je me suis ensuite mit dans la guilde Rasta Révolution ou je suis actuellement bras droit mais pour ma par une guilde sens ambition sa me soul un peu.

Métier: Je suis bijou, joillomage, bûcheron, poissonnier, paysan,  boulanger Level 100.

Pour info: je joue a Dofus depuis son tous début avec de nombre serveur ( Pouchecot, Jiva.... )

Ce que je cherche cher l’Aube Éternelle: Ses de la joie de vivre de l’ambiance, parfaire mais expériences.

C’est une guilde que je respecte beaucoup ou je pense que je me sentirai bien et ou je pourrai évolué  

Ps: je n’ai pas réussi à mettre des images .... Encore désoler

Et je serais honoré de brandir vos couleurs.

Merci au staff de L’Aube Éternelle de bien lire ma candidature s’il manque peut-être  des choses alors n’hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 5:35

Honnêtement je suis  Pour 

Il est très très loin d'être parfait en orthographe je vous l'accorde !
Espérons qu'il fasse des efforts !

Mais déjà un type fort sympathique on a fait un petit obsi avec c'était plutôt cool !  santa 

Après il y a du positif a tout ça, il a 19 piges il est daron mais du coup sa fait de lui un mec mature et responsable !

*Logiquement Very Happy*

Et ça.. J'ACHETE !  Ok j'arrête de regarder danse avec les stars façon c'est fini *BIP*

Oh Sempi t'es beau, nan en vrai Sempi ta gueule ! Pis en vrai j'me parle tout seul.  afro

Bon bah.. J'ai tout dit !  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 14:36

Hello Maj & bienvenue sur notre (magnifique) forum !
Je vais te poser la meme question qu'à ton amis : pourquoi nous & pas une autre guilde ?
Je rajouterais : que comptes tu nous apportes ?

J'attends de voir tes réponses avant de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Majick


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : PATISIER
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 17:20

Hello Anazera

Se que je peu apporter c mon aide pour des dj, mon humeur, ma maturité, ma politesse.  

Etant au chaumage je suis connecté très souvent.

Je ne suis pas le mec a te me prend la tête avec des broutilles et pas a cherché les embrouilles non plus.

Toujours dispo pour aider succès, dj(s), quêtes et bien d' autre.

Je glande pas mal au saap se qui permet de brandir fier ment votre emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 17:49

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO lol! elephant jocolor santa rendeer king afro cherry albino bounce Basketball drunken pig Laughing cyclops clown cat pirat Shocked lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TENGAR


Guildeux
TENGAR
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : heureux
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 17:53

contre 
Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 17:54

contre 


Dernière édition par Any le Mer 27 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 18:05

Coucou Majick, alors plusieurs choses
> Tu post chez nous tout en restant dans ta guilde
> Tu es bras droit de ta guilde & tu veux l'abandonner car "ça te saoule un peu"
> La candid' est vraiment ... courte, faite sur un coup de tête ?

Comme l'a demandé Anazera, pourquoi nous & pas une autre guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 18:08

J'pense pas que tu nous sois utile sur Dofus, déjà t'as pas prit l'temps de faire une candidature en plus de 5 minutes, j'vois pas pourquoi tu prendrais l'temps d'aider ceux qui en ont besoin. De plus, ta candidature est ennuyante à mourir, et en guilde on est plutôt barrés. Puis, pour finir, tu veux brandir fièrement notre emblème au Zaap... Tu vas plutôt détruire son image si tu fais des phrases de plus de deux mots en canal général (Quoi qu'un mot suffirait).

J'suis prêt à changer d'avis si tu nous refais ta candidature entièrement.

On s'est pas craqué à retaper le forum pour accepter des faignants.

Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 18:13

Kehizen a écrit:
J'pense pas que tu nous sois utile sur Dofus, déjà t'as pas prit l'temps de faire une candidature en plus de 5 minutes, j'vois pas pourquoi tu prendrais l'temps d'aider ceux qui en ont besoin.
Ouais hier il nous a juste aider gentillement enfin moi je dit ça je dit rien, certes il écris comme une noix mais en attendant il a bien plus de cœur que certaines personnes en guilde sur ce je vais rien ajouter a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille


Ami
Akirouille
Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Emploi/loisirs : etudiant
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 18:38

Je suis du même avis que les autres au-dessus, n'ayant pas eu l'occasion de le connaitre personnellement, une candidature aussi courte laisse une impression assez légère, surtout quand l'on voit que d'autres y ont mis plus d'efforts (cf les autres candidatures).

Sempiternal a écrit:

Après il y a du positif a tout ça, il a 19 piges il est daron mais du coup sa fait de lui un mec mature et responsable !
Tout est relatif, j'ne dis pas que c'est faux, mais on peut aussi l'interpréter comme de l'immaturité et irresponsabilité après tout.
Argument refuser è.é

Citation :
="Sempiternal"]
nan en vrai Sempi ta gueule !
Ca par contre j'suis d'accord tongue  !


Et oui je donne mon avis, mais c'est bien objectivement en tant qu'amis Smile

Aki'<juste mon avis, mais j'ne participerais pas au vote bien entendu ^_^>
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 19:14

J'pense pas que ça soit le sujet pour régler vos comptes.

Aki j'trouve ça vraiment bien qu'un ami d'la guilde participe aux votes, vivement que tu quittes ta guilde pour nous n'est-ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyMer 27 Nov - 20:21

J'pense surtout qu'on se casse le cul à écrire des postes qui sont faits pour être lus et qu'arriver encore après peut être 6 mois d'existence voir plus ,on arrive toujours à avoir des gens qui ne savent pas lire des postes avant de postuler.

En gros c'est une manière polie de dire que j'ai l'impression d'être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyJeu 28 Nov - 4:06

Pixouney président !
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] EmptyLun 16 Déc - 17:50

Majick System aight !
contre
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]   candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d' une jeune iopette qui se nome Majick [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-