Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Myroti [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMar 26 Nov - 22:14

Bonjour/Bonsoir tout le monde, ( tout dépend au moment où vous lirez ma candidature )

Présentation IRL

Je m’appelle Arnaud, je vis dans un petit village du nom de Fays en Belgique ( Pas loin de Liège si vous connaissez mais à mon avis peut-être pas tous ahah )
J'ai 20 ans et je fais mes études dans le domaine du commerce extérieur. J'adore le sport, je pratique le tennis depuis maintenant 14 ans et je vais à la salle de sport ! je suis un fan du Standard de Liège ( meilleur équipe de football de Belgique) et du Milan AC.

J'aime aussi jouer à Fifa ou Assassins Creed sur PS3 et regarder des séries comme Game Of Trones, Blue mountain States et d'autres ...

Présentation IG

Sur Dofus mon nom est Myroti ( Myro pour les intimes ), je suis un Cra feu lvl 172 et je m'applique à continuer de monter de lvl !

Mon parcours n'est pas le plus brillant, je ne joue pas depuis 5 ou 10 ans comme certains joueurs mais il a plus ou moins 1 an et demi j'avais un Féca lvl 105 et je m'étais fait hacker alors j'ai recommencé ce Cra-ci Myroti mais j'avais tellement la haine qu'environ lvl 90 j'ai arrêté de jouer car ça m'avait assez énervé.
Ici, j'ai repris Dofus depuis 6/7 semaine et je suis passé du niveau 90 au niveau 172. Je compte encore évolué et pourquoi pas monté une petite team quand je serais plus HL.

Au niveau de la guilde

Mes anciennes guildes ? ici ça fait 4 semaines que je suis dans la Rasta Evolution, une guilde fort bien sympathique qui me plait. Alors pourquoi vouloir en changer ?
C'est simple, comme j'espère encore évoluer, j'aimerais que ma guilde évolue avec moi. Quoi de mieux que l'Aube Eternelle ?
Je suis un joueur fort actif, j'essaie toujours d'aider quand je le peux et je suis actif sur le canal alliance ( je ne suis pas une langue de bois, je me connecterai pas et ne dirais pas bonjour, cela m'est inconcevable).
Alors pourquoi l'Aube Eternelle ?
Car je vous vois sans cesse au zaap à Frigost parlé entee vous et je trouve ça géniale ! Ca me plairait d'en faire partie, aussi votre guilde est une guilde réputée et forte ! Vous m'avez l'air tous fort sympathique et ce que je recherche dans une guilde avant tout !
Je compte apporté dans votre guilde de la bonne humeur, mon aide à n'importe quel joueur de la guilde et pouvoir bien la réprésenté partout dans Dofus !

Merci de m'avoir lu !
En espérant être l'un des vôtres et je répondrai à vos questions !
Bon jeu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMar 26 Nov - 23:50

Hey, bienvenu sur le forum. Bon alors ta candidature contient vraiment le minimum dirais-je. De plus quand tu parle du canal Alliance es-tu au courant que notre guilde ne fait parti d'aucune alliance. Es-ce une simple erreur ? Ou es-tu si peux renseigner sur notre guilde ?

Bref pour le moment je ne te connais que trop peu.Donc je préfère ne pas donnez une réponse dans l'immédiat concernant ton entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMar 26 Nov - 23:58

Salut Myro & bienvenue sur notre forum
Déjà je te conseille de quitter ta guilde si tu ne veux pas recevoir des contres :3

Sinon est tu autonome niveau xp ? Tu parles du canal alliance mais on a pas d'alliance, fail avec le canal guilde ou c'est dans le cas où on en rejoindrait une ? ;o

PS :
myroti a écrit:
Bon jeu les gars !
Et les filles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 0:42

C'est un lapsus, je pensais à guilde et j'ai écrit alliance. Désolé
Osirix qu'aimerais tu savoir, je me ferais une joie de te répondre ? Smile
Si par autonome, tu veux dire que je participe au combat et que je ne vais pas simplement avec une team et la regarder jouer, alors oui je suis autonome !
Et désolé pour la confusion, mais les gars est impersonnel pour ma part, c'est dans le sens tout le monde quoi !
Et le fait que vous ne soyez dans aucune alliance ne me dérange aucunement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 1:47

Bonjour.

une guilde réputée et forte je suis étonné de voir que nous sommes réputée Shocked 

Je ne te connait point, nous avons le minimum j'attend un peu pour donner un avis plus en profondeur
(Pas de blague cochonne s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 7:17

Sur moi, je suis prof de tennis en tant qu'étudiant le mercredi après-midi et je travaille en tant que manœuvre le samedi la journée autant vous dire que commencer le samedi 8h du matin alors que je sors tous les vendredis n'est pas chose facile !
Je suis seulement en première année en haute école de commerce international ( et oui j'ai doublé tout ça car j'aime l'école et aimerait y rester le plus longtemps possible, blague .. )
J'ai une copine depuis 3 ans et demi et tout se passe toujours très bien ( pourvu que ça continue encore Very Happy)
Quant à Dofus, je suis connectée tous les jours au moins 2h voir bcp plus certain jour où je joue au lieu d'étudier ( pas bien ça ) mais cette année scolaire sera plus facile que l'autre vu que je recommence Smile!
PS : la blague cochonne aurait été trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 14:31

Salut Myro & bienvenue sur notre forum !
Dis moi, quand tu dis que tu aimerais que ta guilde evolue avec toi tu penses a quoi? Des membres ou bien de la guilde en général?
Il existe d'autres guildes bien plus connues qu'Aube et encores plus fortes (d'après les dire, mais ca reste a confirmer ...lawl) donc pourquoi avoir postuler chez nous et pas chez l'une d'entre elles? Qu'avons nous de plus que les autres? (je te mache le travail la !)

Voila j'attends tes réponses a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 17:41

Les membres et la guilde, votre guilde m'a l'air parfaite dans le sens de l'ambiance qui y règne, je vois souvent bcp de gens connecté au zaap qui parle et rigole. C'est possible qu'il y ait des meilleurs guildes mais en tout cas, elles ne m'ont pas marqué car l'atmosphère que dégage votre guilde est chaleureuse ! Et c'est une chose fondamentale dans une guilde pour moi, l'entraide, la sympathie et la politesse !
Et je dois avouer que votre blason est vraiment très beau !
Et quand je dis évoluer avec moi c'est d'avoir une meilleur guilde et partenaires au moment plus HL !
Ce que je recherche surtout maintenant c est pouvoir me poser dans votre sur du long termes car je pense que c'est une guilde super sympa avec que des membres HL Smile
Voilà, n'hésite pas si d'autres questions, à bientôt au zaap frigost ig peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 17:43

Bonsoir, je met un CONTRE en attente pour voir tes réelles motivations, mais je ne veux pas être très directe mais nous sommes tous assez autonomes au niveau des sortis etc… Nous proposons de temps en temps des sortis mais on passe réellement beaucoup plus de temps au zaap ou à déconner en canal guilde qu'à xp, ce qui me fait un peu peur pour toi.

Deux raisons:

J'ai peur que tu t'ennuies avec nous, même s'il n'y a vraiment pas de quoi penser ça vu la branche de perdreaux qu'on a !
La deuxième m'est beaucoup plus importante… Tu nous dis que tu voudrais progresser avec nous etc… C'est super simple de dire des choses comme ça dans une postulation, tu nous as jamais réellement parlé et tu nous sorts un paquet de truck sur nous… C'est flattant mais j'attends de voir tes réelles motivations et comme a dit Dydy si tu comptes avoir une chance parmis nous va falloir penser à /quit ta guilde parce qu'on est pas un moulin cf deuxième poste pour les candidatures écrits par moi même.

Après peut-être que tu n'es pas du tout de ce bord là, mais pour l'instant, j'ai l'impression que tu vas nous rejoindre (si tu es accepté) et après une fois que tu vas te dire "Oh j'ai bien progressé" ,tu vas te casser comme pas mal de personnes dans ce jeu.

Ne prends pas ça mal. Mais depuis le début de l'ouverture du forum et un petit bout de temps on reçoit des candidatures décevantes. Montre nous le contraire je transformerai mon contre en pour si tu réussis à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 18:01

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 18:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 19:13

Bienvenue sur notre forum, t'es un mec franc et j'aime ça. Tu dis vouloir évoluer avec une guilde qui pourrait t'y aider et j'trouve que tu as tout à fait raison. Les autres candidats nous sortent des excuses bidons genre "Ouais vous avez l'air grave cool" blablabla et ça m'tape sur le système.

Pour, en espérant ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 19:50

Pixouney

Pour commencer, j'ai quitté ma guilde dès que j'ai reçu une réponse à ma postulation me disant de le faire ..
Et par rapport à ne jamais avoir parler avec vous, je trouvais cela un peu bizarre de venir vous trouvez au zaap et dire hey salut ça va ? moi c'est myroti. Je suis un joueur super sympa etc mais je trouve ça un peu bizarre de cette façon et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un membre de l'Aube Eternelle aussi non.

Je comprends tes doutes car tu ne me connais en rien mais je suis pas un "kikoulol" qui partira dans 2 semaines car je serais 185 ( niveau au hasard bien sur ).

En espérant t'avoir répondu et n'hésite pas à me MP ou quoi sur Dofus pour plus de précision ( ça vaut pour tout le monde ) Bon jeu les gars ! ( Filles et garçons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 20:29

Ce n'est que ma perception avant tout et c'est vrai que je n'ai pas eu la chance encore de te parler. On est très ouvert, y'a pas de soucis à venir nous parler et à nous expliquer que tu as postulé chez nous etc…

Le truck c'est qu'on aime pas les gens malhonnêtes qui viennent en mode "j'm'en fou je vais postuler et ça va passer tkt", je dis pas que c'est ton cas. Mais ça nous pousse à mener une politique de filtrage d'où le recrutement par fofo qui nous évite pas mal de kikouboys …

J'ai mis mon vote en attente, ça ne veut pas dire que c'est définitif ni que je peux l'échanger pour un neutre. Si Keh te trouves franc tu marques un point avec moi car on aime pas les foculs donc si tu es de bonne parole et bien. J'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyMer 27 Nov - 20:41

Au plaisir de te parler ce soir au zaap frigost alors !
Et je comprends tout à fait !

On se voit IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyJeu 28 Nov - 1:12

affraid 

Coucou a toi Myroti

peut tu mettre un screen de ton personnage ?

Sinon Pour 


Tunning jeunesses
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyJeu 28 Nov - 11:34

Je suis désolé je n'arrive pas à mettre mon screen sur le forum mais voila un lien où tu verras mon personnage avec équipement et le tralala Smile

http://www.dofus.com/fr/character/menalt/myroti-479663700007/inventory

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyJeu 28 Nov - 17:46

Petite question, tu as fait la quête pour avoir le dofus cawotte ou tu l'avais déjà avant la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
myroti


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiant
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptyJeu 28 Nov - 17:49

Je l'avais déjà pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] EmptySam 28 Déc - 17:14

Lock ! Arrêt de la guilde, merci au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Postulation Myroti [X] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Myroti [X]   Postulation Myroti [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Myroti [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation Osirix [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-