Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Léo]Candidature [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 16:09

C'est l'histoir d'un garçon qui a manger un fruit démoniaque puis changer en un mi Leopard mi canadien .

IRL:
Je suis Léo , J'ai 21ans je vie actuellement à Canada lasalle, J'ai eu mon BAC il y a deux ans je suis en école de formation diplome de graphic designer,
Qui je suis ?
Je pense que c'est les gens qui nous jugent donc on ne sais pas comment on est vraiment, mais on m'a dit que je suis une personne stricte et qui fait rire mais ne rit pas trop, mais bon a vous de me juger.
J'aime lire les mangas vivre dans la nuit, écouter la musique, jazz surtout et faire du sport .


IG:

J'ai commencer dofus a l'age de 14ans donc 7ans de jeux avec une pause de trois ans j'ai jouer dans plusieurs serveurs Silvosse/Bowisse/Menalt et j'ai plusieurs comptes abandonner  afro 
Actuellement j'ai une team de 4perso et un zobal niveau 197 comme personnage principale Leopard .
Mais je joue monocompte, avec mon zobal mais j'aimerai si c'est possible qu'ils font aussi partie de cette guilde, on sais jamais je reprendrai multicomptes un jour .
Pour mes métiers je suis Cordomage/joilliomage/paysant/boulanger/pécheur. .afro 

Ou j'étais avant?
Heu bien j'étais à ICE AGE je l'ai quitté par ce qu'il n'y avait pas d'ambiance 2joueurs connecter sur 70,
Aprés avoir quitté cette guilde j'ai postuler chez aXao, j'ai étais accepter mais j'ai demander d'enlever ma candidature pour des raisons personnelles,
Aprés j'ai posté une candidature chez Swollies, on m'a accepter, recruté et tout allait bien,
mais on m'a banni a cause d'une absence de deux semaines sans prévenir, j'étai en période d'exam.
A quoi ressemble mon Zobal dans le futur proche

[Léo]Candidature [X] <a href=[Léo]Candidature [X] Futur10" />
Pourquoi vous?
Je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance, de l'entraide et surtout le respect, une guilde ou je peu vivre les bon moment comme les mauvaises.
Pourquoi moi?
Heu bien on peux tous écrire de bonne choses sur nous mèmes et sur ce qu'on peux apporté a la guilde mais bon . ., je suis un gars normale qui respecte les règles ses senpai dans la guilde, pour la défense des percepteur je participe biensur, pour métier je suis disponible quand vous voulez, je ne flood pas trop mais je suis actif au canal guilde, je pense que j'ai tout dit, pour la suite je vous laisse me juger  


PS. J'aime votre forum il est merveilleux Smile  .[/color]


Dernière édition par Leopard le Dim 10 Nov - 14:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:09

"Merci Miss sarou, tes conseils me font plaisir et je ferai plus d'efforts pour changer ton jugement."

Voici ce que tu as répondu à un enfant de 17 ans qui te donnait des conseils pour faire une meilleure candidature. Premièrement tu vends ton âme devant un gosse, ce que j'trouve dingue vu ton âge, ensuite tu nous as fait un copié collé ignoble de ta candid' chez Axao, ce que j'appelle un manque de respect. Dernièrement tu fais des fautes qui sont vraiment choquante, alors oui y'en a qui diront c'est qu'un jeu on s'en fou de l'orthographe, mais bordel on est en France, on est censé être des adultes, travailler ou faire des études, et il y en a qui ne savent toujours pas conjuguer le présent de l'indicatif.

Je me retire.


Dernière édition par Kehizen le Sam 9 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:21

Salut Kehizen,
j'ai bien dit que c'est pour une raison personnelles mais si tu insiste. ., on peux dire que c'est un teste de confiance.
C'est par ce qu'ils m'ont dit que c'est niveau 199minimum alors que c'est écrit 180 minimum au règlement et je savais que j'up pas vite je suis toujours niveau 197 donc j'ai abandonner, j'ai un peu la honte mais bon . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:28

Euh pour copié copier je n'ai rien fait de genre, j'ai tout reécrit  c'est la méme personne/personnalité donc c'est normale qu'il y a une petite ressemlance.
Et j m'en fou qu'un gosse de 17ans me conseil par ce qu'il n'y a pas de mal sur ça , mais chaqu'un voit le monde de ça façon, ça dépend de la personne .


Dernière édition par Leopard le Sam 9 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:31

Bonjour Leo,
je tiens à te dire que je trouve ta candidature pas vraiment complète. Sans vouloir être méchant, j'ai l'impression que tu as vraiment fait le strict minimum. Certes, on y retrouve des éléments qui sont indispensables à la rédaction d'une candidature qu'on pourrait qualifier de "correcte" mais sans plus ... Il n'y a pas ce petit truc tu sais, qui te démarque des autres candidatures ... De plus, j'trouve que c'est un peu freestyle, y'a pas vraiment de transition, tu ne fais que répondre à ce qu'on te demande sans y ajouter ta petite touche perso. Et puis bon j'ai l'impression que tu nous écris sous formes de notes, ça fait pas très classe ...

Leopard a écrit:
Je suis Léo , J'ai 21ans je vis actuellement à Canada lasalle, J'ai eu mon BAC il y a deux ans je suis en école de formation diplome graphic designer,

Et les fautes d'orthographe ... voilà quoi :/
Donc voilà je suis dans le regret de t'annoncer que pour moi ça sera un contre

J'te dis peut être à bientôt IG ^^

EDIT : Stop les doubles post ou je vais me fâcher vous deux là ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:35

Je vais donner un contre aussi, je te trouve trop étrange, tu t'exprimes bizarrement ça me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 17:59

Salut ,
Ouai je fait des fautes d'orthographe mais j'ai réussi a passé le message, normalement c'est suffisant
Je me défend pour vous montrer ma motivation, peut-ètre ma façon est un peu bizarre mais j'essaye quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 19:13

Les fautes d'orthographe sur un forum, surtout pour une candidature c'est déjà un manque de motivation, on a un correcteur de fautes automatique, tu as google pour faire corriger tes fautes, et malgré nos critiques tu ne cherches pas à rendre le candidature plus saine. Petit exemple, Anybody qui fait quelques fautes en /g nous a fait une candidature tout à fait exemplaire, il a prit du temps pour l'embellir, corriger ses fautes, y ajouter des screens etc, pour moi c'est ça la motivation. Le fait de se défendre sans argumenter ni améliorer son texte c'est pas vraiment constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 19:26

J'ai fait de mon mieux pour soigné ma candidature avant de la posté sur mon bloc de texte mais bon je vais relire tout et réparer les fautes . .
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 19:35

Tu es né à Montreal ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 19:48

Je vois que tu a remarqué actuellement,
non mais je suis moitié canadien
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 19:53

Mi canadien mi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Any


Guildeux
Any
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Charmeur
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 20:04

"Petit exemple, Anybody qui fait quelques fautes en /g"

Je fais pas de fautes, j'abrège juste les mots, nuance**
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 20:13

Kehizen Désoler je ne peux pas répondre a toute tes questions, tu demande trop. .
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 20:18

Coucou Leo,

Kehizen a écrit:
ensuite tu nous as fait un copié collé ignoble de ta candid' chez Axao
Pas top ça, même si c'est toujours la même personne/personnalitée comme tu dis il ya plein de facons de dire les choses. Tu pourrais apporter du fun, les motivations & les raisons pour intégrer la guilde ne sont pas forcément les mêmes.
A toi d'éditer, ou de nous convaincre autrement. Ca sera un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 20:25

Salut
Je ferai de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 20:51

Salut toi ! Je trouve que ta candidature n'est pas assez soignée, que font tout ces sauts de lignes ?Shocked Après si tu es vraiment motivé. A toi de voir et refaire totalement ta candidature. Mais pour l'instant c'est un contre 


Et Kehizen je n'ai pas compris ceci xD

Kehizen a écrit:
"Merci Miss sarou, tes conseils me font plaisir et je ferai plus d'efforts pour changer ton jugement."

Voici ce que tu as répondu à un enfant de 17 ans qui te donnait des conseils pour faire une meilleure candidature. Premièrement tu vends ton âme devant un gosse, ce que j'trouve dingue vu ton âge
Tout les conseils et critiques construites sont bonnes à prendre.Pis 17ans ce n'est pas 12ans. Perso j'ai appris des choses grâce à des gosses de 14-15ans. Bref ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 0:05

Osirix a écrit:

Tout les conseils et critiques construites sont bonnes à prendre.Pis 17ans ce n'est pas 12ans. Perso j'ai appris des choses grâce à des gosses de 14-15ans. Bref ce n'est pas le sujet.

En effet, j'étais un peu énervé à c'moment là, la roulette a voulu que ça tombe sur lui... +400 en méchanceté BAM !

Si je demandais d'où tu venais c'était pour trouver une excuse qui justifierait ton orthographe, car on s'en fou que tu sois Canadien, Français, Bontârien ou Martien finalement.

Si tu veux des conseils pour réussir une candidature, n'hésite pas à me contacter sur Dofus (Kehizen/ -Fail) ou sur Skype (joeyypowaa). Rien de tel pour prouver ta motivation que d'essayer d'apprendre.

Bonne nuit à tous

Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 0:24

Merci pour vos conseils, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 7:47

Kehizen a écrit:
Mi canadien mi ... ?

Il l'a dit : "Mi canadien mi Leopard" lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 8:37

S'lut Léo ! 
Alors pour commencer, c'est vrai que recopié même légèrement t'a candid' sur Axao c'est un peux moche Mad
Il y a quand même beaucoup de fautes d'aurtaugrafe ( c'est un trool ) mais sinon je trouve que c'est bien présenter.
C'est vrai que Kehi nous casse les ... avec ses questions à 3 francs 50 mais tu dois y répondre^^
Il manque aussi le " Je compte apporter à votre guilde ... " 
C'est quand même très incomplet :s Même si je suis ton poto je met un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 21:29

J'suis absolument d'accord avec tout ce que vous dites. Ta candidature paraît très négligée mec. Comme l'a dit Keh, une postulation c'est un peu comme un entretien pour travailler dans une entreprise, il faut savoir directement mettre ses atouts et ses qualités en avant. Ici je ne vois rien de spécial. Pourquoi nous? Tu avais 2 choix aXao ou Aube, ou plutôt "Si je ne suis pas pris chez aXao ,je vais postuler chez Aube ça a l'air d'être plus tranquille le recrutement je vais pouvoir les berner?".
J'espère que tu as pris le temps de lire le deuxième poste que j'ai moi même écris concernant les copier/coller ! Même si certes s'en est pas un il n'y a pas que ça de mentionner dedans. Pour tout candidats à ambition de rentrer dans notre si chère et belle guilde, il vous faut absolument montrer vos motivations et non comme il est mentionné nous prendre "pour un moulin/poubelle". Si c'est le cas, ce que tu n'as pas vraiment l'air de dégagé mais je te le dis quand même, la Sonate recrute et en plus y'a pas besoin de postulation par fofo !

Mais bon tu m'as pas l'air si méchant que ça, plutôt peut être maladroit en quelque sorte. Pour moi ça sera un neutre en attendant que tu puisses faire renverser la vapeur avec les conseils de Keh et en prenant exemple sur les candidatures de nos plus valeureux guildeux tel que Osi, Keh,Sek, Lee etc…

J'te met la pression un peu, parce que c'est pas cette image de toi qu'on veut voir et qu'on veut montrer de notre guilde, c'est pourquoi nous sommes aussi pointilleux et encore on est pas Hell-Raiser. On demande un minimum qui doit cependant être respecté pour avoir ses chances.

Voilà ,bisous bisous,bonne nuit Tabernacle et vive le portougal !
Revenir en haut Aller en bas
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyDim 10 Nov - 22:26

http://axao.mygoo.org/t4035-candidature-d-un-leopard-abandon


Mon ancienne candidature, oui j'ai fait une erreur de faire la méme chose avec les mémes méthodes mais, avec les conseils de Dylangella/Terraflip et Osirix j'ai tout changer et c'est une candidature complètement différente .
Enfin je pense mais j'ai fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyLun 11 Nov - 8:44

Terraflips ! Avec un "s" ! 

Pix, ma postulation était bien aussi ! 

Je vois que tu fais des efforts pour être accepté, se qui prouve ta motivation à venir. C'est donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen


Kehizen
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Animer bien sûr.
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptyLun 11 Nov - 10:00

Tes effort ne me satisfont pas, mais un effort est un effort, je transforme mon contre en neutre, j'te souhaite de réussir à intégrer notre guilde, mais si tu nous fais du mal j'te mitraillerais de DDOS, je couperais tous les arbres du Canada pour que vous soyez tous au chômage et pour finir, j'demanderais à Ankama le suppression des Zobal. That's all, be happy live in peace Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: Re: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Léo]Candidature [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-