Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Léo]Candidature [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leopard


Leopard
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Feudala
Emploi/loisirs : zZZ
[Léo]Candidature [X] Empty
MessageSujet: [Léo]Candidature [X]   [Léo]Candidature [X] EmptySam 9 Nov - 16:09

C'est l'histoir d'un garçon qui a manger un fruit démoniaque puis changer en un mi Leopard mi canadien .

IRL:
Je suis Léo , J'ai 21ans je vie actuellement à Canada lasalle, J'ai eu mon BAC il y a deux ans je suis en école de formation diplome de graphic designer,
Qui je suis ?
Je pense que c'est les gens qui nous jugent donc on ne sais pas comment on est vraiment, mais on m'a dit que je suis une personne stricte et qui fait rire mais ne rit pas trop, mais bon a vous de me juger.
J'aime lire les mangas vivre dans la nuit, écouter la musique, jazz surtout et faire du sport .


IG:

J'ai commencer dofus a l'age de 14ans donc 7ans de jeux avec une pause de trois ans j'ai jouer dans plusieurs serveurs Silvosse/Bowisse/Menalt et j'ai plusieurs comptes abandonner  afro 
Actuellement j'ai une team de 4perso et un zobal niveau 197 comme personnage principale Leopard .
Mais je joue monocompte, avec mon zobal mais j'aimerai si c'est possible qu'ils font aussi partie de cette guilde, on sais jamais je reprendrai multicomptes un jour .
Pour mes métiers je suis Cordomage/joilliomage/paysant/boulanger/pécheur. .afro 

Ou j'étais avant?
Heu bien j'étais à ICE AGE je l'ai quitté par ce qu'il n'y avait pas d'ambiance 2joueurs connecter sur 70,