Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows-Furie


Guildeux
Shadows-Furie
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Jouer, Fumer, Dodo, Bis-repetitas?
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyDim 13 Oct - 9:53

IRL?!

Je m’appelle Léo-Paul ("Léo" suffit amplement, mais bon...), 21 ans ( et demi :'B ), hum... Je suis le frangin de Android-Hunter, vous savez?! L'autre gros sram bourrin terre/feu lvl 199 piloté par un gars un peu chelou, perché, qui fait parfois des grosse gaffes, et parfois des énormités... Mwahahaha ! (Je suis méchant, il est aussi gentil, con, grand, il tape dur, et il paraitrais qu'il baise bien.)
Hum, revenons-en aux faits!
Mes loisirs sont ... peu nombreux ... méconnus par la société ... et tout simplement hilarants !
Je bois, je fume, je mange, je joue, je dors. Et c'est reparti :DMais pas forcément dans l'même ordre!
Sinon à coté de sa je fais de la Boulangerie dans le trou du cul du monde : La Creuse ! Hum...
Z'allez me demander où c'est, j'mettrais un %pos% dans 7 jours... Pas le droit sinon ! :X
(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Bref... Continuons! IG?!

Shadows-Furie, un petit iop 193 terre/air/eau avec un optique de 12 PA a l'Az'tech.
Sinon futur restuff : Heall-Eau, eni 198 (Feu/eau), Neon, sacri 170 (surement air/terre) et Android-Dwoppeur, enu (sans blagues...) lvl 170, (EAU?! ... Et non, terre!)
Hum, parcours IG? Fiouf...
2 voir 3 ans de Jeu sur Menalt, passage par Farle avant (toujours avec l'autre!) ou j'avais un ptit début de team.
Puis sinon, plein de persos, plein d'heures perdues, ainsi que du parchotage inutile, de l'éxpérience lvl 130 mini avec chaques classes, et toujours trop de projets!
Anciennes guildes :
-Fight-Club (Avec Tom, Pix et peut-être certains d'entre-vous) : La raison? Hahaha...
- Erkalos (Que je quitte a l'instant) : Règles de canal /a de 50km de large, sur quelques milliers de long; aucune activité en journée, en soirée, la nuit, et le matin (Hormis des /mute?); euh, me faire recruter a la volée par une guilde lvl 86 qui se dit "en voie de reprise"? 2 jours dedans, juste un week-end : Merci, au revoir!

Les motivations.

Pourquoi? Hum, Tom est dedans, et m'a l'air d'apprécier votre compagnie. Pix aussi, et j'ai passer pas mal de bons moments Skype/IG avec lui ^_^.
J'ai vu une pub sur un mur d'astrub, j'ai appelé votre secrétaire mais elle avais l'air occupée... J'ai essayé d'appeler Pix immédiatement, il avais l'air occupé aussi... Bon bas j'vais patienter hein! x')
Qu'est-ce que je compte apporté à votre guilde? Honnêtement? RIEN
Je ne compte rien apporté, j'ai les poches vides en ce moment. Et j'ai même pas fait de gâteau pour compenser!
Par contre, je peux :
- raconter des bêtises !
- jouer avec vous !
- partager ma banque et mon travail !
- raconter des bêtises !
- envoyer des liens d'idées stuff vers Dofusbook pour ceux qui s’intéressent a l'optimisation !
- vous prêter ma copine ! (quand j'en aurais une)
- et encore raconter des bêtises apparemment...
- ah oui, et puis! Voilà Very Happy


Cordialement, un Iop en colère qui aime les lapins et les matraques. Surtout l'un sous l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyDim 13 Oct - 11:02

Owi prête moi ta copine et raconte moi des bêtises ! :3
Sans déconner, j'adore ta candidature ! La forme c'est pas ça mais elle m'a bien fait rire Very Happy
C'est sans hésitation que je te donne mon pour ! Pour

Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyDim 13 Oct - 12:48

Ahah j'ai beaucoup aimé ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyDim 13 Oct - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Terra


Terra
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre ..
Emploi/loisirs : Collégiens
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyDim 13 Oct - 19:32

J'aime bien, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyLun 14 Oct - 4:01

Franchement une dose de connerie sa me suffit Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] 6353690572286001381723140


Vazy ta vu le smiley pas comme tout le monde en mode KIKOLOLOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
TENGAR


Guildeux
TENGAR
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : heureux
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyLun 14 Oct - 22:19

Bonsoir , J'ai bien aimer , tu mérite un Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyLun 14 Oct - 22:23

contre   

Je suis désoler mais il y en faut, sinon ta candidature sera identique a la mienne hors de question !  
En plus t'es un iop eau tu mérite le fouet de mon osamodas !

Et pis.. et pis j'ai pas de raison de mettre un contre du coup je suis
Pour


Mais j'ai toujours la meilleure candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyMar 15 Oct - 8:18

Bof hein je préfère celle d'Osi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] EmptyMar 15 Oct - 10:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mp Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]   Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shadows-Furie, une cervelle de Iop enragée. Mais je mords pas les alliers [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-