Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À lire impérativement sous peine d'homicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
À lire impérativement sous peine d'homicide Empty
MessageSujet: À lire impérativement sous peine d'homicide   À lire impérativement sous peine d'homicide EmptyLun 30 Sep - 19:58

Coucou bande de trisonoobs qui auraient toujours pas capté que notre magnifique guilde de bg n'est pas un moulin !

Vois-tu cher ami lecteur ? Connais-tu cher ami lecteur ? La fureur du Pix ?

Et bien cher ami je t'explique : Si t'as l'intention de te foutre de notre gueule en copiant une super postulation sur internet ou en copiant une postulation que t'as déjà faite et bien tu peux aller te faire royalement voir chez les grecs et pourquoi pas chez les Kurdes et les Macédoniens tant que j'y suis ! Parce que ta postulation tu peux te la carrer bien profond jusqu'à la glotte dans l'oignon claire ?

Ce message est destiné à touts les trous de bals qui ne savent pas lire le premier post-it ,gare à vous ,je ne suis pas aussi gentil que vous le pensez !
Revenir en haut Aller en bas
 

À lire impérativement sous peine d'homicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-