Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demande d'admission [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pur-flips


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 2:31

Présentation de Pur-flips

Pur-flips est un Sacrieur de cercle 190 de l'élément agilité

 A ses débuts dans ce monde parsemer d'obstacles il choisi la voie de l'eau afin d'xp dans le village de Frigost qui est connu pour être une zone d’expérience de prédilection.

Mais il se lassa vite des rabougri et décida de changer d’élément et de passer feu mais étant très pauvre en kama petit jeu de mot débile lol!  il ne pouvait pas s'optimiser pvp et renonça a cette voie.

Et ainsi il se rabattu sur l’élément qui le tentait et il décida que l’élément agilité serait son unique choix a ses jours heureux et malheureux pour le pauvre manshot royal qui s'amuse a humilier de jour en jour Pur-flips a enfin trouver sa voie.Et un style de jeu qui luis plaie avec  une diversité de sort fort appréciable.

-Pur-flips ne dispose d'aucun métier pour le moment (a voir prochainement)

niveau alignement il s'agit d'un bon a rien n'ont pas pour une questions que j'aime les anges mais juste que la plupart des gens pour les captures sont bontarien .


Ses guildes fréquentées sont:

Primeria ,Les Anges de l'Apocalypse, et peut être que bientôt siégera la votre qui sera je pense sa dernière .La première je l'ai quitter suite a des souci avec la meneuse qui était aussi ma femme sur Dofus et la deuxième est celle de mon Ecaflip 200 Zaflips.
]Pourquoi votre guilde

Alors très simple cela fait déjà un certain moment que j’aperçois des membres de votre guilde ensembles . Cela ma donner envie de vous rejoindre car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des personnes connectée a des heures variée .je suis a disposition pour aider a droper.Et je recherche une petite guilde afin de l'aider a grandir même si y a peut de monde comme on dit s'est en forgeant qu'on devient forgeron ba s'est pareil pour une guilde sa commence petit et sa grandi et sa devient une grande guilde je compte ramener ma team si possible si je suis accepter se qui pourra renforcer nos effectif .

se que je peut vous apporter

Ma bonne humeur mon aide a xp la guilde je suis assez disponible pour aider  les  membres de la guildes .J'aimerai vous aider a améliorer votre guilde qui me semble être très bien et assez joyeuse quand je vous vois parler zaap frigost sa me change des kikoo lol qui s'insulte a longueur de temps donc je suis prés a m'investir a 200% dans cette petite guilde .


Moi irl  

Je m’appelle Christopher j'ai 22 ans je suis ouvrier paysagiste je joue a se mmorpg depuis que je suis au collège mais a mes années collège je n'avait pas tellement accrochée et je suis revenu dessus arriver lycée et la sa été comme une drogue .dofus a consommer avec modération j'habite a Oyonnax dans le département de l'Ain 01 en France
se que j'aime dans la vie ma famille et mes deux petit frères la prunelles de mes yeux
sinon coter sport je pratiquai le tennis de table .du arrêter suite a des souci personnel Sad
sinon niveau musique j'écoute du rock linkin park ,nirvana,Metalica ,nightwish et j'en passe




Voici Pur-flips suivi de ma team qui rejoindra peut être la guilde


Demande d'admission [√] Team_f10

Légende de la photo
tout a gauche se trouve Tempis-flips iop niveau 144 terre  suivi de Zaflips ecaflip agilité chance  niveau 200 ensuite de Pur-flips sacrieur 190 agilité apres Protectlips feca feu niveau 190 et pour finir la belle Heal-flips eniripsa niveau 194 :)voilla je pense stopper la guilde de mon ecaflips suite a la difficulté de recruter des personnes et mettre ma team dans une guilde ou je serais bien et je pense que votre guilde est celle ci Smile

j’espère que cette présentation vous sera assez complète et si vous avez des questions n’hésiter pas je me ferai un plaisir de vous y répondre.

Je tien a m'excuser du mélange de couleur qui peut un peut piquer les yeux mais je suis pas très douer sur les couleurs quoi que moi je vois le monde de toutes les couleurs s'est comme sa quesque j'y peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 12:24

Salut Pur-flips!

Je viens à peine de lancer dofus, prête à installer la MaJ & là... "un fichier semble ne pas pouvoir être patché... => dl version complète !" -- génial du temps pour te répondre Very Happy

Candid complète & j'apprécie ta motivation n_n
En + t'aimes linkin park Very Happy
Je te donne mon pour !

ps : Pix mets pas de contre juste parce qu'il ta ken en défi hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pur-flips


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 12:34

Oui j’espère qui vont vite régler se souci car des croix pour les sort m'induise en erreurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo


Guildeux
Leeyo
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 13:05

donc pour moi ces OK bonne candidature





Pour


Dernière édition par Leeyo le Mer 21 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 15:34

Alors pour ta gouverne ma chère dydydouna sistah bestah que j'm <3 sisi (pas tout le temps :} ) on a fait 3 défis et on en est à 2 - 1 pour moi ahaha !!! UP MOI TA REKOP BORDEL FLIP

C'est un énorme Pour de ma part ,t'as toutes les qualités requises je dirais ,pour nous rejoindre en tant que membre! Je suis un membre assez chiant niveau fautes d'orthographes ,Mais avec le temps je vais m'y habituer ,j'espère juste pas les retenir :p ça -> cela (démonstratif) , sa -> le sien ,la sienne etc ... (possessif) ça donne quoi si j'écris ça ? sa donne quoi si j'écris sa ? ( le verbe donner conjugué n'appartient à personne c'est pourquoi on écrit "ça" !)
Moi même je fais des fautes ,ne t'en fais pas ,mais si ça peut t'aider à écrire mieux et à touts ceux qui ont des problèmes à ce niveau là ,je préfère le faire voilà !

Une des causes principales de ma réaction c'est qu'hier j'ai battu Ama aka Sistem-Solaire, membre de la guilde des cybernoobs de la Sonate de la Truelle ,et que comme on est meilleur qu'eux ,on doit le montrer à tout point de vue !

AVEC DYDY ON EST DES GROS FIGHTERS DLA NIGHT ET MEME QUE DES FOIS ET BAH ON ECOUTE LES FEUX DE L'AMOUR ENSEMBLE C'EST TROP BIEN !!

PS : Moi aussi je me fais chier en attendant le DL de Dofus ,mon appli a buggé sur mon Mac du coup je me retrouve à l'installer en entier avec une connexion de merde ! SUPER SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 20:58

Coucou Chris ! Very Happy 

Tout d'abord je tiens à te dire que tu as fais une belle candidature ^^ Quelques fautes d'orthographes mais bon on n'y fera pas attention. J'aime bien le petit mélange de couleurs, c'est sympa !
Bref ! à part ça j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi IG et j'ai trouvé que tu étais quelqu'un de cool, tout à fait le genre de personnes qu'on recherche !

Pur-flips a écrit:
je suis prés a m'investir a 200% dans cette petite guilde .
Ca fait pas un petit peu beaucoup ? Razz 

Sinon, j'vois pas trop quoi te dire. Y'a rien dans ta candidature qui pourrait faire en sorte que je sois contre ...

Donc voilà, t'as mon pour ! Pour 

Bon jeu et peut-être à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Pur-flips


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 21:21

Excuser moi pour les fautes d'orthographe mais comme j'ai dit je me levait a 6 heures pour aller travailler donc du aller dodo un peut environ 2 heures de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 21:34

t'inquiètes c'est pas grave ,on est là pour jouer ,pas pour se prendre la tête avec les cours et l'orthographe ,c'est mon esprit de littéraire qui prend le dessus dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Pur-flips


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 21:44

Pas grave t’inquiète au faite je peut pas monter reckop le souci de l'ecaflip air eau trop de sort a monter je suis a 0 point de sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMar 20 Aoû - 21:58

Oui, tu m'avais prévenu :p
Mais je t'ai dis que c'était pas trop grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Pixouney


Guildeux
Pixouney
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMer 21 Aoû - 2:02

Parchots de sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMer 21 Aoû - 16:49

Yo, flip, alors moi je trouve ta candid' très complète, précise sur les points importants. Malgré les quelques fautes d'orthographes (grosse ou non), c'est pas ça qui va me faire voté contre :p.
Hum je ne t'ai pas beaucoup vu au zaap, même si c'est vrai je n'y passe pas beaucoup de temps.
Sinon que dire, tu m'a l'air sympathique, avec un bon caractère enfin j'espère. Parce que on a déjà cet emmerdeur de Pix (a)
Pour moi ce sera un gros Pour en espérant te connaître IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] EmptyMer 21 Aoû - 22:55

Mp Hebe ou moi même pour être invité. Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande d'admission [√] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission [√]   Demande d'admission [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'admission [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-