Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature Sincerity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sincerity


Sincerity
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur
Candidature Sincerity !  Empty
MessageSujet: Candidature Sincerity !    Candidature Sincerity !  EmptyDim 19 Oct - 15:00

Chers lecteurs, je vous salue.


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum aube : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement.
*roulements de tambours*


La petite cratte du monde des douzes


J’incarne actuellement une petite Cratte, au nom de Sincerity, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite cratte essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Sincerity est, à ce jour, au niveau 199. Elle manie avec grâce et sagesse l’eau qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PM ou encore de rendre aveugle bien grand nombre de ses ennemis !

Spoiler:
Membre de la guilde « Enjoy » pendant près de 4 mois, elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.

Le petit garçon du monde !

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette petite cratte pleine de charme qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Quentin. Je vais doucement sur mes 20ans. Ayant été l’un des cadeaux deu printemps de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 12 juillet, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Whty (il en à un ?), j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je me suis actuellement lancer dans la vie active en montant mon entreprise, dans la santé (produits de bien-être) et dans la santé financière.

La motivation, une affirmation !

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les membres que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour une période d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Aube éternelle, un idéal à atteindre


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes d'aube éternelle que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Sincerity ou encore en demandant Whty si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire.

Candidature Sincerity !  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Candidature Sincerity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincerity !    Candidature Sincerity !  EmptyMar 21 Oct - 9:08

Et Beh, jolie Candide' ! (Soignée et appliquée)

Pour faire simple, je te comprend car j'ai postulé pour les mêmes raisons il y a des mois de cela, et je les ais bel et bien trouvées ( Puisque je suis encore dans cette guilde de gros flemmards Razz )

Cependant, une question va changer ton avenir:
Plutôt Kebab ou Mc Donald ?
Je donnerais mon avis final en fonction des autres/ta réponse !
Bisous bisous, à Bientôt en jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sincerity


Sincerity
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur
Candidature Sincerity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincerity !    Candidature Sincerity !  EmptyMar 21 Oct - 11:21

Clairement kebab, moins de conneries que dans le Mc do Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Sincerity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincerity !    Candidature Sincerity !  EmptyMar 21 Oct - 15:52

L'avantage c'est qu'il est déjà dans la guilde. Je lock, je pensais ya plus personne qui venait ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Sincerity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincerity !    Candidature Sincerity !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sincerity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-