Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Whty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whty


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Gaming
Candidature de Whty Empty
MessageSujet: Candidature de Whty   Candidature de Whty EmptyDim 19 Oct - 12:42

Hello le peule d'Aube Eternelle je suis ici pour vous transmettre une candidature de mon patron ! En effet il s'est avéré
que votre guilde lui plait beaucoup, il désirerait donc l'intégrer.


Je vais donc vous le présenter, seul moi est apte à cette tâche, je le connais mieux que quiconque même mieux que lui-même !
Irl, il est nommé Donovan, il a présentement 16 ans et est en classe de seconde, il a redoublé mais je l'aime quand même Very Happy !
Il n'a pas vraiment d'activité hormis être sur son ordinateur à jouer à ce jeu "Dofus" mais il fait quand même du tennis.
Du moins c'est ce qu'il raconte quand on lui demande pourquoi son bras droit est musclé.


Passons, passons ! Vous savez maintenant son identité, mais vous ne le connaissez pas encore en jeu !

Donc IG, il se nomme Whty, je vous laisse vous faire une propre prononciation de son pseudo, moi de toute façon, en tant que fidèle serviteur je l'appelle "Maître".
C'est un tout petit eniripsa qui a atteint son niveau 200 il y a peu.
Il ne m'a jamais trop raconté son histoire mais il me semble qu'il a commencé à jouer un iop pour beaucoup plus tard jouer son eniripsa sur Ménalt avec deux de ses amis.
Ayant obtenu son dofus émeraude ainsi que son dofus pourpre il s'est maintenant mis aux quêtes du dofus des glaces.
Il était auparavant dans les rangs de la Last Dream mais qu'il a préféré partir pour faire de nouvelles rencontres.


Pour ses motivations, je vais vous lire un mot qu'il m'a transmis *tousse* :

"Bonjour membres d'Aube Eternelle, je vous envoie aujourd'hui mon fidèle serviteur pour vous transmettre mon envie à vous rejoindre,
que dire que dire, j'ai croisé votre meneur au zaap de la bourgade de frigost et j'ai tout de suite eu l'oeil sur votre guilde, il faut dire
que personnellement, votre emblème est magnifique, on en croise pas souvent des comme lui ! Donc oui je voudrai vous rejoindre car
vous avez un bel emblème mais parce qu'aussi c'est sur votre guilde que mes yeux sont allés et pas sur une autre ! Si vous avez
l'aimabilité de me prendre parmi vous j'essaierai de faire régner une bonne ambiance mais aussi de participer aux AvA mais il me semble
que votre alliance n'est pas trop AvA et pour finir, mon serviteur sera le votre.
"


Voilà, c'est tout ce que mon maître m'a transmis. J'espère pouvoir vous servir un de ces jours.
Bonne journée !


Ps : S'il vous plaît accepter le, il m'a promis de dormir dans un vrai lit s'il était pris !
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Whty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-