Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature du Merveilleux Fritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fritz


fritz
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30
Localisation : Quelque par au soleil :D
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : Joyeuse et blagueuse
Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz EmptyMer 3 Sep - 19:32

Bonjour, Bonsoir !!


Candidature du Merveilleux Fritz Captur11

Je vais donc commencer par les présentation Irl car oui j'ai lu le post pour savoir comment rédiger ça candidature et comme je ne suis pas organisé du tout je vais la suivre a la lettre tel un controle scolaire Very Happy.

Je m' apelle donc Kévin ( Malheuresement oui...) j'habite dans un petit village a coté de marseille (40km) qui s' apelle saint martin de crau.
J'ai 20 ans, je fait des études de commercial (BTS NRC) a montpellier ou plutot j'essaie car c'est tres tres animé le soir.
J'ai beacoup de loisir entre autre le foot et je vois déja la question venir OUI JE SUPPORTE L OM!  tusors!
Mes autres passions sont les jeux vidéo pc et ps4 et sortir faire l'apéro Razz


Pour la partie IG c'est par la

Je joue donc un magnifique écaflip de niveau 178 depuis plus d'un mois maintenant. Pourquoi avoir fait un éca parceque c'est cheaté biensur !!

Et non tout simplement car je revient d'un passage sur wakfu ou j'avais un écaflip et j'ai donc voulu garder cette classe en personnage principal Smile
Je suis actuellement en train de monter tailleur/costu
Mes objectifs sont simple déja arrivé a etre niveaux 200 car je n'est jamais atteint le niveaux ultime :'( et avoir un stuff parfait.

Mon parcour sur dofus a commencé en 2007 sur menalt, ensuite j'ai rejoint mon cousin sur pouchecot et j'ai monter mes premier perso lvl 100 ensuite je suis allez sur domen ou j'ai monter un cra 190 puis j'ai fait une graaaaaaaaaaaande pause puis mes amis mon remotivé pour nourrir le porte monnaie de ankama heuuu pardon de rejouer avec eux ^^'


Mes anciennes guilde sur Menalt il n'y en a qu'une c'est Erkalos ou j'ai rejoint mes amis mais cette guilde manque de personne connecté en fait il n'y a souvent que moi et mon amie du coup en etant mono compte on s'ennui un peut Smile


Si je tient a rejoindre votre guilde c'est pour partager une nouvelle aventure avec vous je cherche une guilde active pour y reste et non pas pour partir au bout de deux jours pour allez dans une autres Smile je pense que je pourrais apporter a votre guilde ma joie et ma bonne hummeur Smile



Dans l'attente que vous lisiez ma candidature !

Candidature du Merveilleux Fritz Captur12



Bonne fin de journée et à bientot je l'espere a vos coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz EmptyVen 5 Sep - 21:17

Sahut !

So, je me dévoue pour le premier post, RATAL.

Je vais voler la question habituelle de Dydy, j'ai AUCUN respect ! Twisted Evil
-Pourquoi Aube Eternelle, et pas une autre guilde ?

Sur le point de la Candid" je la trouve personnellement assez complète.
Tu m'as l'air d’être un phénomène plutôt sympa, quoi que un peu malchanceux faut l'avouer.. S’appeler Kevin sa doit pas être facile tous les jours..

Bref J'attend de voir avec les autres, mais cette question va peut-être changer mon avis:
Plutôt Mcdo, ou Jap" ?
Revenir en haut Aller en bas
fritz


fritz
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30
Localisation : Quelque par au soleil :D
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : Joyeuse et blagueuse
Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz EmptyVen 5 Sep - 21:29

Alors pour Aube Eternelle et pas une autre tous simplement car je souhaite évoluer dans une guilde ou les joueur ont une certaine maturité et ou l'ambiance règne j'ai lu presque toutes les candidature et je vois que les joueurs sont tous (ou presque je crois) dans la tranche des 20 ans.

Pour la question plutôt Mc do ou jap? Moi c'est plutôt jap étant donné que mon oncle est mariée avec une cambodgienne je mange souvent chinois jap et autres Smile (j’espère que c'était la bonne réponse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz EmptySam 6 Sep - 21:57

Salut & bienvenue sur notre forum

En ce moment on est vraiment très peu de co & même si ta candid est plutot pas mal j'ai peur que tu t'ennuies un peu ._.

Alors à toi de voir ! cat
Revenir en haut Aller en bas
fritz


fritz
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30
Localisation : Quelque par au soleil :D
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : Joyeuse et blagueuse
Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz EmptySam 6 Sep - 22:00

Moi personnellement ça ne me dérange pas, ci ce n'est que en ce moment ce n'est pas grave une fois la guilde integrer je compte pas partir mais évoluer parmis vous Smile

Merci pour t'as réponse a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature du Merveilleux Fritz Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Merveilleux Fritz   Candidature du Merveilleux Fritz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du Merveilleux Fritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-