Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Bagarreur [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagarreur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Commercial
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMar 5 Aoû - 20:50

[b]Bonjour à tous !

Voulant rejoindre votre guilde, une petite présentation s'impose  alien 

Tout d'abord concernant la partie IRL :
Je m'appelle Joe, j'ai 19 ans, originaire de Lille, je vit actuellement  sur la côte d'Azur.
Je viens de finir mon BTS Négociation Relation client (bac+2) et je commence à chercher mon travail car je vit seul (depuis 2 ans) et il faut bien que je paye mon loyer  affraid 
Mes passions ? Dofus (depuis 6 ans), le Karting (j'en fais une fois par mois depuis 2 ans), faire du sport, mes amis.



Maintenant que vous me connaissez un petit mieux, revenons au principal concernant la partie IG :

Mon personnage répond au doux nom de "Bagarreur" (Nom de dur-à-cuir pour personne tendre  Embarassed )

Un Bagarreur ? un cogneur ? mon personnage est un Iop Terre de cercle 194
Il a xp  x4 jusque 199 et x2 jusque 200 donc d'ici 2 semaines il sera normalement level 199.

J'ai anciennement eu plusieurs personnages que je ne joue plus :
- Tempora (xel 200)
- Miss-Belotte (enu 199)
- Sawasa (Sram 199)
- Soigneuse (Eniripsa 199)

J'ai préféré avoir un personnage très bon que plusieurs standard donc j'ai recommencé ce Iop dans l'optique de l'optimiser.  study 
Grâce à mon expérience sur les anciennes classes et les kamas durement gagné avec mes anciens personnages je peut offrir à ce doux Bagarreur un stuff digne de ce nom.

En ce qui concerne les guildes, mon iop n'en a pas encore eu car il est récent.
Tempora (xel 200) était dans Les Chevaliers d'Amakna, mais cette guilde plutôt vieillissante peur de sa renommé quel avait anciennement et le canal guilde est completement mort.  Sleep 

Je joue tout les jours, plusieurs heures. Je fini de monté ce iop puis j'attaquerai les quêtes et succès.



Mes motivations :

Pourquoi l'Aube Eternelle et pas une autre ?
J'ai pris le temps de lire attentivement votre forum et j'ai pu voir que la moyenne d'âge des joueurs de votre guilde avait 19-20 ans sois parfaitement mon âge puisque j'ai 19 ans et demi cheers 
De plus, le forum est plutôt bien rédigé (pas de KIKOOLOL SMS), preuve de maturité.
En jeu je pense que beaucoup de vos joueurs une expérience significative et j'aimerai m'intégré à votre communauté de joueurs qui je pense sont soudés.
Enfin, il me semble que beaucoup de joueurs sont très actifs dans le jeu et ce qui représente pour moi un détail très important

Que comptez vous apporter à notre guilde ?
Je compte apporté à votre guilde :
- Ma bonne humeur significative  Razz 
- Ma disponibilité
- 3 métiers gratuits pour les membres de la guilde que je monterai  très rapidement
- De l'aide pour la défense des percepteurs.
- Mon aide éventuelle pour des quêtes si certains sont bloqués
- Mes propositions de sorties et captures éventuelles

Enfin, je me mettrai au couleur de la guilde, avec le fameux bouclier de guilde avec ce beau logo  What a Face 


Voila je pense avoir fais le tour de ma présentation, je remerci d'avoir pris le temps de lire ce roman.
Si j'ai oublié un détail, n'hésite pas à me poser une question via ce forum ou /w Bagarreur

Joe, alias Bagarreur  afro (non non je ressemble pas à ça en vrai  Smile )


Dernière édition par Bagarreur le Mar 5 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMar 5 Aoû - 21:00

J'ai bien apprécié de lire cette candid, un bon équilibre entre le trop et le pas assez =) Tu m'as l'air d'avoir du plomb dans la cervelle (malgré ta classe xD) Et puis pas besoin de tourner autour du pot pour te donner mon POUR en faite x) !
Revenir en haut Aller en bas
XxZempayXx


XxZempayXx
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Doullens
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : Détendu, de bonne humeur
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMar 5 Aoû - 21:17

Bienvenue sur notre forum :
Salut Bagarreur, j'ai lu ta candidature, assez complète rien à dire & tu à l'air quelqu'un de motivé et d'agréable. Wink Wink silent 

C'est pour cela que je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMar 5 Aoû - 22:47

Salut & bienvenue sur notre forum !

Ta candid est simple mais bien écrite

Mes questions :
Comment as tu connu notre guilde ?
Connais tu des membres de la guilde ?
Qu'est ce qui est le + important pour toi dans une guilde ?
PVP ou PVM ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagarreur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Commercial
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMer 6 Aoû - 9:07

Merci à vous :-)

Comment as tu connu notre guilde ? Je croisai souvent vos membres régulièrement en jeu donc cela m'a intrigué et je suis venu lire un peu le forum et cela m'a plu Smile

Connais tu des membres de la guilde ? J'ai parlé un peu avec Mastank et il est très sympa Smile

Qu'est ce qui est le + important pour toi dans une guilde ? Une guilde c'est un peu un réseau de personne sur qui compté dans le jeu, des alliés qui te mettent de bonne humeur quand tu viens joué.

PVP ou PVM ? Je fais les 2, en PVM c'est plutôt Frifri 3 car je trouve que les Boss sont plus technique et cela met de la difficulté dans le jeu (avec ma xel j'avais passé le comte). Et sinon je passe aussi beaucoup de temps en kolizeum car j'apprécie aussi joué contre des personnes vivantes et pas des ordinateurs.


Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMer 6 Aoû - 13:25

Bagarreur a écrit:
Une guilde c'est un peu un réseau de personne sur qui compté dans le jeu, des alliés qui te mettent de bonne humeur quand tu viens joué.

J'aime beaucoup (:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyMer 6 Aoû - 16:48

Quand je vois t'es yeux je suis amoureux, quand j'entend ta voix je suis fou de joie
Quand je vois t'es yeux je suis amoureux, quand j'entend ta voix je suis fou de toi. Very Happy

Oui, oui tout ça c'est pour toi Dylangela.

Brefff.  Alors ta candideuuh plutôt gourmande en écriture dirais-je !

Mais que dire ! Tu as tout dit, je ne pense pas avoir raté d'informations sur toi, et tu ma l'air plutôt cool.  Smile

Je te donne mon POUR, a voir comment tu va t'intégrer en guilde si tu es accepter.

Mon dernier message sera celui plus bas !
Bonne chance pour ta candidature le Bagarreur au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-soumis


Guildeux
Kat-soumis
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyVen 8 Aoû - 1:35

Moi je fais le mec sans personnalité, je fais comme tout le monde je dis  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyVen 8 Aoû - 7:13

Salutation !

Moi j'aime bien ta manière de t'exprimer et ton point de vue sur les guildes ( comme dydy parce que dydy elle pez ) sans aucun doute et sans hésitation je t'accorde mon POUR qui, je l'espère, te permettra d'integrer nos rangs  Very Happy 
A bientot IG !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] EmptyVen 8 Aoû - 18:11

/w Westcoast ou moi même pour être invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Bagarreur [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagarreur [√]   Candidature de Bagarreur [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Bagarreur [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-