Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Skudero [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Emploi/loisirs : Apprenti (CFA) et Basket ball
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptyVen 25 Juil - 10:37

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous pouvez le voir je viens poser ma candidature dans votre guilde afin d'en faire partis je l'espère, sans plus tarder nous allons commencer par une présentation brève de moi même :

Dans la vie de tous les jours je m'appel Benoît (ou surnom Beubeu) pas de moqueries s'il vous plaît ! :p
J'ai actuellement 15 ans, l'année qui suis je me tourne vers un CAP Installateur Sanitaire (Plombier) dans un CFA qui se situe à Ermont. Je suis une personne sans prises de tête et j'aime rigoler mais je sais quand même poser mes limites.

Nous allons maintenant passer a la partie qui va vous intéresser je l'espère (IG) :

Dans Dofus je joue sur un Sacrieur de niveau 192 d'élément Air en mono compte, j'ai toujours jouer sur le Serveur Menalt car j'ai des amis Irl qui m'accompagnent dans mon jeu, cela fais 4 ans que je suis sur ce serveur. Je suis que niveau 192 car auparavant j'avais fais quelques poses pour des raisons familiales mais maintenant je suis de retour et je n'ai pas l'intention de repartir de si tôt ! Smile

Candidature Skudero [X] Sans_t13

J'ai pensé qu'un petit Screen de mon Sacrieur vous ferais plaisir !

Quelles sont mes motivations ?

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car je vois beaucoup de membres de votre guilde, ils sont matures, sympatique, et puis j'aimerai participer a l'augmentation de niveau de votre guilde afin de dépasser toutes les autres guilde a vos côtés ! Je suis souvent disponible ce qui veut dire que les membres peuvent me demander n'importe quoi j'essayerai d'être le plus souvent présent a leurs côtés.

Je tenais à dire aussi je possède un micro ainsi que Skype si besoin !

Je pense avoir rien oublié, j'espère que ma candidature vous plaira et j'espère aussi recevoir de vos messages pour quelquonques questions.
Je serai très honorer d'avoir tous vos  Pour 
Bon jeu à tous !

Par Skudero.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptyVen 25 Juil - 15:43

Salut & bienvenue sur notre forum Skudero !

Quelles sont tes anciennes guildes & pourquoi les as tu quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Emploi/loisirs : Apprenti (CFA) et Basket ball
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptyVen 25 Juil - 15:48

Bonjour, Oui désolé j'ai oublier de préciser sa :

Alors auparavant j'étais dans la Guilde The Last Heroes de l'alliance LEK (Les Enfants Du Krosmos) et je l'ai quitter car il n'y avais pas une bonne ambiance, rien d'organiser et peu de personnes parlaient en canal /g et le recrutement étais trop vaste (des niveaux 100 etc) Sinon avant celle-ci je n'avais pas eu de guilde.

Bon jeu.
Par Skudero
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 18:11

Salut ! Bonne petite candidature.

Même si j'ai dû mal à te cerner. Tu m'as l'air poli, respectueux. Tu as seulement 15ans. La moyenne d'âge d'Aube doit-être de 19-20ans. Après faut voir si tu t'intègre bien au sein du groupe, si tu as les même "délires".


Je vais dire  Pour . A voir par la suite. et l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 18:15

Ta candid est vraiment simple & ne nous montre pas trop qui tu es.

Skudero a écrit:
Tout simplement car je vois beaucoup de membres de votre guilde, ils sont matures, sympatique, et puis j'aimerai participer a l'augmentation de niveau de votre guilde afin de dépasser toutes les autres guilde a vos côtés !

As tu eu l'occasion de parler à des personnes en particulier de la guilde ?

Sinon pour être honnête ton âge (malgré que tu puisses être mature, j'en sais rien Very Happy) me dérange un peu. La moyenne d'âge étant un peu plus élevée dans la guilde.

J'attends donc de voir ce que disent les autres membres n_n
Revenir en haut Aller en bas
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Emploi/loisirs : Apprenti (CFA) et Basket ball
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 18:25

Bonjour, bonjour ! Smile

Tout d'abord je te remercie Osirix pour ta belle réponse Smile

J'ai eu l'occasion de parlé que à Osirix, mais des fois je vois des membres et ils ont l'air sympa.

Je suis désolé d'être trop jeune x)

Par Skudero.
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 21:34

Bonjour, tout d'abord tu dois savoir que le but de notre guilde n'est pas de "dépassé toute les autres" , ce qui nous intéresse c'est pas vraiment la compète entre guilde. Ensuite je dois dire que je trouve ta candid pas trop mal, mais si tu à eu l'occasion de parler qu'a osirix, c'est que y'a un soucis, à toute heures il y a un membre de aube au zaap, faire connaissance n'est pas bien compliqué, rigoler et partir dans des délires non  plus, surtout avec nous. En dernier point je vais t'expliquer pourquoi je te donne un contre , parce que tu fait une des choses les plus relou sur ce jeu, déjà tu m'avais spam pour que je te donne le lien du fofo mais en plus tu demande toutes les 5 minutes si on va répondre à ta candid. Ce qui m'exaspère énormément. Et puis ton surnom c'est beubeu, alors que moi la beuh je la fume. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 21:41

Hello!

J'apprécie vraiment ta candidature, pour moi t'es vraiment quelqu'un avec qui j'aimerai bien me taper des barres en guilde ou sur skype, en plus on voit très clairement que tu t'es amusé à faire cette candidature que tu as bien soignée en y mettant un joli screen de ton personnage, sache que tu as gagné des points, de plus tu as une écriture dénuée de fautes d'otrhographyfrddte ce qui est toujours plaisant.

Je te donne mon  Pour pour leur prouver que l'âge n'est qu'un chiffre.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Emploi/loisirs : Apprenti (CFA) et Basket ball
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptySam 26 Juil - 21:46

Merci beaucoup j'apprécis ta réponse Smile

Par Skudero
Revenir en haut Aller en bas
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Emploi/loisirs : Apprenti (CFA) et Basket ball
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptyDim 27 Juil - 18:51

Bonjour,

Je voulais juste vous dire merci pour tout sa mais,
sa ne sert plus a rien je me suis fais hacker il y a 5minutes...
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] EmptyDim 27 Juil - 19:44

Arf, désolée pour toi Sad

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Skudero [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skudero [X]   Candidature Skudero [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Skudero [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-