Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sun-ce. [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-ce


Guildeux
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014
Emploi/loisirs : dofuser encore et encore !
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyMer 23 Juil - 22:01

Hello célèbre membre d'Aube Eternelle comme vous vous en doutez je viens poster ma candidature afin de venir dans votre guilde.

Pour parler un peut de moi, je m'appel Romain j'ai 22 ans et j'habite à Falck (on s'en fou). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans tout et n'importe quoi. J'aime le foot le VTT et la photo, je suis photographe pour un site internet évènementiel et j'aime la magie aussi je prend des cours de close-up. Bref je crois avoir dit le plus important à mon sujet, on va donc passer au vif du sujet, la partie IG.


Nous voici donc à la partie qui je pense vous intéresse un peut plus:

Concernant la partie IG:




J'incarne un Iop de lvl 200 qui se nomme Sun-ce d'élément principal terre puis feu. je ne suis pas natif de menalt j'ai commencer a jouer sur Otomaï j'ai décidé de quitter ce serveur afin de venir sur menalt pour plusieurs raison, la principal rejoindre des amis IRL afin de jouer avec eux, les autres raisons sont personnel. Cela fait maintenant environ un ans et demi que je suis sur menalt.

Pour parler de mes objectif, j'en ai plus trop, j'ai up 200, j'ai un stuff plus ou moins correct du coup je n'est plus grand chose a faire en jeu, mais je pourrais dire tout de même que j'aimerais monter mes succès, avoir l'ornement des justicier, up 201 accessoirement, mais je pense que l'un des objectif que j'ai déjà atteint mais que je fait tout pour garder c'est de rigoler, rigoler, euuuuuhhhhh.............. rigoler.

Pour dire quelque mot sur les guilde passé sur ce serveur, j'en ai fait deux: Une guilde que mes amis IRL avais créer je ne me rappel plus du nom mais je sais qu'elle avais pas fonctionner puis Good Luck, je suis partis de Good Luck car plus rien ne me disais de rester, j'avais quelqu'un de mes amis IRL dedans mais après leur depart je suis également partis et aussi l'ambiance n'était plus trop au RDV. Puis depuis je suis rester sans guilde car jouer en solo ne ma jamais vraiment déranger.

Pour faire un petit résumer des guilde passé sur Otomaï, si quelque uns d'entre vous connais, j'ai était dans Ley fry, puis Chemical Wave. j'ai tout quitté pour les meme raison personnel qui m'on poussé a rejoindre menalt.

Mes motivations ?

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? tout simplement parce que j'ai toujours était attiré par le meilleur, aussi parce que je connais Kat-soumis, Davys et Ginette IRL, qu'il m'on dit beaucoup de bien de vous, du coup je me suis dit autant apporter se que j'ai à apporter à une guilde qui me plait rien que d'en avoir entendu parler et aussi je souhaite rejoindre vos rang car il est toujours mieux d'être dans une guilde ou l'on trouve nos amis Smile

Je compte apporter a la guilde beaucoup d'xp, oui étant sans guilde et lv 200 je garde l'xp pour moi, mais j'en ai marre d'être radin du coup j'aimerais la partager avec vous, et aussi j'offre mon aide à qui le veux je reste disponible au cas ou quelqu'un aurais besoin d'un perso pour fait je ne sais quoi.

j'espère avoir tout dit et rien oublié si vous avez des question je me ferais une joie de vous répondre en espérant vous avoir convaincu et bientôt faire partie de votre famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyMer 23 Juil - 22:25

Salut Sun & bienvenue sur notre forum !

Ta candid est simple et complète. T'as l'air d'être quelqu'un sans prise de tête & c'est ce qu'on attend n_n

De + tu connais 3 des membres à qui je fais confiance, j'te donne donc mon pour sans hésiter  cat
Revenir en haut Aller en bas
Kat-soumis


Guildeux
Kat-soumis
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyMer 23 Juil - 22:47

Ben moi je vais pas me prendre la tête, je vais juste dire  Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyMer 23 Juil - 23:52

Et bien moi je vais te donner un pour, j'aime bien t'a candid un peux formelle c'est vrai mais tout de même sympatoche, puis comme dit dydy si tu connais 3 membres de la guilde, autant leurs faire confiance. Puis une personne de plus c'est toujours bon a prendre, surtout si t'aime rigoler..rigoler.. RIGOLER
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyJeu 24 Juil - 17:10

Mhhh..... je te donne mon  Pour mais uniquement parce que Kat la donner et que je le suivrais au bout du monde :3  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Sun va falloir faire quelque chose si tu veux pas te prendre une claquette volante de Hebe et un coup de griffe de Dydy.. parce que mec tes couleurs .. il vont te bouffer.. géant vert dude xd
pg tmtc tu gere meme moche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun-ce


Guildeux
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014
Emploi/loisirs : dofuser encore et encore !
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyJeu 24 Juil - 19:03

Non justement je serais une de ces nouvelle source de distraction... traiter mon iop mdr, je pense à la bonne joie de ma futur meneuse voyons
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyJeu 24 Juil - 20:39

Elles sont .. flashy ! mais il en faut pour tous les goûts  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Kat-soumis


Guildeux
Kat-soumis
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyVen 25 Juil - 0:46

Iop Gay pride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyVen 25 Juil - 9:06

Wouah Kat tu étais vite pour ton ornement ( avatar )......  What a Face  xxddddd lolilol... Suspect 

C'est tout pour moi merci bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] EmptyVen 25 Juil - 23:06

/w Westcoast ou moi même pour être invité

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Sun-ce. [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sun-ce. [√]   Candidature Sun-ce. [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sun-ce. [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-