Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Meho [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meho


Meho
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Emploi/loisirs : chez pole
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyLun 21 Juil - 19:01

La partie IRL :

- Romain

- J'ai 20ans

- J'aime passez du temps avec mes ami(e)s et ma copine et pour mes temps libre geek dofus et parler avec les amis dofusien(ne)s, Je fais de la musculation et je vais me mettre a la natation. Je suis Boulanger Pâtissier  Very Happy 


Concernant la partie IG :

- Mon pseudo : Mehoz Wink

- Ecatte 200 feca 200 nini 200 iop 199 nunu 179 ( perso arrêté sram 200 sadi 200 cratte 200 dada 199)

- Mon parcours est que j'ai beaucoup farm le pvm et j'ai accompagné dydy tout au long de la fameuse époque Sonate x), mes objectifs avoir 10 000pts succes ddg ocre tutu pourpre emeraude sur ma team de 5 a présent Smile

- La Sonate de L'éveil, Volens Nolens et ma propre guilde Wink et je suis parts des guildes parce que la sonate voilà quoi c'est devenu une guilde ou il recrute n'importe qui.. x) Volens Nolens je suis partis a mon arrêt de jeux pendant 6mois, Civis Infernis oui j'y suis allez parce que Sistem avait mon feca et l'avais mis dans la guilde j'en suis partis pour reprendre ma guilde je les stop tout simplement je n'en avais aucune envie de gérer une guilde Wink



Vos motivations :

- Je choisi votre guilde car j'avais dèjà demandé a la meneuse par Mp si il fallait une candidature a mon retour sur le serveur elle m'avais dit que oui et je me décide enfin à la faire et que je kiff skin et nom de guilde et puis parce que j'aime l'entente Aube éternel ou je n'est jamais vu de prise de tête Smile.

- Je compte apporté de la joie et la bonne humeur dont je suis assez blagueur, Je voudrais intégré votre guilde pour faire partis de cette belle et grande famille de L'Aube  Smile  J'espère que ma candidature malgré sa courte durée ( je n'aime pas faire de candidature :X) soit suffisante pour vous convaincre. =)


Coordialement Meho à bientôt je l'espère Bisous  cheers 


Dernière édition par Meho le Mar 22 Juil - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyLun 21 Juil - 23:42

Bonsoir Mehoz,
je vais être franc et ne vais pas passer par 4 chemins : ta candidature me dégoûte.

Je ne parle pas de la forme (qui d'ailleurs n'a été que très peu -voire pas du tout- soignée), mais du contenu ... On n'a pas vraiment l'impression que tu t'adresses à une guilde entière, mais seulement une seule personne, dont on ne citera pas le nom vu qu'il apparaît déjà pas mal de fois dans ton post. De plus ta candidature reste pour moi assez floue :

Mehoz a écrit:
 et je suis parts des guildes parce que la sonate voilà quoi 

La sonate voila quoi ? Pourrais tu développer s'il te plaît?

Mehoz a écrit:
- La Sonate de L'éveil, Volens Nolens et ma propre guilde

Tu n'aurais pas oublié de parler d'une autre guilde où il a d'ailleurs fallu que tu candid' via forum pour y entrer ? Pourquoi ne pas l'avoir mentionnée ?

Mehoz a écrit:
- Je compte apporté de la joie et la bonne humeur dont je suis assez blagueur

En ce qui concerne la joie et la bonne humeur on est déjà pas mal servis. Qu'as-tu d'autre à nous proposer ?

Et enfin dernière question ... penses tu qu'avec cette candidature, il y a moyen que tu sois accepté dans l'Aube ?

Bon jeu & à bientôt IG


Dernière édition par Anazera le Mar 22 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Invité


Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyLun 21 Juil - 23:50

Oh oh oh (Géant vert)

Alors lors, qu'avons nous là; une candidature aussi superficielle que faite à la va vite, je ne constate pour ma part aucune fantaisie ou quoique ce soit d'attirant là dedans, tu n'as pour ainsi dire pas vraiment respecté le modèle type de candidature pourtant épinglé en post-it à la vue de tous ce qui me pousse à croire que tu ne manifeste pas de réel intérêt pour notre guilde.

Au delà de la candidature, tu ne nous en dis pas vraiment, pour moi "Romain" reste un inconnu de 20ans qui n'a pas su me faire transparaître son hypothétique bonne humeur, tu restes très vague sur les raisons qui te poussent à nous rejoindre, comment connais-tu l'entente qui règne chez Aube? Tu te dis blagueur mais aucun trait d'humour ne transpire de tes phrases qui sont pour moi inerte de toute joie.

Pour finir, tu omet de dire que tu étais un ancien de Civis Inferni, la guilde de Nesso (la plus grosse pédale de l'univers), donc rien que t'imaginer suck sur le forum pour avoir un siège parmi eux me pousse à te filer un contre, j'espère que tu le prendras dans le bon sens, pas comme ton ancien meneur qui aime bien la prendre dans l'autre sens.

 contre tusors!  contre  tusors!  contre  tusors!  contre  tusors!  contre  tusors!  contre  tusors!  contre  tusors! 

@+ IG.

Edit : La Modération te rappelle que les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, surveille ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-soumis


Guildeux
Kat-soumis
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyLun 21 Juil - 23:58

contre 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 0:02

Malgré qu'on se connaisse, comme dit au dessus, ta candid' ne donne pas très envie
Les autres membres ne te connaissent pas & c'est tout le monde que tu es censé convaincre

J'attends l'avis des autres cat
Revenir en haut Aller en bas
Meho


Meho
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Emploi/loisirs : chez pole
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 7:57

en suivant vos conseils j'ai remodifiés certains critères de ma candidature je vous remercie tout de même à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 8:34

J'attends toujours réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 14:17

Pour moi ce sera un contre sans façon, comme dit dydy, ont ne te connais pas, j'ai pas l’impression que tu cherche a connaître quelqu'un d'autre que dydy, et pour ma part ta candid ne me donne aucunement envie, ni de la lire (même si j'ai étais obligé), ni de te donner une chance. contre
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 20:25

Abandon de la candid', je lock
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] EmptyMar 22 Juil - 20:48

Tu te sens pas trop puissant quand tu lock une candid genre "Ptn ca claque d'appuyer sur ce petit bouton" ?

Bon jeu et bonne continuation pour ta team Meho
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Candidature Meho [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meho [X]   Candidature Meho [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Meho [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-