Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Isira [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 22:41

Bonsoir à tous ! My name is Bond, James Bond ! Je rigole bien sur. Trêve de plaisanterie, je vais me présenter en tout premier lieu irl :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et tout le monde m'appel "Alex" (sauf les profs)  santa 
J'habite en Isère, un endroit très insolite pour méditer  alien Non sérieux à part le ski l'hiver je doute fort qu'il y est une activité intéressante à faire ici.. Les accros-branches peut-être je suis un fan !

Mes hobbies ? Me promener tout nu dans la foret d'incarnam en chevauchant ma dragodinde camé (attention)  flower plus sérieusement je pratique le football depuis 1an donc j'ai pas encore le niveau de Pogba ! J'ai fais du Judo pendant 9ans (c'est ouf quand même) et 5ans de natation (glou glou).

J'adore par dessus tout raconté ma vie et raconter des blagues à 2 bal du style "panpan" aha !  jocolor 

Je suis DJ (pas donjon hein) en quelques sortes sauf que je "remix" pas comme un DJ mais je créer mes propres sons c'est comme farmer pour avoir ces propres capture.

Je suis aussi sur la xbox 360 c'est ma seconde femme avec dofus (je sais vous allez me traité de polygamme  Crying or Very sad ) Je joue à CoD surtout à World at War ou Modern Warfare 2 qui sont des bibles pour moi !  cheers 

Bon passons à ma présentation ig !

Je suis une cratte air de niveau 200, qui se nomme Isira. Je l'ai reprise il y a pas longtemps car un matin je me suis levé et je me suis dis mais j'ai pas une cratte niveau 200 moi ? (Je suis bête sur les bords mais c'est pas grave) Pourquoi ce mode air ? Car j'ai rarement vu des cra thl jouer air on m'a dit que si qu'il y en avait beaucoup (mais moi j'ai rien vu donc criez moi pas dessus) et donc je trouve ce mode différents du mode "terre" qui est plutôt fréquent.

Je suis presque mono-compte enfin j'ai un iop niveau 185 (que je pex plus depuis des lustres) qui me sert de copain (et oui j'suis marié avec) mais plus sérieusement de soutien quand dans un groupe on a besoin d'un autre perso. A vrai dire, pour moi c'est difficile d'xp une mule ^^ je préfère xp en mono-compte c'est bien plus simple !

A vrai dire j'ai testé tout les éléments sur ma cratte donc bien sur je suis parcho 101 de partout (détail inutile je sais) et j'aime particulièrement ce mode air où l'on peut en pvm contre des bonnes resi se "recon" et bien sur de taper sans ligne de vue jusqu'à Shanghai ! ^^

Mes objectifs ? Passer tout les donjons frigost 3 et obtenir un score de succès de plus de 4000. Mais avec la paresse que j'ai et le temps que je glande au zaap ça n'arrive pas (louche non ?)

Comme ancienne guilde j'ai seulement la Nostalgia qui m'a beaucoup aidé à améliorer mon jeu avec mon fidèle acolyte qui est actuellement dans Aube (Yavana) et par la suite j'ai crée ma guilde "Agora Syma" qui augmente que ses niveaux mais pas son potentiel.

Pourquoi la Aube Eternelle ? Car vous êtes une guilde incroyablement soudée ! Des membres actifs qui mettent de l'ambiance au zaap bourgade, des gens super sympas pour la plupart donc j'ai parlé ou joué (un minimum).

Qu'est-ce que je pourrai apporté à la guilde ? Déjà je suis féru de vannes et j'adore parler comme je l'ai dis ci-dessus donc je pense apporter la présence de ma voix (enfin de mon écriture), de mes blagues vaseuses et de ma joie de vivre !

N'hésitez pas à me poser pleins pleins de questions je suis "open" comme on dit !

Sur ce, je vous embrasse fort et peut-être à bientôt ig !

Isira.
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:21

Salut à toi Isira, a vrai dire j'aime bien ta candid, j'aime beaucoup, je crois qu'il ne manque rien, tu as tout dit. Certes elle est simple mais efficace ! Je ne te connais pas IG, mais tu m'a l'air plus tôt sympathique, j'attend de plus te connaître en jeu pour donner mon avis ^^. Te reste plus qu'a attendre les autres naab de la guilde (love <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:26

Salut Isira/ Alex *as you want* & bienvenue sur notre forum !

J'ai eu l'occasion de te parler plusieurs fois au zaap & t'as l'air d'être qqn de plutôt foune  cat
mais surtout ta cratte elle est trop belle *-*

Isira a écrit:
Je suis DJ (pas donjon hein) en quelques sortes sauf que je "remix" pas comme un DJ mais je créer mes propres sons c'est comme farmer pour avoir ces propres capture.

Je t'aime déjà  I love you 

Mes questions seraient :
ça ne te gène pas d'abandonner ta guilde ?
attends tu que la guilde t'aide dans ta quête de succès ?
chocolat noir ou chocolat blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:32

Aha, excellent ! Merci à vous 2 de votre réponse rapide, pour répondre à tes questions je dirai que non ça me dérange pas surtout pour rejoindre une guilde telle que la Aube Eternelle et ces membres mythique ! C'est un peu comme rejoindre la table ronde ! Je n'attend pas que la guilde m'aide absolument pour mes succès mais une aide serait généreuse mais surtout qu'avec une ambiance comme il y a dans la Aube j'aurai plus de motivation ^^ disons noir mmmmh !  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neazy


Guildeux
Neazy
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Je suis un chat neutre
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:34

J'aime beaucoup tes réponses ainsi que ta manière de t'exprimer qui est assez comique avec toutes ces comparaisons ! Pour moi ce sera un Pour plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:46

Chocolat noir ...  pale 

contre

Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyDim 20 Juil - 23:51

Anazera a écrit:
Chocolat noir ...  pale 

contre


Mauvaise réponse j'ai donné ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyLun 21 Juil - 0:26

Au fait, pourquoi avoir quitté Nostalgia ?
Revenir en haut Aller en bas
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyLun 21 Juil - 0:29

Le meneur se connectait que rarement et puis l'ambiance n'était plus la même.. À la longue c'était l'ennui j'ai donc choisi le changement
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyLun 21 Juil - 14:38

Hey !

Isira cela fait pas un peu Salxpe ?

Ok ok...  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyLun 21 Juil - 15:18

Isira a écrit:
je pratique le football depuis 1an donc j'ai pas encore le niveau de Pogba !.

 contre 

Que des numéros 10 dans ma team.  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyLun 21 Juil - 17:10

Pourquoi vous trollez.

Pour

Edit : Comptes tu ramener ton iop dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyMar 22 Juil - 2:52

/seriousmode ON

Bonsoir Isira et bienvenue sur notre forum !
Hum comment dire ... candidature basique sans grand effort de présentation mais on peut dire qu'elle est complete. A travers ta candidature on voit a quel genre de gars on a affaire,  de plus tu es un ami de Kheta, petit nouveau avec qui il n'y a jamais eu de problèmes et qui participe pas mal en /g, donc j'ai confiance en lui si il dit qu'on peut te prendre.

Petite question : pour toi qu'est ce que le respect ? (je veux TA définition du respect)

/seriousmode OFF

Le chocolat blanc vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Khetamine


Guildeux
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014
Emploi/loisirs : Boxe Francaise
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyMar 22 Juil - 20:52

C'était ma femme autrefois ...  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyMar 22 Juil - 23:47

... remember #fragile




,),),),),),)
Revenir en haut Aller en bas
Davy Winchester


Guildeux
Davy Winchester
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Probablement a la buvette.
Emploi/loisirs : Chasseur De Monstre
Humeur : Bonne comme une raclette.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyJeu 24 Juil - 18:41

Isira a écrit:
je dirai que non ça me dérange pas surtout pour rejoindre une guilde telle que la Aube Eternelle et ces membres mythique ! C'est un peu comme rejoindre la table ronde !

Salut ! Je veux pas te contre dire mais tu te rendras vite compte ( si tu es pris et je l'espère, ah oui ta mon  Pour  t'es jolie et tu parles bien... ca fait primaire et cette parenthèse ce transforme en paragraphe ) que notre table ronde et bien plus carré a force de ce fraper la tête dessus..  What a Face 

Tmtc les vannes a westcoast elle sont chelou

J'aimerais te voir parmis nous  alien
Revenir en haut Aller en bas
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyVen 25 Juil - 18:05

Désolé de mon absence, et merci pour toutes vos réponses c'est super cool de votre part  Very Happy pour te répondre sur le respect, pour moi c'est écouter les autres, ne pas faire son kéké, et être humble. ☮   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyVen 25 Juil - 18:15

Hi' !

Je vais me répéter car tu as peut être pas vu ma question vu que j'ai édit :3
Comptes-tu ramener ton iop dans la guilde ? Ou vu que tu le joues peu tu préfères garder ta guilde ?

Le multi guilde, c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Isira


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Football, xbox, dofus
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyVen 25 Juil - 18:24

Euh oui j'avais pas vu, mon iop je le co peu et j'ai de nombreux potes irl dans ma guilde donc je pense en toute franchise le laisser dedans mais ma cratte j'ai envie de quelque chose de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] EmptyVen 25 Juil - 23:25

/w Westcoast ou moi même pour être invité

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Isira [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isira [√]   Candidature Isira [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Isira [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-