Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven, c'est moi ! =3 [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 9:17

La partie IRL :

- votre prénom
Killian

- votre âge
17

- vos loisirs etc.
Basketball, koli, xp, geeeeeeek



Concernant la partie IG :

- votre pseudo
Blood-Heaven

- classe/ lvl
Xélor, 18X pour le moment

- brièvement votre parcours ig, vos objectifs
J'ai eu une team de 4 en début 2.0, or je joue depuis la version 1.24, malheureusement hacké, j'ai recommencer à 0, depuis je double compte uniquement. J'ai fais une pause de plus de 1 an/2 et j'ai repris en Mai environ.

- vos anciennes guildes, les raisons de votre départ
Prestigieux, guilde sympa bonne ambiance, mais pas vraiment de joueurs actifs comme je l'attendais, et pas vraiment d'entre-aide..



Vos motivations :

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je traîne souvent au zaap, et des membres de AE sont souvent présents, plutôt matures, cela donne une bonne impression et voilaa =3

- Que comptez vous apporter à notre guilde ?
De l'ambiance *.*, et si je peux de l'aide pour xp, mon lvl me restreint quand même un peu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 9:58

Bonjour, Je suis Sempiternal le boulet de la guilde.

Bienvenue sur notre forum, candidature plutôt faible quand même, On apprend vraiment presque rien sur toi je trouve ça vraiment dommage ! Du coup pour le coup, vu qu'on a pas grand chose a ce mettre sous la dent avec ta candidature plutôt vide je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Quand on demande de faire des candidatures, faut pas prendre ça non plus super sérieux, on est pas la pour embauché les gens pour un job, faut pas hésité a ce lâcher, je dirais même a raconter ta life.

Bien que si tu le fait, peut-être que certaines personnes ne feront pas la lecture complète mais bon ! Moi personnellement j'aime bien lire les candidatures, sa nous donne un aperçu sur la personne.

Je pense que je ne suis pas le seul, a penser ça !  Razz 

Je vais donner un avis NEUTRE, je laisse mes confrères jugé ta candidature par eux même.

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 10:07

Merci de ta réponse, j'ai juste fait un copier coller du post-it, Mais si tu veux en savoir plus sur moi:
J'aime la musique, genre Hardcore, sous la douche en marchant en skate ou autre, enfin tu dois voir le genre ^^
Sinon je fais souvent des sorties avec des potes pour aller au skate parc, puis les autres jours, geek intégral xD
C'est les vacances pour moi depuis début juin, j'ai passé l'bac il y a pas longtemps (français et sciences, RIP au gens comme moi.) et j'ai rien taffé, j'allume le PC dès que je me lève après avoir passé un coup de fil a ma copine, bref, tout sa pour dire que j'adore jouer, un de mes passe temps préféré, mais chater avec des gens sur DFS c'est epic je trouve, je passe plus de temps a parler qu'a jouer en sois ^^. Tu voulais que je parle de moi, je parle plus de tout et rien, j'ai pas vraiment de thème ou autres là, j'ai écrit comme sa sans vraiment réfléchir.
Voila voila, si sa peu rajouter un complément a ma candide ^^'
Si tu as des questions précises ou vous avez des questions précises hésitez pas surtout ^^'
Bonne journée à vous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille


Ami
Akirouille
Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Emploi/loisirs : etudiant
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 14:57

Le personnage a l'air sympathique, mais n'étant pas de la guilde, j'en dirais pas plus XD

Bienvenu sur le forum aussi :p

Akira, de chez Hell-raiser et ami officiel d'Aube éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 15:10

Akirouille a écrit:
Le personnage a l'air sympathique, mais n'étant pas de la guilde, j'en dirais pas plus XD

Bienvenu sur le forum aussi :p

Akira, de chez Hell-raiser et ami officiel d'Aube éternelle

Prout.

Je répondrais à la candidature dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 15:55

Salut salut,

C'vrai que ta candid' nous donne pas trop d'infos sur toi mais j'ai bien aimé ta réponse à sek. On tape un peu nos lifes en /g du coup c'est cool si tu participes !

Après t'es souvent au zaap & t'as pas l'air d'un mec chiant  cat 

Attends tu de la guilde qu'elle t'aide à xp ?
Et
Tu préfères écouter nightcore ou swagman ? autre
Tu préfères manger des sushis ou des kebab ? autre  

(:
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 16:32

Alors je répond.

Moi j'écoute du Swagg Man mixé nightcore.
Et kebab, parce que les sushis c'est dégueulasse.

Satisfaite ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 16:43

Mais twa on s'en fiche  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMar 24 Juin - 18:29

Lu Killian bien.


Personnellement j'ai trouvé ta candidature très administrative, chiante et cie, (histoire de suck l'avis de Sempi comme un gros bl.) mais le fait que t'ai re-posté à sa demande en nous parlant un peu plus de toi, ça te fait marquer des points! "mais chater avec des gens sur DFS c'est epic je trouve, je passe plus de temps a parler qu'a jouer en sois ^^" Je partage également ton avis, chez Aube on est une grande famille - ce qui explique notre humour de co-sanguin - qui kiff taper sa life et puis tu m'as pas l'air de quelqu'un de méchant, alors pour moi c'est un  Pour !

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Osirix


Guildeux
Osirix
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Connard
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 2:06

Bonjour, Je suis Osirix maître d'Anazera et d'autres pokémon de la guilde.


Candidature faite de 2lignes par si par là. Avec des sauts de lignes. Pis en réponse à Sempi tu nous lâches un pâté. J'attend de voir ce quand pense les autres, même si leur cerveau est restreint Smile. Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur toi. Tu me laisses indifférent. Rien ne sort du lot. Et notre guilde étant plutôt une secte avec des spécimens rares  Twisted Evil. Et pis ton perso est bégé j'espère.


Espère qu'un jour quelqu'un écoutera du reggae  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 4:54

Coucou Heaven et bienvenue sur notre forum,

Bon deja on va mettre les choses aux clair : je suis Anazera le mec craint et respecté de la guilde, tandis qu'Osirix est notre mascotte (pourquoi crois tu que tu es le seul Steamer, face de pet?(les pires insultes))

Bon, faisons preuve d'une once de seriosité et voyons voir ce que tu nous as pondu ...

*lis*

Ah oui en effet comme j'ai pu le lire avant tu ne t'es pas vraiment foulé au niveau de la forme de ton post ! Manque de temps, pas l'habitude? J'attends une réponse è_é Au niveau des guildes, es tu passé seulement par "Prestigieux" ou as tu fait d'autres guilde? Sinon, comment as tu connu cette guilde et pourquoi avoir voulu y entrer? (on parle toujours de "Prestigieux" hein)

Autre chose, penses tu etre quelqu'un de respectueux ayant un comportement exemplaire ? (4pages minimum, tu as 2h pour y repondre...)
Et enfin donne moi ta propre definition du respect !

Désolé pour toutes ces questions zarb mais tu comprendras que ta candidature ne m'a pas forcément plu du coup je voudrais un peu mieux te connaître car tu m'as pas l'air d'un mauvais gars !

J'attends tes reponses avant de pouvoir voter :p

Bon jeu et a bientôt IG, inch'Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 11:57

Salut a tous  Very Happy 
Et bien je vais pas réussir a tout répondre, j'ai le cerveau, lent (sans mauvais je de mot hein ! x) )et j'ai un peu la mémoire a court terme donc je vais répondre en mode badass, tout se qui me passe par la tête, en remontant 40x toutes les 20 sec pour me rappeler de là où j'en suis ;D
Alors;

Yup, je suis un gros flemmard qui traîne au zaap et /g tout le temps x) Et /a quand il y a possibilité.

Pour Dydy: J'attend de la guilde une chose simple, de la bonne humeur, xp je me débrouille mais j'ai des périodes rush lvl donc je peux m'en sortir solo après si des gens veulent bien m'aider je serais pas contre hein =p (genre 10/20 en geek de gros porc qui transpire, PS; j'ai rien contre les porcs hein ;___Wink

Puis Swagman, il me fait rire avec des potes, mais pas quand je suis seul, c'est pas trop mon type de musique, je suis plus rap Fr/US/80's/90's et surtout Dubstep et autres musique délicates Wink

Je choisirais suhis, ma copine est asiat et si elle voit sa je veux pas me faire violer, mais sinon rien ne vaut un bon kebab entre potos ! =D

Pour répondre à West, j'avoue qu'elle est chiante mais j'ai jamais vraiment su me vendre etc... Puis c'est ma première candide donc me fouette pas ;___; stp

*J'espère que c'est assez "aéré" cette fois ^^'*

Pour Prestigieux c'était comme sa je venais d'atteindre mon lv 15X et j'avais pas de guilde donc j'ai pris la première qui vient puis c'était pas si mal mais le fait que je parle tout le temps alors que personne n'est co m'a vite fanné on va dire x)

J'ai fais plaisir a un pote en allant dans sa guilde aussi pendant 24h mais j'avais déja posté ma candide donc j'ai quitté, voir si j'ai mes chances avec les Eternels ^-^'
Je suis parfait, j'ai un comportement exemplaire, tout le monde le sais sinon je ne m’appellerais pas Heaven pour rien ;D

Non plus sérieusement, en 2h c'est chaud =S
Respect; Je vois sa comme une notion morale où le respect d'autrui est fondamental, ne pas mal lui parler, ne pas l’offensé, se moqué etc... Et je rajouterais défendre se qui est juste. Une définition des plus classiques je dirais (Vous m'voyez ?)

Voila voila, j'espère avoir fait le tour et bien répondue ^^'

Je suis la plus part du temps au zaap si vous voulez parler plus directement hésitez pas !!
(Demain j'ai Oral de francais, RIP a moi ='( )
Bon jeu à vous ;D

Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 13:55

Heaven a écrit:
Je suis parfait, j'ai un comportement exemplaire, tout le monde le sais sinon je ne m’appellerais pas Heaven pour rien ;D

J'adore Hector !

Heaven a écrit:
Respect; Je vois sa comme une notion morale où le respect d'autrui est fondamental, ne pas mal lui parler, ne pas l’offensé, se moqué etc...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 14:00

Anazera a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Il me reste a faire quoi ?^^'

Merci pour ton soutient ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 14:12

Bah à appliquer ce que tu as dit en guilde si tu es pris, face de pet.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 14:13

Han tu m'envisage en tant que membre, merci, on verra ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 14:16

On se respecte en s'insultant chez Aube  cat

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 14:17

Ah, je peux faire des efforts bande de noobs ? (j'suis trop un délinquent =o )

Merci Dydy <3
Revenir en haut Aller en bas
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 16:13

Salut a toi, j'aurais une questions qui peut ( peut être changer ton destin... ) aime tu les roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 16:46

J'ai rien contre. Sa te convient ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 19:29

Heaven t'aurai jamais du répondre ça à Dimmak... BON CHANCE! #TakenVoice
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 19:36

Beh mon cousin est roux on s'en bat les boites a têtards mais sérieux roux blond noir blanc chinois arabe ou quoi je m'en contre fiche tant que les gens sont gentils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 20:17

Moi je suis roux asiatique d'origine Somalienne et je mange des hommes et suis mechant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Invité


Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 20:19

Tg stp c'est une candid, pas le topikaflood.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven


Guildeux
Heaven
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : XP XP XP XP XP, non en fait, go zaap.
Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] EmptyMer 25 Juin - 20:22

J'avoue, en plus j'ai toujours pas de POUR ou CONTRE officiels, tout sa par ce que je suis un xel, quelle mentalité ! ;__;
(Je plaisante hein, #YOLO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty
MessageSujet: Re: Heaven, c'est moi ! =3 [√]   Heaven, c'est moi ! =3 [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven, c'est moi ! =3 [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-