Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haowiel


Haowiel
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : Farmeur de noobs
Humeur : ...
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyDim 22 Juin - 22:21

Mmm.... Bonjour tout le monde !
Je poste enfin ma candidature pour cette magnifique guilde qu'est L'Aube Eternelle, je vous souhaite une bonne lecture ! Very Happy 


La partie IRL :

-Votre prénom :
Je m'appelles Nahim Tebbal.

-Votre âge :
J'ai 16 ans et je suis née le 16/01/98.

-Vos loisirs etc :
Alors tout d'abord, j'aime beaucoup les Jeux Vidéos que ce soit online ou solo ( Borderlands, Dofus, LoL, etc, .... ), j'aime le foot ( 8 ans en club et tout les dimanche après-midi avec mes amis ), rire ( je sais pas si c'est un loisir mais j'y compte beaucoup x) et après..... Pleins de choses ^^

La partie IG :


-Votre pseudo :
Mon personnage se nomme Haowiiel.

-Classe/lvl :
Je suis un Xélor de niveau 151 ! ( j'ai pas le niveau  clown )

-Brièvement votre parcours IG, vos objectifs :
A l'époque ( il y a deux ans ), je jouais ÉNORMÉMENT à Dofus MAIS ! mon personnage le plus HL n'était que de niveau 99, le pvm ne m’intéressait pas plus que le métier, ma vie était la traque, j'avais un Sram de niveau 99 grade 10, un Sacrieur de niveau 98 grade 9 et un Osamodas de niveau 32 grade 10.
Ce perso est donc mon premier perso qui dépasse le level 100, mon parcours est "misérable", j'ai fait des petits donjons par ci par là ( Moon,Croca,DC,Meu²,etc... ) sinon il se résume au farm du Ben, mon objectif étant d'être 200 en ayant fait au moins 1 fois TOUTS les mobs du jeu.


-Vos anciennes guildes, les raisons de votre départ :
Dans le temps je me rappelle de certaines guilde consacrés au pvp comme Lithium, Ulteam ect.... mon départ est évident sachant que j'ai stop 2 ans.
Avant mon 151 je suis rentré dans deux guildes qui sont : -VorteX- et Just'Remember.
Départ de -VorteX : la meneuse et moi avons stop Dofus pendant 2 mois pour aller sur League of Legends, elle a supprimé la guilde.
Départ de Just'Remember : Je ne connaissais pas vraiment de monde si ce n'est que le meneur, c'était une guilde en attendant que je up et on ne peut pas avoir deux guildes ( si vous voyez ce que je veux dire ).


Vos motivations :

-Pourquoi notre guilde est pas une autre ? :
Pourquoi pas ?  lol! 
Je suis arrivé au zaap level 80 par là et je voyais déjà tout le monde, je me suis dit " Waw... une guilde comme ça avec tout le monde qui s'entend, qui discute, qui rigole, c'est magique....." J'ai donc décidé depuis le level 80 d'xp pour atteindre mon objectif qui était d'entrer dans cette guilde. ( faut dire que comme 90% des membres je ganlde beaucoup au zaap fri²^^ )


-Que comptez apporter a notre guilde ? :
Eum.... Question suivante ? :$
Ma bonne humeur, ma présence et... étant niveau 151 pas grand chose de plus si ce n'est que refaire des donjons avec vous que vous n'avez pas l'habitude car " trop BL " ( j'ai vu West au blop donc je n'est plus peur de rien lel )


VoiliVoilou ! Ci fini :$ j’espère que j'ai répondu a à peu près tout, que j'ai été français ( faites pas trop gaffe aux fautes je suis un peu nul :3 ) et au pire posez moi vos questions en commentaire je répondrais et je suis ouvert a TOUT, Bonne continuation à tout le monde et merci d'avoir tout lu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyDim 22 Juin - 22:31

Coucou et bienvenue sur le forum ! ^^
Certes nous avons des membres inférieurs au niveau requis pour accéder à nos rangs, mais ceux-là sont des amis d'anciens membres, donc par respect pour ces derniers nous avons pu faire une exception. Cependant le tien est vraiment bas par rapport à celui demandé et je ne te connais pas assez pour savoir qui tu es...
Je suis donc dans le regret de t'annoncer que je te donne mon contre


Dernière édition par Anazera le Lun 23 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Invité


Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 8:14

Hello!

Comme l'a dit Anazera-tpidelastreetzerohmalheureuxjepenseàlui tu n'as pas vraiment le niveau requis pour entrer dans la guilde, mais le problème ne se situe pas là, nombreux sont les guildeux - et j'en fais partie - à te trouver légèrement envahissant, sans que cela soit contre toi, je te conseille d'xp un peu, d'être un peu plus discret (c'est à dire de ne plus mass /w tout le monde, ne plus rejoindre spectateur à tout bout de champs, etc.) et de retenter ta chance avec une nouvelle vision des choses!

Mis à part ça tu as vraiment l'air de quelqu'un de cool et ce sera avec plaisir que je reverrai mon vote une fois ces conseils appliqués, tu l'auras donc bien compris, pour moi c'est un  contre 

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 8:17

Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Sushi_pic_1
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Haowiel


Haowiel
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : Farmeur de noobs
Humeur : ...
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 9:32

Merci merci pour tout vos conseil et vos ... sushis ? J'en tiendrais compte et je reposterais donc surement une candidature au niveau adéquat ( 200 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 9:38

200 ? Je crois que tu n'as pas vraiment lu les post à lire avant de candider ^^

edit : oui les post à lire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Haowiel


Haowiel
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : Farmeur de noobs
Humeur : ...
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 9:57

Sisi, j'ai tout lu mais... je préfère attendre un peu avant de repost, peut être pas 200 mais 180-190, par ce que si j'up 170 demain , deux candidatures en deux jours ^^ .
J'espere que tu me comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] EmptyLun 23 Juin - 11:03

Je vois je vois ^^
Bon en attendant je lock ça, à bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]   Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du " ptit nain rouge et blanc " [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-