Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyLun 16 Juin - 13:03

Yop tout le monde =) !

Alors comme ça vous voulez que je vous parle de moi ?  affraid Très bien !

En ce qui me concerne IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans (dans un mois) et je suis étudiant à la fac ! Et ouais j'fais une licence en Géologie (sucer du caillou c'cool =D) j'attaque la 3ième et dernière année en septembre et après on  passe au MASTER  king !
Sinon, je suis un SDF, effectivement je voyage entre chez mon père dans le Pas-de-Calais (du côté de Saint omer), chez ma mère en Normandie (Etretat ?) et chez moi =D à Lille où je fais mes études !
Mes deux amours ? Ma copine =) Lorène <3 et mon Paul (ma p'tite tête d'alien sans qui je serais rien !) autrement dit mon PC ! ^^

La partie IG :

Mon petit sram terre/air qui porte le nom de Mastank ! Et qui est de niveau 196 (pour l'instant :p ^^) refais surface sur dofus !
En effet après avoir mis en pause dofus, au profit d'autre jeu, c'est avec la plus grande curiosité que j'ai souhaité découvrir tout les nouveaux contenus de notre chères monde des douzes quinze devrais-je dire ?

Ayant commencer ce personnage après ma première vague de Dofus (âgé de 13/14 ans) où je m'efforcer de faire roxtoucequejepeuxavecmoniopdelamuertequitueavecsonstuffdebgjtejure, c'est avec une toute autre mentalité et avec beaucoup plus de maturité ainsi qu'avec une approche différente que mon sram a vu le jour !

Ce petit squelette a alors grandit sans l'aide de tout mes amis IRL qui avait déserter le jeu, je m'étais alors jurer de faire un perso propre ! Carac, spell, stuff ! Envahi d'une soif de connaissance c'est sous un autre jour que j'ai découvert dofus.
Alors que le niveau 150 pointer le bout de son nez, que j'ai réussi à convaincre mon meilleur ami IRL de venir se joindre à moi dans ce NOUVEAU dofus ^^, une fois d'innombrable heure de jeu passé, des défis, des donjons, des rigolades, les niveaux 190 on commencer à apparaitre ! Mais l'envie de jouer avait disparu en ce qui concerne cet ami. C'est alors la solitude qui m'a valu un arrêt assez important de mon sram.

Cependant au fond de moi, rien ne me déplaisait dans dofus, seul la peur d'être seul me repousser. Aujourd'hui à l'aube de 3 mois de vacances, je me suis alors décidé à découvrir tout ce qui je n'avais alors jamais découvert dans dofus !

Alors pourquoi partager ça avec des joueurs qui recherche beaucoup de fun, pas de prise de tête et qui balanc des blagues à la pelle =) ! Et qui pourquoi pas, m'accompagnerais pour en découdre avec des boss que mon petit squelettes n'a encore jamais aperçu !

Mes anciennes guildes :

   - Stardust (Il y a fort fort longtemps) --> Raison de mon départ : manque d'activité des membres lassé du jeu.
   - Meskaline --> Raison du départ : manque de dialogue en /g manque d'ambiance tout court.
   - Sod-Two-Kri --> Raison du départ : dissolution de la guilde
   - Perversity --> Raison de mon exclusion : période où j'ai arrêté Dofus

Mes motivations :

Ayant aimé découvrir le concept de succès ainsi que tout les nouveaux ajout, j'ai alors l'envie de trouver les ornements et titre qui serais à la hauteur du nom de MASTANK

Pourquoi vous ?

Alors que je me promenez sur frigost, mon curseur c'est perdu sur une eca au zaap de la bourgade, c'est alors que j’aperçus un ornements encore inconnu pour moi, je me suis donc empresser de demander quel était son nom à cette eca. C'est alors avec une grande gentillesse que j'ai eu l'occasion d’échanger quelque mots avec cette ecaflip qui m'a alors dévoilé être la meneuse de cette guilde ! J'ai donc parler un peu de vous avec elle, et j'me suis dit pourquoi pas tenter ma chance chez vous ! Vous m'aviez l'air sympa et prêt à discuter assez facilement ^^

Et plus récement, toujours à ce fameux zaap, c'est avec sempiternal que j'ai eu l'occasion de discuter un peu ! =) Et franchement j'ai apprécié pouvoir parler aussi simplement avec quelqu'un sans se prendre la tête ^^ Comme une discussion entre mec intéressé par un même jeu vidéo quoi =)

Ce que je pense pouvoir vous apporter ?

Mon aide sans nul doute, si je suis tout de fois capable de vous aider en quoi que ce soit Very Happy 
Un peu d'ambiance en /g sans être trop ni pas assez envahissant :p Et surtout et c'est ce que je souhaite le plus, partager des bons moments de rigolade ou de partage de connaissance sur le jeu =)
Et pourquoi pas me laisser séduire par le flannage/flannation (comme tu veux tu choize ) au zaap de la bourgade =)

Et voilà ! c'est tout pour moi ! Mais si certains points reste obscure pour vous c'est que j'ai omis une question à laquelle je devais répondre, alors n’hésitez pas à me poser cette question Smile j'y répondrais avec plaisir (ou pas) ! bah ouais ça dépend de ta question  albino
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyLun 16 Juin - 16:51

J'ai beaucoup aimé ta candid' & ayant discuté avec toi tu m'as l'air vraiment sympa n_n

T'as mon Pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyLun 16 Juin - 19:39

Merci pour ton avis favorable =) Et content que ma candid' t'ai plu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyLun 16 Juin - 21:14

Candidature vraiment super sympa, j'apprécie surtout la façon dont tu joues avec le bi-élément de ton personnage à l'écrit! (nixamère le RP)

T'as respecté la norme d'Aube en terme de candidature, t'as un orthographe correct et t'as édité ta candidature de façon à ce qu'elle soit compartimentée donc agréable à lire. T'as mon POUR!

"Et pourquoi pas me laisser séduire par le flannage/flannation (comme tu veux tu choize ) au zaap de la bourgade =)"

Tu marques des points supplémentaires, c'est notre activité principale!
@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyLun 16 Juin - 21:35

Merci à toi aussi pour ton avis favorable =D Content que tu apprécie ma petite interprétation du bi-élément ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kat-soumis


Guildeux
Kat-soumis
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMar 17 Juin - 15:56

Moi aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMar 17 Juin - 18:57

Merci l'ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMar 17 Juin - 19:53

Bienvenue sur notre forum Mastank !

J'ai une question pour toi : d'où vient ton pseudo ?

Sinon, candidature correcte ! On a le fond, la forme, que demander de plus ... à part avoir le Bac inch'Jesus.

T'as mon Pour

Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] 1403034828-mastank
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMar 17 Juin - 19:59

Pour dire tout la vérité x) J'étais en manque d'inspiration au moment de la création de mon personnage xD J'ai alors eu recourt à la fonction pseudo aléatoire, et au bout d'un certains moment un pseudo m'a interpelé, cependant ce n’était pas encore ça... C'est alors a coup de remplacement de quelques consonne et de certains voyelle que Mastank est né ! Et comme je trouvais que ça sonné bien je l'ai gardé =D

Franchement tu m'as tué pour la Mascaïman + Tortank OMG  cyclops ^^ J'étais plié devant l'écran (Bon j'avoue qu'au début j'ai eu besoin de 15 secondes pour me justifier la présence de cette image étant donné que je n'avais pas encore lu ton post xD)

Sinon, j'te remercie pour ton avis favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMar 17 Juin - 23:28

Très bonne candid, très bon monsieur !

POUR car je l'aime ! je suis amoureux.

Un petit sram fort sympathique, je dirais même adorable, je ne peux que lui donner ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 13:50

=o  Embarassed Je ne savais que je t'avais séduit à ce point Wink

Content de t'avoir paru aussi sympathique =D

Merci de bien vouloir de moi :p bom 
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 16:30

Il n'aime que quand c'est moche tqt
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 16:42

Pourquoi tu clash
Revenir en haut Aller en bas
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 16:47

Je comprend alors Wink d'où m'a surprise de lui avoir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 17:06

Ahbahjicépo ! Je me suis levé tete dans l'cul je me suis dit "Tiens j'vais descendre des gens sur le fofo" et voilà c'est tombé sur Mastank.

Au temps pour moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Mastank


Guildeux
Mastank
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =D Amusé
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 17:07

Np bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 17:08

Tu réponds trop vite bordel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] EmptyMer 18 Juin - 17:24

Bienvenue parmi nous  cat 

/w Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty
MessageSujet: Re: Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]   Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masse tank ? euh.., enchanté =) Mastank ! [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-