Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Alex (Jwy) [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jwy


Jwy
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Oh, un godmichet sauvage apparaît !
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyLun 16 Juin - 8:41

( Bonjour/Bonsoir à l'heure où vous lirez ce post j'espère que vous prendrez conscience que je peux apporter à cette guilde une once de bonne humeur ! :') )

Salut, comme vous l'aurez remarquer ci-dessus, j'espère que même si ma candidature ne vous plaît pas, vous prendrez conscience que mon but est avant tout d'être le plus sincère possible, et de rejoindre vos rangs en tant que "Larbin" lol (J'en profite pour vous souhaiter une bonne lecture ).

Trêve de plaisanteries.

IRL :


Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !).
Je suis actuellement en BAC PRO VENTE en classe de 1ère (Oui beaucoup de préjugés circulent).

PASSIONS / HOBBIES (ect...) :

Très sportif de nature, j'ai eu l'occasion de toucher à plusieurs discipline qui ont sû forger le caractère et l'homme que je suis actuellement (même si parfois j'ai un comportement de gamin, je tient à préciser que c'est le plus souvent de l'ironnie xD).

J'ai pratiqué le football pendant 5 ans au club de ma ville, puis à la CBB (Boulogne Billancourt <4) pendant 2 ans.
J'ai pratiqué le Judo (j'espère qu'il y'a des judokas dans cette guilde ! ) pendant 8 ans.
Le Basket/Rugby ect... (mais pas en club !)

Pour ce qui est du reste (oui car, j'aime d'autres choses lol) je suis un grand gamer depuis l'enfance, je joue actuellement sur XBOX ONE (Tag : AlexMenJwy) et sur PC à plusieurs jeux comme League Of Legend et Dofus (<4).

IG :

En jeu, j'ai été pendant plusieurs années un "touriste", car je n'ai pas fait énormément de choses dans ce jeu, mais il y'a 3 ans j'ai vraiment compris la mécanique de ce jeu, c'est alors que j'ai eu la bonne idée de créer une team de 4 personnages sur Li Crounch.
Actuellement ces 4 personnages sont maintenant 9, ayant un co-teamer il s'occupe désormais de notre équipe à temps pleins.
Vous me direz : "Mais que fais-tu sur Menalt alors?!"
Je suis sur Menalt pour la simple et bonne raison que j'ai énormément d'amis IRL qui jouent sur ce serveur, vous me direz ensuite : "Tu n'as pas pensé au changement de serveur?", si mais à l'époque le transfert n'était pas prévu car il n'éxistait tout simplement pas.
C'est pour ça que sur ce serveur, il y'a maintenant 6 ans (avant que je joue sérieusement à Dofus, et que je sois sur Li Crounch), j'ai créer un compte qui actuellement héberge un Crâ du nom de "Jwy" qui à l'époque n'était pas un Crâ mais un Iop du nom de "Jiy".
Depuis quelques mois j'ai eu l'idée de créer une team sur Menalt, mais n'ayant pas l'envie de quitter la communauté de Li Crounch, j'ai décidé de créer de nouveaux personnages spécialement pour ce serveur.
Du coup, j'ai actuellement mon Crâ Jwy, mon Pandawa Oxbow, ma Éniripsa Reef, et ma Sacrieuse Ripcurl.
Je fait régulièrement des transfert d'argent en provenance de Li Crounch à fin d'aider ma team à se stuff ect...
Si je n'ai pas précisé beaucoup de choses, je m'en vois désolé mais je n'ai pas sû quoi écrire d'autres :'/.

VOTRE GUILDE :

Je l'ai connue grâce à l'aide toute particulière de Dylangela qui squatte littéralement cette position : [-78,-41].
Pour le plus grand plaisir de mes yeux *_* (Dédicace Dylan ).

Pour en revenir à vous, mon but est d'être le plus possible sur la même longueur d'ondes que vous.
Si je n'arrive pas à atteindre ce but, je pense que ma place n'a pas lieu d'être parmi vous.
Je pense être plutôt sympathique, aimable et courtois, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des moments de folies (j'entend par là, de faire le clown ect...) x).
J'aimerais savoir ce que vous voulez de moi, quels sont les objectifs que vous voulez me donner si ce n'est que de profiter de ces membres qui m'ont l'air plutôt mature je dois bien le reconnaître et de l'ambiance qui cool comme je l'imagine doit-être ^^.

Si ces membres m'accepte tel que je suis, j'espère alors qu'une place au chaud m'attend parmi vous :')

Tout cela pour dire à quel point j'espère être votre ami/coéquipier dans cette aventure qui peut-être m'attend.

Cela dit, je vous souhaite une bonne fin de lecture (je ne sais pas si cela ce dit ) et une agréable soirée/journée

PS = Je suis disponible sur Skype à ce pseudonyme : AlexandeRXGameS

À + dans mon autobus
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyLun 16 Juin - 8:56

Alors comme la question te seras surement demandée, c'quoi tes anciennes guildes & les raisons de ton départ ?

Ps : t'auras mon contre dans tous les cas si tu m'appelle dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Jwy


Jwy
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Oh, un godmichet sauvage apparaît !
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyLun 16 Juin - 9:14

Dylangela a écrit:
Alors comme la question te seras surement demandée, c'quoi tes anciennes guildes & les raisons de ton départ ?

Ps : t'auras mon contre dans tous les cas si tu m'appelle dylan.

Mes anciennes guildes ont été nombreuses, j'en oublierai sûrement mais je vais essayer de faire une liste :

- C h a o s
- Ulteam
- (L'ex-guilde de Tru-tekk (on étais deux dedans))
- Citoyens du monde
- Les chevaliers d'amakna
- Les dwagons wouge
- Les petits pwas cawottes
(Excusez pour l'orthographe) mais je ne me rappelle plus très bien du nom ça date de trop longtemps

La raison pour la quel j'ai quitté ces guildes est généralement la même, l'ambiance ne me plaisait pas ou plutôt certains membres, à l'époque je changeais de guildes comme de couleurs (vous pouvez demander à la milice et croyez-moi avec un changement de couleurs par jour, j'en ai claqué des millions Mad).

Mais je crois qu'a l'époque je n'étais pas assez mature pour vraiment me "Poser" maintenant je pense être capable de rester peu-importe la raison pour la quelle cela ne va pas.

C'est pour cette raison que ma fidélité peut-être remise en cause à mon avis (et aux votre sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyLun 16 Juin - 12:20

Entre nous ! Je suis POUR !

On a bien rigoler, un soumis plutôt sympathique dans son genre de quoi amuser le boulet de la guilde !
Un amuse gueule comme on dit quand c'est l'heure de l'apéro !

(Même si apéro et amuse gueule c'est la même chose. Ma phrase n'a aucun sens mais c'est pas grave.)

Un brave petit bonhomme a qui j'ai envie de laisser sa chance.

Après par rapport a tes guildes, certes tu en a fait beaucoup moi aussi j'en ai fait beaucoup avant de trouver mon bonheur et je trouve ça normal, on recherche toujours plus et encore plus, surtout quand on est jeune et con on pense qu'on peux toujours avoir mieux alors que ce n'est pas forcément le cas !

Pis on cherche toujours les guildes assez connu en ce disant ouais doit y avoir pleins d'ambiances !
(Ce qui n'est pas forcément le cas)

Moi avant j'était un coureur de jupons ! Enfin presque un coureur de guilde !
Jusqu'à ce que je rentre ici chez Aube, et que je me rend compte qu'on a pas besoin d'être 150 membres pour s'amuser.

Et tu vois maintenant j'ai plus envie de partir, je suis bien ici je suis déjà partis a cause de certains membres ce que je peux comprendre aussi, tu la vécu aussi apparemment, de mauvais membre peuvent vite plomber l'ambiance d'une guilde.

Sur ce. Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyLun 16 Juin - 21:08

J'apprécie tout d'abord le petit effort de mise en page que tu as fais sur ta candidature, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de structuré/coloré, ensuite on peut voir que tu n'as pas tout à fait respecté l'exemple de candidature, mais tu as rapidement édité à la demande de la meneuse, en plus de ça, mis à part quelques fautes d'orthographe tu sembles être quelqu'un de clean niveau écriture, pour tout cela je t'accorde mon POUR

Mis à part ça, t'as l'air d'être quelqu'un de cool et assez enjoué pour qu'on puisse se taper des barres en canal /g  elephant 
@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyMar 17 Juin - 20:58

Coucou Jwy et bienvenue sur notre forum !
Donc si j'ai bien compris, tu as une team sur Menalt ainsi qu'une sur Li Crounch ? Si c'est le cas, passes tu plus de temps sur Menalt ou bien sur Li Crounch ? Et ne penses tu pas que plus tard tu serais tenté d'aller rejoindre ton co teamer sur Li Crounch ?

Streetzer-ment, Anazeraight
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Jwy


Jwy
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Oh, un godmichet sauvage apparaît !
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyMer 18 Juin - 23:34

Anazera a écrit:
Coucou Jwy et bienvenue sur notre forum !
Donc si j'ai bien compris, tu as une team sur Menalt ainsi qu'une sur Li Crounch ? Si c'est le cas, passes tu plus de temps sur Menalt ou bien sur Li Crounch ? Et ne penses tu pas que plus tard tu serais tenté d'aller rejoindre ton co teamer sur Li Crounch ?

Streetzer-ment, Anazeraight

Alors comme je l'ai précisé ci-dessus, j'ai laissé mon co-teamer gérer notre team et cela depuis 2 mois maintenant, je me connecte encore quelques fois, mais cela n'affecte pas mon temps de jeu sur Menalt.

Actuellement, je passe environs 5 heures par semaines sur Li Crounch.

(Je vous pries de m'excuser pour le retard que cette réponse aura prise, j'était un peu trop occupé ces deux derniers jours ^^)

Cordialement : Butters.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyJeu 19 Juin - 7:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Jwy


Jwy
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Oh, un godmichet sauvage apparaît !
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyJeu 19 Juin - 11:03

Anazera a écrit:
Pour

Miciiiiii <4

Tin, j'suis heureux wallah  dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Bienvenue alors !

/w Anazera ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex (Jwy) [√]   Candidature d'Alex (Jwy) [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Alex (Jwy) [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-