Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dimmak [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 17:58

Hello tous le monde, je viens déposer ma candidature ici après le conseil de Sempiternal, un amis de longue date qui fait parti de ma multigaming Smile

La partie IRL :

- votre prénom : Quentin

- votre âge : 25 ans

- vos loisirs etc : Les films, la musique ( anciennement dj ), l'alcool, les jeux, les mmo ou j'ai une forte expérience et plein de chose qui touche le jeux video ( management d'équipe, recrutement etc... )

Concernant la partie IG :

-  votre pseudo : Dimmak

- classe/ lvl : Roub 146 atm Wink

- brièvement votre parcours ig, vos objectifs : hum alors c'est assez flou vue que je reprend le jeux a la demande de Sempiternal après avoir arrêter le jeu pendant un peut moin d'un ans, sinon j'ai du clean f2 avec quelque sué :Dsinon rien de bien intéressant je pense mais je compte bien en découdre avec les potos pour clean f2+

- vos anciennes guildes, les raisons de votre départ : Bonne question :Dvue que j'ai arrêter il y a un moment maintenant et que j'ai beaucoup fait de chose a coter de dofus j'ai du mal a m'en souvenir, mais la seul chose que je sais c'est que j'ai toujours fait en sorte d'avoir une bonne réputation partout ou j'ai pu aller.

Vos motivations :

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Alors ça va être simple, je connais depuis plus d'un ans le mister sempiternal et Osirix avec qui je fait parti d'une multigaming donc je me dois de faire parti de la meme guilde qu'eux :)et parsque je ne me vois pas dans une autre guilde simplement :)et d'après leur dire c'est une bonne guilde stable plutôt joyeuse donc pourquoi pas y venir

- Que comptez vous apporter à notre guilde ? Ma présence, connecter sur l'ordi un peut près 12h par jours :Dmise a part ça un joueurs sympathique et disponible pour plein de chose ! autant pvp que pvm Wink

Voila je pense avoir répondu convenablement au question demander, hésiter pas a m'en demander d'autre si je le peut j'y répondrais Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 19:17

Alors je lui ai jamais demander de rejouer mais bon !

POUR CAR C'MON KOP1 LAWL
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 19:27

Salut salut !

25ans. *se sens toute petite*
Malgré que tu n'aies pas le lvl requis pour entrer dans la guilde, je fais confiance à sekray ! geek  

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 21:29

Hey merci, tkt pas je vais vite rattraper le retard de lvl pour être dans la norme autoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anazera


Bras Droit
Anazera
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : [-78,-41]
Emploi/loisirs : Zigouilleur d'Archi-monstres
Humeur : Huvit
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 22:44

Bonsoir & bienvenue sur notre forum Dimmak !

Candidature très ressemblante à celle de ton ami (je sais pas qui a posté en premier, et j'ai la flemme de vérifier.), mais bon l'essentiel y est et c'est le plus important. En ce qui concerne le level, je vous fais confiance à toi et à Exception et suis sur que vous évoluerez rapidement Smile 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeeternelle.forumactif.org
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptySam 24 Mai - 23:03

Merci pour l'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptyDim 25 Mai - 19:51

Hey les gens, je voulais vous tenir informer que je suis disponible pour toute genre de chose bizarre ou pas afin que vous puissiez voir mon gameplay légendaire inspiré des plus gros joueurs roublard irakien parsque bon trainer avec Osirix et Sempiternal au zaap en soirée bas comment dire.... voila quoi un pauvre piou comme moi mérite bien mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal


Guildeux
Sempiternal
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : Loveur c'est mon métier !
Humeur : Comme quand on sors des chiottes après un gros caca.
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptyLun 26 Mai - 7:08

Merci de ruiné ma réputation Dimmak.   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dimmak


Guildeux
Dimmak
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014
Emploi/loisirs : gamer
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptyLun 26 Mai - 11:31

De rien cher amis Very Happy c'est gratuit et je peut le refaire sans problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylangela


Meneuse
Dylangela
Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Au zaap *-*
Emploi/loisirs : Manger des cookies.
Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] EmptyLun 26 Mai - 18:39

/w Anazera ou moi-même pour être invité

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Dimmak [√] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimmak [√]   Candidature Dimmak [√] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dimmak [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En sécurité sur nos terres :: La maison des candidatures-